InscriptionConnexion
:bidou:
il y a 2 ans
Pour ceux qui ont des problèmes de sommeil, vous utilisez la lumière de nuit sur vos écrans ?
:risibo:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
vous aussi vous pouvez pas changer de photo de profil ?
:birateboy:
J'aimerais bien mettre un GIF animé en PDP mais apparemment je suis arrivé trop tard si j'ai bien compris
:(
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Pour ceux qui ont des problèmes de sommeil, vous utilisez la lumière de nuit sur vos écrans ?
:risibo:
Je met un filtre a lumière bleue H24 sur mon téléphone. Sur mon pc, comme je créé des JVs, ce genre de filtre fausse un peu les couleurs et j'ai pas le reflexe de l'activer/désactiver quand je peux l'utiliser ou pas
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Je met un filtre a lumière bleue H24 sur mon téléphone. Sur mon pc, comme je créé des JVs, ce genre de filtre fausse un peu les couleurs et j'ai pas le reflexe de l'activer/désactiver quand je peux l'utiliser ou pas
Penses-y quand même sur PC, j'avais super mal aux yeux sans, et juste en baissant la luminosité d'écran + la lumière de nuit (en baissant de plusieurs Kelvins) ça m'a fait un bien fou
:ApexLattardin:

Je sais pas si ça changera quoi que ce soit pour le sommeil mais ça vaut le coup d'essayer je pense
:rose:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Penses-y quand même sur PC, j'avais super mal aux yeux sans, et juste en baissant la luminosité d'écran + la lumière de nuit (en baissant de plusieurs Kelvins) ça m'a fait un bien fou
:ApexLattardin:

Je sais pas si ça changera quoi que ce soit pour le sommeil mais ça vaut le coup d'essayer je pense
:rose:
Ca aidera sans doute
:Panthere_rose:

Après je suis pas certain que ca suffira...
il y a 2 ans
Mince :/

Et tu essaies d'y remédier d'une façon ou d'une autre ?
Non
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Evite de rester comme ca trop longtemps, khey, c'est mauvais pour la santé mentale, vraiment.
Il y a eu un élément déclencheur à ca ? T'as du mal a te remettre de quelque chose ? Ou ca s'est juste installé comme ca ?
il y a 2 ans
Evite de rester comme ca trop longtemps, khey, c'est mauvais pour la santé mentale, vraiment.
Il y a eu un élément déclencheur à ca ? T'as du mal a te remettre de quelque chose ? Ou ca s'est juste installé comme ca ?
ça fait 4ans et demi
:Risicactus:
il y a 2 ans
ça fait 4ans et demi
:Risicactus:
Oh... Fais quelque chose pour ca, khey, vraiment. C'est pas bon de boucler comme ca.
il y a 2 ans
pitié
il y a 2 ans
Oh... Fais quelque chose pour ca, khey, vraiment. C'est pas bon de boucler comme ca.
on s'y fait
:immondice_batman:
il y a 2 ans
on s'y fait
:immondice_batman:
Et un jour tu te réveilles, tu prends conscience, et tu te dis "merde !". Mais c'est trop tard.
il y a 2 ans
même pas 1/1000 de ta beauté hihi
:Lire:
il y a 2 ans
pas bien de se moquer des gens sur leur taille
:pia:
il y a 2 ans
vilain ! le père noël il te regarde !
il y a 2 ans
Vous vous rappelez du khey 3XR ?
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Vous vous rappelez du khey 3XR ?
:Oiseaumie:
ptn mais c'est quiiiii ?
il y a 2 ans
ce soir soirée Monster, je commence par la quelle ?
il y a 2 ans
incroyable le drapé bleu de la robe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans