Ce sujet a été résolu
aya sale taré t'es pire que lui a chercher des messages d'aout sur jvarchive espece de sale malade mental
oui

il y a 2 ans
Dans le moindre de tes messages qui suintent tous la mauvaise foi et l'esquive
Absolument toutes tes reponses sont un moyen d'appliquer sur moi tes propre tort tant ton égo refuse d'admettre que j'ai raison, non seulement pour les kheyettes, mais aussi a propos de ton hypocrisie
Absolument toutes tes reponses sont un moyen d'appliquer sur moi tes propre tort tant ton égo refuse d'admettre que j'ai raison, non seulement pour les kheyettes, mais aussi a propos de ton hypocrisie
Oui, tu vois tout ce que tu as envie de voir partout où tu as envie de le voir, parce que tu es con, vil et fou. Merci de le confirmer

il y a 2 ans
oui

il y a 2 ans
c'est ton secondaire OiB ? c'est pour ça que tu t'appelles 2/10 ?
Demande à jougn il a une théorie intéressante à ce propos

il y a 2 ans
Oui, tu vois tout ce que tu as envie de voir partout où tu as envie de le voir, parce que tu es con, vil et fou. Merci de le confirmer

Je vois les faits. Je vois que tu es incapable d'etre honnete et de faire preuve de bonne foi
Si je me trompe tant, pourquoi tu es obligé d'ironiser quand je parle de conte par exemple ? La vérité c'est que tu te mets des œillères pour voir ce qui t'arranges. A cela tu ajoutes des mensonges, des extrapolations et tu mises sur le fait que les gens ici t'apprécient pour qu'ils gobent tout et te soutiennent
Si je me trompe tant, pourquoi tu es obligé d'ironiser quand je parle de conte par exemple ? La vérité c'est que tu te mets des œillères pour voir ce qui t'arranges. A cela tu ajoutes des mensonges, des extrapolations et tu mises sur le fait que les gens ici t'apprécient pour qu'ils gobent tout et te soutiennent
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vos kheyettes vous ont déjà dis bonne année à vous?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vos kheyettes vous ont déjà dis bonne année à vous?
Quelle kheyette ?
le GOAT
il y a 2 ans
Demande à jougn il a une théorie intéressante à ce propos

"théorie"
-> théorie de la relativité restreinte
-> théorie de la relativité restreinte
il y a 2 ans
pardon
il y a 2 ans