InscriptionConnexion
oui il faut manger des aliments solide et surtout respirer par le nez
:Descolin_ahi:
Non mais tous ce qu’on a est plus mous notamment la viande
:(
(apparemment, en gros, dû aix méthodes de conservation comme le frigo) je te retrouverais la vidéo
il y a 2 ans
C’est surtout parce que t’avais les moyens mon cochon

D’ailleurs je profite du sujet pour vous dire que j’avais une vidéo qui me semblait pas mal et pour le résumé en gros si aujourd’hui on a des problèmes de dentition ça serait à cause de la mastication de viande (ou autres aliments) toujours mou
voila si ça en intéresse j’essayerais de vous retrouver la vidéo
Nofake, je me suis déjà brisé une dent en mâchant un steak haché.
Ca a un rapport avec ca tu penses ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Non je crois que ce dont il parle est de l’ordre paleontologique, rien à voir avec les steak haché et c’est plutôt inquiétant pour toi d’ailleurs :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Après je crois pas avoir fini la vidéo
:sueur:
mais c’etait plus sur la formation de la forme du crâne plus que la solidité
il y a 2 ans
Non je crois que ce dont il parle est de l’ordre paleontologique, rien à voir avec les steak haché et c’est plutôt inquiétant pour toi d’ailleurs :0
J'ai jamais eu d'explication sur ca, et j'espère que je vais pas perdre d'autres dents comme ca

C'était il y a 5 ans, j'ai rien eu d'autre depuis

Mais ouais, c'est assez intriguant et inquiétant.
il y a 2 ans
C’est surtout parce que t’avais les moyens mon cochon

D’ailleurs je profite du sujet pour vous dire que j’avais une vidéo qui me semblait pas mal et pour le résumé en gros si aujourd’hui on a des problèmes de dentition ça serait à cause de la mastication de viande (ou autres aliments) toujours mou
voila si ça en intéresse j’essayerais de vous retrouver la vidéo

Tiens mon grand c’est sûrement celle ci si nous avons regardé la même ;)

Le problème n’est pas la viande du coup mais les aliments mou ( dont la viande cuite )
Lors des régîmes à base de viande crue et graines il n’y avait pas ce soucis ( bien plus dur à mâcher )

Cependant la viande cru ce n’est pas toujours l’idéal non plus et entre le ver solitaire et les dents en avant… je ne saurais choisir ce que je préfère
il y a 2 ans
;)
On it again
il y a 2 ans
J'ai jamais eu d'explication sur ca, et j'espère que je vais pas perdre d'autres dents comme ca

C'était il y a 5 ans, j'ai rien eu d'autre depuis

Mais ouais, c'est assez intriguant et inquiétant.
Tu en as perdu un bout ou elle s’est complètement déchaussée ?
il y a 2 ans
il y a beaucoup de prostituée avec un beau sourire
:sele:
J'en sais rien
il y a 2 ans
Mon sourire à 8000€ après 3 ans de bagues c’est parce que j’ai l’âme capitaliste ?
Quand je parle de sourire je parle de l'expression globale du visage et surtout les yeux
il y a 2 ans
Putain saletés de femmes
GIF
il y a 2 ans

Le problème n’est pas la viande du coup mais les aliments mou ( dont la viande cuite )
Lors des régîmes à base de viande crue et graines il n’y avait pas ce soucis ( bien plus dur à mâcher )

Cependant la viande cru ce n’est pas toujours l’idéal non plus et entre le ver solitaire et les dents en avant… je ne saurais choisir ce que je préfère
"mon grand"
:Crie:
Image
il y a 2 ans
C’est une réaction psychologique assez courante
Et puis en tant que parent c’est une réalité très dur à accepter de se dire qu’on fait du mal au quotidien à son enfant alors qu’on l’aime et qu’on veut le meilleur pour lui

Il ne va que le nier et le connaissant meme si tu t’explique avec lui il risque de recommencer 3 mois plus tard
:-(

Je cherche une solution mais pour le moment je n’en ai pas désolé
il y a 2 ans
Purée, des fois je me demande comment certaines personnes ont pu avoir des enfants. J'espère sincèrement pour toi que tu n'essaies pas de faire des choix juste pour être "reconnu" ou faire plaisir a ton père.

On ne sera jamais assez bien pour eux.

La meilleure chose a faire, je pense, c'est de juste tracer sa route, poursuivre nos rêves, nos passions, sans se soucier de ce qu'ils penseront.

Si j'avais voulu continuer de faire des choix juste pour plaire a mon père, je serais sans doute en HP ou en prison, a ce jour.
il y a 2 ans
:Tronche:
On it again
il y a 2 ans
Tu en as perdu un bout ou elle s’est complètement déchaussée ?
J'ai perdu un bout (ma dent s'est fêlée)
il y a 2 ans

Ahhh je cherchais dans mon historique purée Popa. . .
:PIPOU:

Effectivement j’essayais d’expliquer cela apres coup mais figure toi que visiblement je ne suis pas un grand orateur

Ah non un ver solitaire c’est impossible je mets 8k euros dans les chicots cash faut pas deconner
:sueur:
il y a 2 ans
"mon grand"
:Crie:
Elle dis ça car elle me trouve mignon tu penses?
:PIPOU:
il y a 2 ans
Bah ils méritent la peine de mort
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:parlelui2:

Elle sait pas que je suis un badboy qui écoute du rock et a un manteau en cuir tu penses?
il y a 2 ans