Ce sujet a été résolu
J'avais le même problème
C'est réparable si tu y tiens vraiment
C'est réparable si tu y tiens vraiment
Flemme de démonter ma cartouche et pokémon Cristal est quand même plus abouti et on peut même incarner une fille si on veut hi hi
Bon j'ai fait une partie avec la fille (Christy aux cheveux bleus ) pour changer un peu comme j'avais fait avec Pokémon Vert Feuille j'avais pris Leaf pour changer un peu mais en vrai je préfère incarner un garçon
Bon j'ai fait une partie avec la fille (Christy aux cheveux bleus ) pour changer un peu comme j'avais fait avec Pokémon Vert Feuille j'avais pris Leaf pour changer un peu mais en vrai je préfère incarner un garçon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ui j'ai commandé là plusieurs fois
Bon bah je commande ce soir bien vu
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Sinon émulateur au pire non
En plus tu peux accelerer le temps pour farmer les oeufs à la pension

En plus tu peux accelerer le temps pour farmer les oeufs à la pension

J'ai le jeu sur mon tel... En vrai c'est pas mal je peux avoir jusqu'à 8 parties différentes en parallèle si j'ai envie par contre je ne sais pas comment accélérer le jeu et même si j'avoue les combats et les déplacements plus rapides j'aimerais bien... la musique accélérée j'ai peur que ça prenne la tête

il y a 2 ans
j'ai une cousine qui a viré artiste torturée et qui sort avec un espèce de punk à chien des forêts
J'aime bien quand ils viennent car je sais que peu importe la question que l'on me pose ( études, permis, amour, voyages) je pourrais être la déception familiale
J'aime bien quand ils viennent car je sais que peu importe la question que l'on me pose ( études, permis, amour, voyages) je pourrais être la déception familiale
Pourquoi ils la jugent mal sur son parcours de vie ta cousine ?
il y a 2 ans
Linkdeter
2 ans
Je suis expert émulateur si besoin (j'ai bac+3 en émulation)
un émulateur pour ipad ou iphone svpieds
il y a 2 ans
mais c'est que . . .
enfin . . .
enfin . . .
POTO JE SUIS RETOMBE SUR LA MUSIQUE QUE J'ÉCOUTAIS QUAND JE FAISAIS BARMAN ECT
PUTAIN, LE MONDE C'EST UN CUL, TU LENCULES CE CUL MON FRERE OE TT BZ TOUT BAISER LA PUTAIN DE SA MERE OEEEEE A CE SOIR
PUTAIN, LE MONDE C'EST UN CUL, TU LENCULES CE CUL MON FRERE OE TT BZ TOUT BAISER LA PUTAIN DE SA MERE OEEEEE A CE SOIR
il y a 2 ans
Pourquoi ils la jugent mal sur son parcours de vie ta cousine ?
Au début ça allait même si ils étaient sceptiques, c'est bien artiste quand même
Mais depuis qu'elle a ramené aux repas de Noël un gars sdf aux cheveux vert qui loge de squat en squat avec son malinois et porte des vêtements surtroués... ils jugent un peu plus
Mais depuis qu'elle a ramené aux repas de Noël un gars sdf aux cheveux vert qui loge de squat en squat avec son malinois et porte des vêtements surtroués... ils jugent un peu plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
POTO JE SUIS RETOMBE SUR LA MUSIQUE QUE J'ÉCOUTAIS QUAND JE FAISAIS BARMAN ECT
AYAAAA SON PASSÉ DE YESLIFE LA RENDU TOTALEMENT ZINZOLARD DE LA TÊTE
CET HOMME EST CHTABARX MAIS FAIT LA TEUF
CET HOMME EST CHTABARX MAIS FAIT LA TEUF
il y a 2 ans
un émulateur pour ipad ou iphone svpieds
Emulateur de quelle console ?
le GOAT
il y a 2 ans
Au début ça allait même si ils étaient sceptiques, c'est bien artiste quand même
Bah il y a de quoi quand même faut pas déconner
Faut que jeunesse se fasse mais @lapellent tu peux nous rééxpliquer comment éduquer stp?
Faut que jeunesse se fasse mais @lapellent tu peux nous rééxpliquer comment éduquer stp?
il y a 2 ans
Ah oui quand même

il y a 2 ans