Ce sujet a été résolu
Chak n'est pas là
Oui il doit encore dormir au milieu des cadavres de bouteille
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Et on est que le 2 janvier bordel
BIENTOT L ETE JAI JURE JVAIS MZ DROGUER ET FOUTRE LA MERDE JE MZ CANALISE LA MAIS CETTE ETE CA VA BARDER
il y a 2 ans
BIENTOT L ETE JAI JURE JVAIS MZ DROGUER ET FOUTRE LA MERDE JE MZ CANALISE LA MAIS CETTE ETE CA VA BARDER
AYAAAA FROM FURUMEUR TO GIGA CHAD
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Viril, un vrai cowboy des temps modernes . . .
il y a 2 ans
AYAAAA FROM FURUMEUR TO GIGA CHAD
ON VA BIENTOT CREVER FAUT PROFITER
il y a 2 ans
AYAAAA LE MEC QUI VOULAIT M'ATTAQUER JE L'AI
EN-CU-LAI
SA PUISSANCE DE FRAPPE -> 50 000
LA MIENNE -> 278 000
Enfin je crois
EN-CU-LAI
LA MIENNE -> 278 000
Enfin je crois
il y a 2 ans
Ben tu vois en dépit du temps qui passe je joue à pokémon Cristal bon j'aimerais jouer à pokémon Or (pour revoir les sprites de cette version) mais la pile de sauvegarde de ma cartouche est morte dès que j'éteins ma Game biy color ca efface la partie la dernière fois j'ai juste pu aller jusqu'à l'arène d'Albert avant d'éteindre et c'était mort
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
AYAAAA LE MEC QUI VOULAIT M'ATTAQUER JE L'AI
EN-CU-LAI
LA MIENNE -> 278 000
Enfin je crois
EN-CU-LAI
LA MIENNE -> 278 000
Enfin je crois
Jeu?
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Oui pareil
. . .

il y a 2 ans
Ben tu vois en dépit du temps qui passe je joue à pokémon Cristal bon j'aimerais jouer à pokémon Or (pour revoir les sprites de cette version) mais la pile de sauvegarde de ma cartouche est morte dès que j'éteins ma Game biy color ca efface la partie la dernière fois j'ai juste pu aller jusqu'à l'arène d'Albert avant d'éteindre et c'était mort
J'avais le même problème
C'est réparable si tu y tiens vraiment
C'est réparable si tu y tiens vraiment
il y a 2 ans
C'est style pokémon crystal
il y a 2 ans
Sinon émulateur au pire non
En plus tu peux accelerer le temps pour farmer les oeufs à la pension

En plus tu peux accelerer le temps pour farmer les oeufs à la pension

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
+ @delitdebeaute t'as check easycash pour pokemon? Et momox
C'est safe easycash? 60€ je prend direct
il y a 2 ans
C'est safe easycash? 60€ je prend direct
Ui j'ai commandé là plusieurs fois
il y a 2 ans
Moi ça va mon cousin plus jeune et sa copine se tiennent quand je les vois ils ont de la compassion pour le cousin vieux garçon aigri
j'ai une cousine qui a viré artiste torturée et qui sort avec un espèce de punk à chien des forêts
J'aime bien quand ils viennent car je sais que peu importe la question que l'on me pose ( études, permis, amour, voyages) je pourrais être la déception familiale
J'aime bien quand ils viennent car je sais que peu importe la question que l'on me pose ( études, permis, amour, voyages) je pourrais être la déception familiale
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans