InscriptionConnexion
Image tu fais peut être la cuisine mais face à un mangeur comme moi tu fais pas le poids gamine, retourne donc dans des eaux où tu as pieds
:Descolin_ahi:
Non mais là tu as juste mangé trois frites, y'a tout le reste enfoui sous la mayonnaise ensuite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
30 secondes un jour où il y'a eu un rapprochement en septembre 2022 mais pas une de plus parce qu'après il a commencé à m'énerver
Bah alors y a bien un problème. Si y a déjà eu rapprochement y a rien de platonique. Elle a raison de s’inquiéter de mon point de vue
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais là tu as juste mangé trois frites, y'a tout le reste enfoui sous la mayonnaise ensuite
Mais clairement t’en as toujours une dizaine qu’est enfouie sous une montagne de sauce et que tu peux pas manger sans te salir les doigts

Mais je suis sûre que lui il les mange 30 par 30 alors évidemment il a pas ce problème
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est un jeu de stratégie en 3D où tu dois doser le rapport mayo/frites, en gros celle qui peut piéger c'est celle qui est perpendiculaire à celle que j'ai entouré à droite, car le ratio mayo/frite est de 90% pour la mayo
il y a 2 ans
Et encore là on est calmes Image

Ca va Leobench&cigar?
:Fille:
ça
GIF
il y a 2 ans
Le problème c'est pas le goût avec la sauce, c'est comment on est censé manger proprement sans s'en foutre partout sur les doigts quand on te tend ça Image
Truc de touristes ça en même temps
il y a 2 ans
Et encore là on est calmes Image

Ca va Leobench&cigar?
:Fille:
Ça va bien, je surveille le forml et je joue à wow. Et toi ça va ?
GIF
il y a 2 ans
Bah non mais en fait rien ne pourra empêcher qu’un jour - hypothétique - y ai à nouveau un rapprochement entre eux et qu’il se passe un truc. Elle a raison de s’inquiéter

L’amitié homme femme c’est compliqué
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
ça
il y a 2 ans
Bah alors y a bien un problème. Si y a déjà eu rapprochement y a rien de platonique. Elle a raison de s’inquiéter de mon point de vue
Dans le doute, oe
il y a 2 ans
Image tu fais peut être la cuisine mais face à un mangeur comme moi tu fais pas le poids gamine, retourne donc dans des eaux où tu as pieds
On dirait du ChatGPT
:Oopsi:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ça va bien, je surveille le forml et je joue à wow. Et toi ça va ?
Moi ça va, pas grand chose à déclarer pour le moment chef

:ouch:
tu joues sur quel serveurent? . . .
:PIPOU:
il y a 2 ans
Surtout que c'était son plan cul et que la fille s'est trop attaché à lui et lui mettait la pression pour sortir avec, c'est vraiment n'importe quoi
:risitas_gonfle:
Beurk l'expression "plan cul"
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Dans le doute, oe
post Image
il y a 2 ans
On dirait du ChatGPT
Nous serons totalement brisax psychologiquement par l'IA ma bonne kheyette
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Non non un rapprochement dans le sens où nous nous parlions bien plus et sommes passés de potes à bons amis, ça reste platonique et pas de quoi me virer d'un anniversaire à mon avis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Non non un rapprochement dans le sens où nous nous parlions bien plus et sommes passés de potes à bons amis, ça reste platonique et pas de quoi me virer d'un anniversaire à mon avis
Après Popa peut être que tu le perçois juste comme un ami, mais peut être que lui avait développé quelques sentiments sans que tu ne le remarque
il y a 2 ans
Bah non mais en fait rien ne pourra empêcher qu’un jour - hypothétique - y ai à nouveau un rapprochement entre eux et qu’il se passe un truc. Elle a raison de s’inquiéter

L’amitié homme femme c’est compliqué
Pas pire que l'amitié entre hommes ou femmes tu serais étonnée du nombre de personnes en couple hetero qui trompent leur conjoint avec une personne du même sexe qu'eux parfais une amitié à la base.
La vérité c'est que tout est possible niveau rapprochement sentimental et sexuel
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ah ok. Bah écoute alors tu t’en fous de ce qu’elle pense. Si elle est insecure c’est son problème
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Moi ça va, pas grand chose à déclarer pour le moment chef

:ouch:
tu joues sur quel serveurent? . . .
:PIPOU:
La croisade écarlate pour la horde et les clairevoyants pour les personnages alliance.
GIF
il y a 2 ans