InscriptionConnexion
Oui donc si pas de prise d'hormones et de chirurgie c'est juste du travestissement quoi...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bien sûr, mais je critiquais juste le fait de vouloir refuser par principe l'idée. Ca peut être une piste qui a l'heure actuelle n'est clairement pas creusée, justement à cause de cette crainte d'être dans l'immoralité
il y a 2 ans
Jouhn qui écrit des pavés plus longs que mes explications sur les trous noirs c'est ahurissant le pouvoir qu'ont les meufs sur le monde
:sn44k:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Jouhn qui écrit des pavés plus longs que mes explications sur les trous noirs c'est ahurissant le pouvoir qu'ont les meufs sur le monde
:sn44k:
En vrai là je réponds juste paragraphe par paragraphe
:sueur:

Mais bon après, m'as t'on déjà vu écrire des pavés? Tirez en les conclusions que vous voulez
:caprio_troll:

Popa petite discussions sur les trans au café Samedi prochain? On pourrait poursuivre la discussion au cinéma à côté aussi
:shy:
il y a 2 ans
Si il/elle est heureux/heureuse comme ca, c'est bien ainsi, non ? Je comprends pas trop ce que tu entends par la fin de ton post
:(

A moins que ca ne soit perso... T'as eu des problèmes avec cette personne ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Après en même temps si elle me parle de trou noir je vais vite me remettre à écrire 2 lignes hein disons le
il y a 2 ans
Et du coup les conclusions ?
:(
il y a 2 ans
t'as dû confondre avec adblock je pense mon chocopote, non? Non?
:ahilarme:
il y a 2 ans
En vrai là je réponds juste paragraphe par paragraphe

Mais bon après, m'as t'on déjà vu écrire des pavés? Tirez en les conclusions que vous voulez
:caprio_troll:

Popa petite discussions sur les trans au café Samedi prochain? On pourrait poursuivre la discussion au cinéma à côté aussi
Tu répondras paragraphe par paragraphe à mes prochains pavés aussi ? Dis oui stp stp stp
il y a 2 ans
AAAYAYAYOOOOOOOO
:criemain:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui donc si pas de prise d'hormones et de chirurgie c'est juste du travestissement quoi...
Il ne faut pas oublier le social ! Souvent ces personnes font un changement de prénom à la mairie, utilise des dénominations féminines, travaillent sur leurs voix, s'épilent ou utilisent des vêtement pour serrés pour cacher leurs formes.

Ce sont des traitements lourds les hormones (la chirurgie c'est dur aussi), tous ne sont pas aptes à le supporter. Je me verrais mal dire à une femme transgenre "Monsieur" si elle fait tous les efforts du monde pour ne plus être assimilé comme un homme simplement parce qu'elle ne peut pas prendre d'hormones
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu répondras paragraphe par paragraphe à mes prochains pavés aussi ? Dis oui stp stp stp
Je n'ai qu'une condition, laisse moi la sortir de ma POCKET ->
:Rinesacarte:

Je détaile E-TAPS par E-TAPS :

1 -> cliquer sur ce lien onche.org https://onche.org/profil/asenir
2 -> à côté du pseudo tu verras une petite icône, clique dessus
3 -> à toi de choisir la phrase de départ

Après quoi, je answer ----> oui
il y a 2 ans
t'façon on va pas se mentir perdre ses pouvoirs magiques de puceau anxieux en 2k24 faut un peu se foutre de la gueule du monde non?
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
Mais je ne me sens pas homme je suis un homme ç'est pas une opinion c'est mon sexe quoi, une donnée biologique non choisie que je ne peux pas modifier parce que dans l'espèce humaine il n'y'a pas d' hermaphrodisme successif contrairement a des espèces de poissons (mais eux c'est une fécondation externe lls larguent leurs gamètes dans l'eau c'est juste que les femelles larguent des ovocytes et les mâles des spermatozoïdes donc y'a juste les gonades à modifier je pense et pas tout un tractus génital à modifier) donc je suis un mâle depuis ma conception et je le serais jusqu'à ma mort quand bien même mon appareil génital serait mutilé entre temps.
Le ressenti n'a rien à voir c'est un pur determisme biologique après il y'a des personnes qui n'acceptent pas le sexe biologique que la nature leur a donné peut être du fait d'un câblage cérébral différent peut être du fait d'autres raisons ou d'un mélange des deux mais en quoi ça change le fait que le sexe masculin ou féminin a un fondement biologique ?
il y a 2 ans
Il ne faut pas oublier le social ! Souvent ces personnes font un changement de prénom à la mairie, utilise des dénominations féminines, travaillent sur leurs voix, s'épilent ou utilisent des vêtement pour serrés pour cacher leurs formes.

Ce sont des traitements lourds les hormones (la chirurgie c'est dur aussi), tous ne sont pas aptes à le supporter. Je me verrais mal dire à une femme transgenre "Monsieur" si elle fait tous les efforts du monde pour ne plus être assimilé comme un homme simplement parce qu'elle ne peut pas prendre d'hormones
Je l'appellerais "Madame" et je la genrerais au féminin mais c'est plus par sympathie que par conviction...
il y a 2 ans
MP PUTAIN C QUI CARLA ?
Image
il y a 2 ans
ALLER QUOI STP MP
Image
il y a 2 ans
CARLA
Image
il y a 2 ans