Ce sujet a été résolu
Mais faut pas te mettre par dépit évidemment. Bon on a déjà eu cent fois la conv, mais via les sites de rencontre, t'as la capacité d'avoir un minimum de choix (entre quelques dizaines de femmes). Ne te jette pas sur la première venue, sois patient, échange celles qui te paraissent un peu intéressantes et si à un moment (peut-être dans quelques mois) il y a quelqu'un pour qui tu sens une véritable correspondance, alors normalement tu échangeras naturellement sans te sentir forcé, et t'auras de toi-même envie d'aller plus la découvrir.
Mais tant que tu ne verras la femme que comme un moyen, pour une fin dont tu n'as aucune idée de la teneur (et donc que tu ne sais pas si tu as véritablement envie de ça), alors pour toi les discussions et le propositions ne seront qu'une tâche ingrate que tu auras la flemme de faire, et tu trouveras 1000 excuses pour que l'autre partie fasse tout le travail. Sauf que du coup ça ne t'interesse même pas et du coup t'en es à errer sans savoir ce que fous là-dedans
Mais tant que tu ne verras la femme que comme un moyen, pour une fin dont tu n'as aucune idée de la teneur (et donc que tu ne sais pas si tu as véritablement envie de ça), alors pour toi les discussions et le propositions ne seront qu'une tâche ingrate que tu auras la flemme de faire, et tu trouveras 1000 excuses pour que l'autre partie fasse tout le travail. Sauf que du coup ça ne t'interesse même pas et du coup t'en es à errer sans savoir ce que fous là-dedans
Putain la vache . . .
il y a 2 ans
245 kg sur la balance
il y a 2 ans
Tout ton corps ou juste tes énormes burnes ?
Si j’en avais je serais à 350kg
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Il va sans dire que j'ai lu que la première ligne et APRES avoir posté
Imagine que c'est popa qui a écrit le pavé et que je n'ai fait que le copier-coller

il y a 2 ans
Mais si c'est réel. Et pas que puceau en fait, un pur 0 tout (jamais flirté, jamais embrassé, jamais tenu la main d'une meuf...) contrairement à ce qu'en dit oib

il y a 2 ans
Si j’en avais je serais à 350kg
il y a 2 ans
Je rêve d'un monde où j'me fait écraser le visage par les couilles a frimeuse
T’es complètement dégénéré
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Déjà embrassé une femme mais ça fait plus de 14 ans pour ma part
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
d'ailleurs encore merci 2sur10 d'avoir donné autant à mon association de charité qui lutte pour aider les enfants ayant le cancer . . .
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Mais c'est la vérité ahi pourquoi ça vous choque autant ???

Ils ne se rendent pas compte que le temps passe vite et que tout le monde n'a pas l'occasion qui se présente...
il y a 2 ans
Je rêve d'un monde où j'me fait écraser le visage par les couilles a frimeuse
Tu m'as vite oublié toi qui disais vouloir m'épouser
il y a 2 ans
T’es complètement dégénéré
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
d'ailleurs encore merci 2sur10 d'avoir donné autant à mon association de charité qui lutte pour aider les enfants ayant le cancer . . .
Tu dois te tromper de 2sur10, moi je suis au RSA
T'es sûr que c'est pas "incel2sur10" le kikoojap malaisant ?

T'es sûr que c'est pas "incel2sur10" le kikoojap malaisant ?

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Déjà embrassé une femme mais ça fait plus de 14 ans pour ma part
il y a 2 ans
Tu m'as vite oublié toi qui disais vouloir m'épouser
Que des énormes pédales sur ce topic de grosses salopes :lebossgraisse2velorev:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Imagine que c'est popa qui a écrit le pavé et que je n'ai fait que le copier-coller

C'est quand même bien tourné il faut le reconnaître, je trouve que tu as raison de remémorer que la discussion a été été faite maintes et maintes fois, il est vrai que Puceaulitaire a déjà démontré qu'il avait déjà eu de nombreux like, des approches et autres ce qui n'est pas donné pour chacun d'entre nous, bien que je doute que les conseils que tu lui donnes seront appliqués j'imagine que le problème est plus profond pour ainsi dire
Il faudrait que ce déblocage vienne de lui même, hier encore il faisait un topic prétextant être le plus moche du FORUM
Mais bon globalement je n'ai rien à ajouter à un écrit aussi convaincant tout en restant concis je suis en total accord avec le 2ème paragraphe car là aussi on a plusieurs fois vu Puceaulitaire dire qu'il allait juste "jeter l'éponge"

Il faudrait que ce déblocage vienne de lui même, hier encore il faisait un topic prétextant être le plus moche du FORUM
Mais bon globalement je n'ai rien à ajouter à un écrit aussi convaincant tout en restant concis je suis en total accord avec le 2ème paragraphe car là aussi on a plusieurs fois vu Puceaulitaire dire qu'il allait juste "jeter l'éponge"

il y a 2 ans