Ce sujet a été résolu
Depuis quand tu fais partie du Hamas ?
Oula calmons nous je joue juste à Ogame
Un joueur a voulu m'attaquer vers 10h57 ou 46 je sais plus, j'ai préparé ma flotte et mes défenses depuis lors
Un joueur a voulu m'attaquer vers 10h57 ou 46 je sais plus, j'ai préparé ma flotte et mes défenses depuis lors
il y a 2 ans
Tu dis ça parce qu’il est suisse et qu’il pilote des avions ?
il y a 2 ans
Oula calmons nous je joue juste à Ogame
Rien compris
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rien compris
En gros je joue à Ogame et un joueur a voulu m'attaquer et depuis lors j'ai mis l'accent sur ma capacité d'attaque tout en améliorant mes défenses
il y a 2 ans
Ça c’est un autre problème c’est surtout des gens qui assument pas d’être homo ou bi qui font ça je pense
La bisexualité est plus fréquente qu'on ne le croit j'ai l'impression...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En gros je joue à Ogame et un joueur a voulu m'attaquer et depuis lors j'ai mis l'accent sur ma capacité d'attaque tout en améliorant mes défenses
J’avais envie de faire l’amour mais plus maintenant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En plus il tchatche une meuf sur whatsapp mais ça le gonfle, un vrai chad bordel marre
T'en feras partie ou pas?
T'en feras partie ou pas?
Ça dépend, il donne combien par semaine à ses Sugar Babies ?
il y a 2 ans
J'sais pas... C'est juste une impression que c'est pas si rare
il y a 2 ans
J’avais envie de faire l’amour mais plus maintenant
Rien compris
il y a 2 ans
C'est bien ou pas de passer pour un mec froid et sévère dans un autre bureau que le sien ?
Cette reprise putain
Cette reprise putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ça dépend, il donne combien par semaine à ses Sugar Babies ?
Crois moi, ça ce compte en dizaine de millier de centimes
il y a 2 ans
La bisexualité est plus fréquente qu'on ne le croit j'ai l'impression...
Je suis convaincu que c’est l’orientation sexuelle la plus répandue et que c’est un peu le paramètre par défaut qu’on aurait tous sans l’éducation et les injonctions sociales des mœurs.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Possible oui mais dans ce cas là il met la situation au clair avec sa copine, il ne m'invite pas à son anniv en me virant une semaine après pour me dire "ouin ouin ma copine est trop jalouse de toi"
Et si on en aime une autre alors on ne se met pas en couple avec une demoiselle inconvoitée à la place
Et si on en aime une autre alors on ne se met pas en couple avec une demoiselle inconvoitée à la place
Popa qui a plus de sagesse et de maturité que 99% du forum alors qu'elle a même pas 25 ans
il y a 2 ans
Bonjour le blabla des crayons sur lyon ?
C est pour manger ensemble au restau
C est pour manger ensemble au restau
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Popa qui a plus de sagesse et de maturité que 99% du forum alors qu'elle a même pas 25 ans
Pour le coup c'est l'inverse qui est inquiétant quand même
il y a 2 ans
Bah voilà de quoi il chouine h24 avec son pucelage
Dans 2 ans il va se noyer dans les boobs de gold diggueuse dans sa villa à Nice
Dans 2 ans il va se noyer dans les boobs de gold diggueuse dans sa villa à Nice
Pourquoi vous sortez tous ce cliché comme si ce genre de mode de vie consumériste et décadent intéressait tout le monde puis je suis juste med gé pas un nabab que les instatchoins vont DM pour faire des poses de pouffes sur un yatch entre deux sessions de sexe déviant
il y a 2 ans
Je trouve quand même que toute l’histoire est caca prout alors qu’il suffirait d’un coup de pression pour mettre les choses au clair depuis le début pour que chacun prenne ses responsabilités
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Après faut voir comment sont faites les statistiques si c'est des sondages téléphoniques par exemple les gens sont pas forcément à l'aise pour parler de leur vie intime surtout si ils sont bi ou homo ils doivent avoir peur d'être ficha..
il y a 2 ans