InscriptionConnexion
De quelles lois tu parles ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ptn t'aurais pu rigoler au moins sale woke de merde
:Rinesacarte:
Pas d'humour quand il s'agit de se métissé avec une race elfique mon birete, je demande littéralement à devenir Bréton putain je t'en conjure par pitié aide moi je te demanderais plus jamais rien de toute ma vie
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je suis loin d'être communiste genre vraiment pas ! Mais j'ai la flemme que le sujet du premier jour de l'an soit la politique mon cher supporter du TFC
:chat_lunettes:
Quand j'étais en sixième un mec de ma classe qui m'emmerdait sans arrêt avait réussi les tests de sélection pour le centre de formation du TFC, t'avais des profs qui étaient fascinées par ça et pensaient qu'elles parlaient à une future star du foot (alors que déjà il avait été pris uniquement parce qu'il était né en janvier donc en avance sur les autres niveau développement et il était gardien de but donc peu de concurrence vu que personne veut faire ça), résultat des courses il a foiré sa carrière et s'est fait passer devant par un 2005 et un 2003
:rire:
il a jamais joué la moindre seconde en ligue 1 tellement il a jamais eu le niveau, il a joué qu'en nationale 3 dans l'équipe réserve, il est ouvertement hiérarchisé comme le tout dernier gardien de l'équipe, sur FIFA il a 63 de gen, le TFC cache même pas qu'ils essaient de s'en débarrasser par tous les moyens mais qu'ils trouvent personne pour l'acheter, son contrat se finit en juin il va devenir chômeur alors qu'il a abandonné son école de commerce il y a quelques années avant de signer pro tellement il croyait avoir un avenir dans le foot
méritax
il y a 2 ans
Je parlais de l'esprit, pas de l'ethnie (je ne me serais pas permis)
:risibo:
Ma phrase ne change pas d'un poil
il y a 2 ans
Pas d'humour quand il s'agit de se métissé avec une race elfique mon birete, je demande littéralement à devenir Bréton putain je t'en conjure par pitié aide moi je te demanderais plus jamais rien de toute ma vie
On peut baiser ensemble si tu veux

J'ai pas d'autre solution désolé
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pour le coup je suis d'accord avec Jouhn sur le fait que la classification de ce qui constitue une maladie mentale est une classification pour grande part morale et societale, donc bien peu scientifique. En tout cas pour certaines "pathologies" dont l'homosexualité ou la dysphorie de genre
:(
Eeeeet mercéééé

Jouhn l'inculte,
Jouhn l'ignare
Jouhn l'idiot

MAIS JOUHN LOGIQUE
:elton-john:
il y a 2 ans
On peut baiser ensemble si tu veux

J'ai pas d'autre solution désolé
Je crois pas que ça marche comme ça malheureusement autrement . . .
il y a 2 ans
Ma phrase ne change pas d'un poil
C'est bien
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Quand j'étais en sixième un mec de ma classe qui m'emmerdait sans arrêt avait réussi les tests de sélection pour le centre de formation du TFC, t'avais des profs qui étaient fascinées par ça et pensaient qu'elles parlaient à une future star du foot (alors que déjà il avait été pris uniquement parce qu'il était né en janvier donc en avance sur les autres niveau développement et il était gardien de but donc peu de concurrence vu que personne veut faire ça), résultat des courses il a foiré sa carrière et s'est fait passer devant par un 2005 et un 2003
il a jamais joué la moindre seconde en ligue 1 tellement il a jamais eu le niveau, il a joué qu'en nationale 3 dans l'équipe réserve, il est ouvertement hiérarchisé comme le tout dernier gardien de l'équipe, sur FIFA il a 63 de gen, le TFC cache même pas qu'ils essaient de s'en débarrasser par tous les moyens mais qu'ils trouvent personne pour l'acheter, son contrat se finit en juin il va devenir chômeur alors qu'il a abandonné son école de commerce il y a quelques années avant de signer pro tellement il croyait avoir un avenir dans le foot
méritax
Bah évidemment que des tests et repérages ça annonce pas de suite une carrière ni même une sélection formation, c'est de l'écrémage marketing sur des profils à haut potentiel.

Mais j'imagine qu'au collègue ça devait faire le kéké.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
En quoi ça m'est promptement destiné?

Faudrait brancher le peu de neurone qu'il te reste
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je crois pas que ça marche comme ça malheureusement autrement . . .
Converti toi au judaïsme au pire :
Image
il y a 2 ans
Bonne année aux Sardines !
:Bol2:
il y a 2 ans
On en talk de @Jouhn_Ingroum qui est bientôt niveau 100 ?
il y a 2 ans
Par contre sans déconner je me posais la même question, là je vois pas le rapport c'est pas pour les aides ou les papiers? J'ai pas trop suivis, juste le tambourinage pour les 3 ans de travail avant les aides je crois, je comprends qu'il soit contre néanmoins
il y a 2 ans
Bonne année aux Sardines !
Bonne année la plus belle
Image
il y a 2 ans
Ils appellent le reste du pays la Provence, nous prennent pour inférieurs et nous parlent de diversité
:golemvelo:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Tu les as lues toi ?
:(
il y a 2 ans
Converti toi au judaïsme au pire :
On va plutôt tenter de trouver une elfe