InscriptionConnexion
Je me transforme en pastek
:jesus_zoom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
L'historique des messages qui disparaît
:cimer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi vous sortez tous ce cliché comme si ce genre de mode de vie consumériste et décadent intéressait tout le monde puis je suis juste med gé pas un nabab que les instatchoins vont DM pour faire des poses de pouffes sur un yatch entre deux sessions de sexe déviant
:PeepoBored:
T'as bien raison, c'est pas une fin en soi la consommation
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas pire que l'amitié entre hommes ou femmes tu serais étonnée du nombre de personnes en couple hetero qui trompent leur conjoint avec une personne du même sexe qu'eux parfais une amitié à la base.
La vérité c'est que tout est possible niveau rapprochement sentimental et sexuel
En vrai on dit souvent que l'amitié homme-femme n'existe pas mais j'ai l'impression que l'amitié avec les hommes n'existe pas quel que soit ton sexe
Les hommes sont les simps des femmes, dès qu'ils se mettent en couple ils abandonnent leurs meilleurs amis qui ont tout fait pour eux, ils leur parlent même plus
Et ils préfèrent parler à des femmes qu'ils n'ont aucune chance de pécho plutôt qu'être solidaires avec les autres hommes et se faire des amis sur qui ils pourront compter (ensuite ils chialent sur la « solitude masculine »)
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je me transforme en pastek
Bonne année
:AnyaCalin1:
il y a 2 ans
Bonne année
:AnyaCalin1:
Bonne année zam
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
En vrai on dit souvent que l'amitié homme-femme n'existe pas mais j'ai l'impression que l'amitié avec les hommes n'existe pas quel que soit ton sexe
Les hommes sont les simps des femmes, dès qu'ils se mettent en couple ils abandonnent leurs meilleurs amis qui ont tout fait pour eux, ils leur parlent même plus
Et ils préfèrent parler à des femmes qu'ils n'ont aucune chance de pécho plutôt qu'être solidaires avec les autres hommes et se faire des amis sur qui ils pourront compter (ensuite ils chialent sur la « solitude masculine »)
C'est un peu l'impression que j'ai...n'importe quel ami une femme pourra nous le voler et se l'accaparer...
Le truc qui me saoule c'est quand on est entre mecs et que ça parle que de meufs au secours !
Et après y'en a qui disent que les femmes sont incapables de vivre sans les hommes oe cas inverse m'a l'air plus rependu
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Etrange la moitié de mes relations sociales sont des meufs. J'ai jamais voulu les pécho avant et pendant qu'elles sont en couples.
C'est surtout la barrière à mettre de l'intensité et la fréquence. Si t'es aussi intense dans une amitié homme/femme ça peut vriller.

Pour la deuxième partie, c'est bien gentil mais quand t'es lambda, l'investissement qu'une femme demande est énorme. Mais ça tu le sais pas, c'est facile de ton côté
:)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Perso on me pose des questions sur ma je sexuelle et sentimentale par téléphone je raccroche direct par contre un sondage anonyme je pourrais me plaindre en commentaire anonyme...
Après j'ai eu un entretien téléphonique pour une thèse sur le célibat masculin mais la fille avait pas mon vrai nom et j'ai appelé son numéro en masqué
:ahichapka:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi vous sortez tous ce cliché comme si ce genre de mode de vie consumériste et décadent intéressait tout le monde puis je suis juste med gé pas un nabab que les instatchoins vont DM pour faire des poses de pouffes sur un yatch entre deux sessions de sexe déviant
Non mais on rigole
:Oopsi:

Mais on trouve juste que tu te plains beaucoup alors que ta situation et pas si merdique et que si tu pécho pas c'est juste que tu te mets tout seul des batons dans les roues
il y a 2 ans
Non mais on rigole

Mais on trouve juste que tu te plains beaucoup alors que ta situation et pas si merdique et que si tu pécho pas c'est juste que tu te mets tout seul des batons dans les roues
Oui fin j'ai pas un parterre de prétendantes à mes pieds
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Etrange la moitié de mes relations sociales sont des meufs. J'ai jamais voulu les pécho avant et pendant qu'elles sont en couples.
C'est surtout la barrière à mettre de l'intensité et la fréquence. Si t'es aussi intense dans une amitié homme/femme ça peut vriller.

Pour la deuxième partie, c'est bien gentil mais quand t'es lambda, l'investissement qu'une femme demande est énorme. Mais ça tu le sais pas, c'est facile de ton côté
:)
Elle est lesbienne, c'est un tout autre univers niveau dating.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J’ai dormis 13h je suis encore fatigué
Pile après le message de diamant
:(

Bon resto
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pile après le message de diamant

Bon resto
Je ne date pas des hommes
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je ne date pas des hommes
Doblin avait raison...
il y a 2 ans
Il fait le mec qui se fait désirer
il y a 2 ans
"Te plains pas t'es médecin"
:wojak_soja:

A entendre certains on dirait que j'ai été médecin grâce à une pochette surprise comme si j'avais pas étudié /bossé pour
:DocteurVieuxGarcon:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Doblin avait raison...
Oui ?
il y a 2 ans
Elle est lesbienne, c'est un tout autre univers niveau dating.
Qui est lesbienne ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas forcément
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans