Ce sujet a été résolu
Pas pire que l'amitié entre hommes ou femmes tu serais étonnée du nombre de personnes en couple hetero qui trompent leur conjoint avec une personne du même sexe qu'eux parfais une amitié à la base.
La vérité c'est que tout est possible niveau rapprochement sentimental et sexuel
La vérité c'est que tout est possible niveau rapprochement sentimental et sexuel
T'as finis ton cursus de Médecine toi ?
il y a 2 ans
Pas pire que l'amitié entre hommes ou femmes tu serais étonnée du nombre de personnes en couple hetero qui trompent leur conjoint avec une personne du même sexe qu'eux parfais une amitié à la base.
Ça c’est un autre problème c’est surtout des gens qui assument pas d’être homo ou bi qui font ça je pense
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La croisade écarlate pour la horde et les clairevoyants pour les personnages alliance.
Moi je joue sur privé . . .
Ca te tente pas le serveur privé avec l'extension custom Conquest of Azeroth (pas encore sortie) qui enlève les classes qu'on connaît pour en rajouter 21 nouvelles, basés sous l'extension WotLK mais très comparable à ce que fait offi jusqu'à dragonflight (arbre talent type dragonflight soit dit en passant)
Ca te tente pas le serveur privé avec l'extension custom Conquest of Azeroth (pas encore sortie) qui enlève les classes qu'on connaît pour en rajouter 21 nouvelles, basés sous l'extension WotLK mais très comparable à ce que fait offi jusqu'à dragonflight (arbre talent type dragonflight soit dit en passant)
il y a 2 ans
T'as finis ton cursus de Médecine toi ?
Il a validé sa thèse et c'est déjà fait un chèque de zinzolin
il y a 2 ans
Moi je joue sur privé . . .
Non désolé, je suis très à fond sur lore. C'est quoi les classes du serveur ?

il y a 2 ans
Non désolé, je suis très à fond sur lore. C'est quoi les classes du serveur ?
Je comprends mon kheyou
Ils veulent rester friendly avec l'univers WoW mais je sais pas ce qu'il en sera de l'histoire
Néanmoins pour les classes nous avons :
Necromancer
Sun Cleric (une sorte de prêtre/paladin, selon ta spé tu portes un type d'armure différent)
Starcaller (une sorte de paladin d'Elune)
Reaper (sorte de DK)
Tinker (j'ai pas trop compris mais on tir avec un fusil et on doit recharger quand on a plus de balle, mais on peut construire des trucs)
Stormbringer
Knight of Xoroth (une sorte de mélange guerrier/démoniste je crois)
Barbarian
Cultist (les cultistes des DTA)
Pyromancer
Ranger
Runemaster
Demon Hunter
Guardian
Witch Hunter
Son Of Arugal (que pour l'alliance)
Monk
Chronomancer (mage temporel)
Venomancer (druide araignée en gros)
Primalist
Witch doctor (que pour la horde)
Ils veulent rester friendly avec l'univers WoW mais je sais pas ce qu'il en sera de l'histoire

Néanmoins pour les classes nous avons :
Necromancer
Sun Cleric (une sorte de prêtre/paladin, selon ta spé tu portes un type d'armure différent)
Starcaller (une sorte de paladin d'Elune)
Reaper (sorte de DK)
Tinker (j'ai pas trop compris mais on tir avec un fusil et on doit recharger quand on a plus de balle, mais on peut construire des trucs)
Stormbringer
Knight of Xoroth (une sorte de mélange guerrier/démoniste je crois)
Barbarian
Cultist (les cultistes des DTA)
Pyromancer
Ranger
Runemaster
Demon Hunter
Guardian
Witch Hunter
Son Of Arugal (que pour l'alliance)
Monk
Chronomancer (mage temporel)
Venomancer (druide araignée en gros)
Primalist
Witch doctor (que pour la horde)
il y a 2 ans
Après Popa peut être que tu le perçois juste comme un ami, mais peut être que lui avait développé quelques sentiments sans que tu ne le remarque
Possible oui mais dans ce cas là il met la situation au clair avec sa copine, il ne m'invite pas à son anniv en me virant une semaine après pour me dire "ouin ouin ma copine est trop jalouse de toi"
Et si on en aime une autre alors on ne se met pas en couple avec une demoiselle inconvoitée à la place
Et si on en aime une autre alors on ne se met pas en couple avec une demoiselle inconvoitée à la place
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
"Et si on en aime une autre alors on ne se met pas en couple avec une demoiselle inconvoitée à la place" très vrai
il y a 2 ans
Possible oui mais dans ce cas là il met la situation au clair avec sa copine, il ne m'invite pas à son anniv en me virant une semaine après pour me dire "ouin ouin ma copine est trop jalouse de toi"
No racismo mais les tchétchènes... Voilà quoi
il y a 2 ans
S’il le fait pas lui peut-être que c’est une bonne idée de le faire toi. Et de prendre tes responsabilités le cas échéant.
C’est à dire que s’il fini par te dire « oui j’ai des sentiments pour toi », de prendre la décision de lui dire « bah écoute je veux pas être responsable de votre séparation donc je préfère qu’on prenne nos distances »
C’est à dire que s’il fini par te dire « oui j’ai des sentiments pour toi », de prendre la décision de lui dire « bah écoute je veux pas être responsable de votre séparation donc je préfère qu’on prenne nos distances »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
No racismo mais les tchétchènes... Voilà quoi
À enfourner avec les autres
il y a 2 ans
Il a validé sa thèse et c'est déjà fait un chèque de zinzolin
Bah voilà de quoi il chouine h24 avec son pucelage
Dans 2 ans il va se noyer dans les boobs de gold diggueuse dans sa villa à Nice
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
ALERTE JAI LANCE LATTAQUE
RESULTAT DANS 1H46 MINUTES
RESULTAT DANS 1H46 MINUTES
Depuis quand tu fais partie du Hamas ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah voilà de quoi il chouine h24 avec son pucelage
En plus il tchatche une meuf sur whatsapp mais ça le gonfle, un vrai chad bordel marre
T'en feras partie ou pas?
T'en feras partie ou pas?
il y a 2 ans
Tu dis ça parce qu’il est suisse et qu’il pilote des avions ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans