InscriptionConnexion
Torij
Torij
2 ans
Ahi, tu tiendras le mensonge jusqu'au bout
:rire:

J'ai jamais affirmé ça
En revanche, j'ai relevé le fait qu'elle t'ait autorisé a la mp alors qu'elle disait ne jamais repondre a ses mps quand toi tu pretendais que j'avais une touche avec elle. Mais comme d'hab, tu fermes ta gueule quand tu te rends compte que ton foutage de gueule envers moi s'applique en réalité a ta petite personne

Non, jamais. C'est encore une fois votre mauvaise foi qui parle
Bon allez c'est chiant. On est donc d'accord que tu sors ça de nulle part et qu'on doit te croire sur parole alors que t'es une sous-merde qui ne comprends rien à rien à ce qu'il lit au mieux et invente n'importe quoi au pire, surtout pour se sortir de situations embarrassantes pour lui. Bien évidemment que t'es en délire complet et que tu ne pourras jamais le prouver, comme à ton habitude, et ta seule et unique défense est "tu sais que j'ai raison
" "tu sais que j'ai raison
", sauf que t'as tort, et je m'attendais quand même à beaucoup moins pathétique, même de ta part
:(

On va espérer que tu remontes la pente en 2024 niveau cognitif parce que 2023 a été bien sale pour toi
il y a 2 ans
la joie et la bon humeur ce topic comme d'hab je me casse je vais en foret
Image
il y a 2 ans
au passage oib va bien te gfaire enculer
Image
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
tu sais meme plus sur quoi taper bordel

T'es juste une merde qui ne veut pas assumer que j'ai raison. Pourquoi tu ne parles pas de Conte tiens ? Tu sais, celle avec qui tu passes tant de temps en mp et qui troll ?
Non en vrai tu fatigues, tu vas encore balancer des affirmations de merde que tu ne voudras jamais prouver, et plusieurs mois plus tard tu affirmeras ne jamais les avoir dites, donc on va pas perdre de temps
il y a 2 ans
Oh ça parle mal il se passe quoi
il y a 2 ans
au passage oib va bien te gfaire enculer
@Torij tu vois ce que t'as fais? Il va vraiment se casser en forêt putain

Tu sais bien qu'il est un peu taré
il y a 2 ans
:angry:
il y a 2 ans

toz
Image
il y a 2 ans

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bon allez c'est chiant. On est donc d'accord que tu sors ça de nulle part et qu'on doit te croire sur parole alors que t'es une sous-merde qui ne comprends rien à rien à ce qu'il lit au mieux et invente n'importe quoi au pire, surtout pour se sortir de situations embarrassantes pour lui. Bien évidemment que t'es en délire complet et que tu ne pourras jamais le prouver, comme à ton habitude, et ta seule et unique défense est "tu sais que j'ai raison
", sauf que t'as tort, et je m'attendais quand même à beaucoup moins pathétique, même de ta part

On va espérer que tu remontes la pente en 2024 niveau cognitif parce que 2023 a été bien sale pour toi
Gros pavé pour une petite esquive quand meme

J'avais tort a propos de conte ? De popa ? De misandre ? D'ailleurs, t'as meme pas reagit a propos de cette derniere et du fait qu'elel t'a invité a la mp, le fmaeux 0 tout

T'es juste un WK et un simp qui essaye de faire le malin devant ses copains mais qui n'assume pas grand chose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oib m'impacter ?
:AgentEUSSOU:
tu m'a pris pour qui wallah ?
:risi_grr:
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
je suis une kheyette hein
:Thierry_Henry:
Image
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Gros pavé pour une petite esquive quand meme

J'avais tort a propos de conte ? De popa ? De misandre ? D'ailleurs, t'as meme pas reagit a propos de cette derniere et du fait qu'elel t'a invité a la mp, le fmaeux 0 tout

T'es juste un WK et un simp qui essaye de faire le malin devant ses copains mais qui n'assume pas grand chose
Technique du mille-feuilles argumentatif, pour éviter le fait qu'on a eu tort sur un propos on balance tout un tas de propos tout aussi faux pour essayer de faire oublier ses précédents mensonges. Habile

Et évidemment que tu as eu tort sur tout
il y a 2 ans
je suis une kheyette hein
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
:angry:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
ayaaa il a déjà dit ça ce gros golmon ?
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
façon on lui met la bite au cul a ce mec
Image
il y a 2 ans
ayaaa il a déjà dit ça ce gros golmon ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans