Ce sujet a été résolu
Ma cousine qui murmure à son petit copain " ah bah il est content de nous voir
"

Il y a des claques qui se perdent
il y a 2 ans
Moi ça va mon cousin plus jeune et sa copine se tiennent quand je les vois ils ont de la compassion pour le cousin vieux garçon aigri
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
S’il le fait pas lui peut-être que c’est une bonne idée de le faire toi. Et de prendre tes responsabilités le cas échéant.
C’est à dire que s’il fini par te dire « oui j’ai des sentiments pour toi », de prendre la décision de lui dire « bah écoute je veux pas être responsable de votre séparation donc je préfère qu’on prenne nos distances »
C’est à dire que s’il fini par te dire « oui j’ai des sentiments pour toi », de prendre la décision de lui dire « bah écoute je veux pas être responsable de votre séparation donc je préfère qu’on prenne nos distances »
je lui ai déjà dis plusieurs qu'il ne se passerait rien entre nous et nous nous parlons une fois par mois je dirais, à partir de là je ne peux pas vraiment faire grand chose de plus. Ca reste quand même mon ami et nous partageons pas mal d'amis communs, je ne vais pas couper les ponts car les deux ne savent pas bien se comporter en couple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est totalement ma faute mais je plussoie quand même
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je l'avais Ghost + pas vu ma famille depuis 4 ans et je parlais qu'à ma grand mère les autres me saoulaient
il y a 2 ans
Je l'avais Ghost + pas vu ma famille depuis 4 ans et je parlais qu'à ma grand mère les autres me saoulaient
Forumeur de l'année
il y a 2 ans
L'anxiété
il y a 2 ans