Ce sujet a été résolu
en général les compliments flattent mon ego mais ils ne me touchent pas vraiment profondément, à part les compliments sur mes cheveux bizarrement
il y a 2 ans
Ah ouais giga chiant ! Tu l'utilises sur Windows ? J'ai jamais eu de soucis avec Anaconda sur Linux
Meme pour faire un virtual env ça marche pas ?
le GOAT
Meme pour faire un virtual env ça marche pas ?
il y a 2 ans
ça vous fait quoi quand des gens bêtes vous disent que vous êtes intelligent ou intelligente ?
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
ça vous fait quoi quand des gens bêtes vous disent que vous êtes intelligent ou intelligente ?
La même chose que quand des moches nous disent que l'on est beau ou belle, j'imagine.
il y a 2 ans
c'est pénible parce qu'on sait qu'ils ne sont pas capables de distinguer un poseur de quelqu'un de vraiment intelligent
il y a 2 ans
La même chose que quand des moches nous disent que l'on est beau ou belle, j'imagine.
non c'est pas pareil
il y a 2 ans
c'est pénible parce qu'on sait qu'ils ne sont pas capables de distinguer un poseur de quelqu'un de vraiment intelligent
99% de poseurs et 1% de gens réellement intelligents.
il y a 2 ans
J'en fait partie ou pas?
Si non, pourquoi?
Si non, pourquoi?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En 15 ans, j'en ai retenu une petite dizaine.
Généralement des mecs surdoués qui passent énormément de temps à se cultiver.
Tandis qu'un poseur tu le vois assez facilement, il va répéter ce qu'il a entend à droite à gauche sur le net en se croyant éclairé.
Généralement des mecs surdoués qui passent énormément de temps à se cultiver.
Tandis qu'un poseur tu le vois assez facilement, il va répéter ce qu'il a entend à droite à gauche sur le net en se croyant éclairé.

il y a 2 ans
Alors avec mon analyse très intelligente je dirais que tu ne réponds pas oui tout en trouvant un moyen de ne pas justifier
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0