Ce sujet a été résolu
Au début ça allait même si ils étaient sceptiques, c'est bien artiste quand même
Mais depuis qu'elle a ramené aux repas de Noël un gars sdf aux cheveux vert qui loge de squat en squat avec son malinois et porte des vêtements surtroués... ils jugent un peu plus
Mais depuis qu'elle a ramené aux repas de Noël un gars sdf aux cheveux vert qui loge de squat en squat avec son malinois et porte des vêtements surtroués... ils jugent un peu plus
Elle sort avec Birate?
il y a 2 ans
Emulateur de quelle console ?
Nintendo :
SNES
GBA
DS
N64
ainsi que :
Playstation
Etc . . .
Pour rappel ->
iPad Air 5 avec puce M1 néanmoins iPhone 13 Pro avec je sais pas quel processeur
SNES
GBA
DS
N64
ainsi que :
Playstation
Etc . . .
Pour rappel ->
iPad Air 5 avec puce M1 néanmoins iPhone 13 Pro avec je sais pas quel processeur
il y a 2 ans
Au début ça allait même si ils étaient sceptiques, c'est bien artiste quand même
Et toi tu juges ?

il y a 2 ans
Puis c'est bien pokémon pour un jeu téléphone pas besoin de taper violemment l'écran sauf pour attraper les pokémons perso je reste persuadé qu'il faut tapoter les boutons en rythme pour faciliter la capture (même si soi disant c'est pas le cas) comme par hasard quand je le fais pas le pokémon est quasi jamais capturé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vous avez été voir "Ma France à moi"?
France, la soixantaine, vit seule dans son appartement bourgeois de l'est parisien. Lorsqu'elle entend parler à la radio d'une association qui met en contact des personnes réfugiées sans logement et celles pouvant les accueillir, elle franchit le pas. C'est alors que Reza, un migrant afghan débarque dans sa vie
France, la soixantaine, vit seule dans son appartement bourgeois de l'est parisien. Lorsqu'elle entend parler à la radio d'une association qui met en contact des personnes réfugiées sans logement et celles pouvant les accueillir, elle franchit le pas. C'est alors que Reza, un migrant afghan débarque dans sa vie
il y a 2 ans
Et toi tu juges ?

moh non, j'adore ma cousine et même si j'ai peu d'atomes corchus avec son compagnon, je sais qu'elle est assez forte pour ne pas finir comme lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vous avez été voir "Ma France à moi"?
il y a 2 ans
Tu veux que jme taille les couilles ou quoi ?
AYAA POURQUOI?
il y a 2 ans
elle a aimé le jouet où il faut tirer sur les fantomes ?
il y a 2 ans
AYAA POURQUOI?
il y a 2 ans
c'est un punk qui porte des chemises de bucherons et adore la randonnée en forêt au point de nous en parler des heures (moi je ne l'écoute pas des heures par contre)
il y a 2 ans
Nintendo :
SNES
GBA
DS
N64
ainsi que :
Playstation
Etc . . .
Pour rappel ->
SNES
GBA
DS
N64
ainsi que :
Playstation
Etc . . .
Pour rappel ->
J'te mets la vidéo en anglais
En résumé, tu peux installer Retroarch qui gère toutes ces consoles
Mais il faut installer le fichier .ipa (extension des applis iOS)
Apple interdit ça sans jailbreak de mémoire, donc le mec du tuto fait télécharger "Scarlet", qui est une appli permettant d'installer des .ipa sans PC ou jailbreak
Essaye ça et si ça pose problème mes MPs sont ouverts
il y a 2 ans
moh non, j'adore ma cousine et même si j'ai peu d'atomes corchus avec son compagnon, je sais qu'elle est assez forte pour ne pas finir comme lui

il y a 2 ans
il y a 2 ans