Ce sujet a été résolu
Ils ont pas d’arme les flics japonais ils vont rien faire c’est des victimes même moi je les prends à une contre huit ils font rien je les mog
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Expectation
Reality
Reality
Expectation
Reality

Reality
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Transformers c'est a moitié Japonais hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tu es flic au Japon ?
Oui je donne l’heure aux touristes et je leur indique où se trouve le restaurant à sushi le plus proche
Oui je donne l’heure aux touristes et je leur indique où se trouve le restaurant à sushi le plus proche
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un japonais séquestre et découpe une jeune fille
Les flics japonais :
c’est possible ça ? Ça existe ?
Un américain fait pareil
Les flics américains : la routine
Les flics japonais :
Un américain fait pareil
Les flics américains : la routine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Expectation
Reality
Reality
Expectation
Réalité
(il est très grand)
Réalité

il y a 2 ans
Juste pour t'imaginer faire des pirouettes pitié oui
il y a 2 ans
J’ai dormi toute la journée je suis pas fatiguée et le truc qui me sers de petite amie est en train de ronfler et moi je me suis levée comme une conne et je suis sur mon canap devant YouTube
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
J’ai dormi toute la journée je suis pas fatiguée et le truc qui me sers de petite amie est en train de ronfler et moi je me suis levée comme une conne et je suis sur mon canap devant YouTube
Profites pour lui faire des câlins
il y a 2 ans
T’as d’autres questions connes comme ça ? Comme ça je réponds à toutes en même temps et on en parle plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Profites pour lui faire des câlins
J’ai fait mais elle a roulé en faisant « mm gngn gnmmegngnemlen rrrhgbrr mm gngnngne »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai fait mais elle a roulé en faisant « mm gngn gnmmegngnemlen rrrhgbrr mm gngnngne »
il y a 2 ans