InscriptionConnexion
Torij
Torij
2 ans
Je vois les faits. Je vois que tu es incapable d'etre honnete et de faire preuve de bonne foi

Si je me trompe tant, pourquoi tu es obligé d'ironiser quand je parle de conte par exemple ? La vérité c'est que tu te mets des œillères pour voir ce qui t'arranges. A cela tu ajoutes des mensonges, des extrapolations et tu mises sur le fait que les gens ici t'apprécient pour qu'ils gobent tout et te soutiennent
Tu vois tout ce que tu as envie de voir partout où tu as envie de le voir, parce que tu es con, vil et fou. Et tu appelles ça les faits
:(

Et du coup si il y a besoin d'ironie c'est parce que tu racontes tellement de la merde qu'on ne peut que le prendre avec humour
il y a 2 ans
va regarder mr bean et laisse les 0 tout mourir stp
:Thierry_Henry:
Ce temps là est révolu
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
"Non mais Oib tu as tort sur tout hein Bon, ok, je suis bien sur des tas de discord, j'ai du succes aupres des kheyettes, je sais que ce sont des gourgandines et je ne suis pas un 0 tout, mais je vais essayer de trouver un exemple et d'y changer les details pour que ça colle a mes mensonges hihi ^^"
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Glyco n'est plus dispo ?
Il y a des gens qui sont très occupés
:Mouais_Jesus:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu vois tout ce que tu as envie de voir partout où tu as envie de le voir, parce que tu es con, vil et fou. Et tu appelles ça les faits

Et du coup si il y a besoin d'ironie c'est parce que tu racontes tellement de la merde qu'on ne peut que le prendre avec humour
Oui, ça c'est votre technique pour faire passer la vérité pour du troll
il y a 2 ans
Il y a des gens qui sont très occupés
:Mouais_Jesus:
Dommage que tout ton simpage ne t'ai pas fait gagné assez de place pour ce soir
il y a 2 ans
J'espère qu' ELLE va bien . . . . . .
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Oui, ça c'est votre technique pour faire passer la vérité pour du troll
Du coup voilà t'as ta réponse sur le pourquoi ironiser mais tu refuses de l'accepter parce tu vois tout ce que tu as envie de voir partout où tu as envie de le voir, une manifestation du fait que tu es con, vil et fou
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Du coup voilà t'as ta réponse sur le pourquoi ironiser mais tu refuses de l'accepter parce tu vois tout ce que tu as envie de voir partout où tu as envie de le voir, une manifestation du fait que tu es con, vil et fou
Tu essayes de lui expliquer qu'il est con, vil et fou alors qu'il est con, vil et fou ? Bonne chance
il y a 2 ans
J'espère qu' ELLE va bien . . . . . .
:pepe_complexe:
se dire qu'elle doit être dans les bras d'un autre homme maintenant pendant que moi je chiale sur un forum rempli de puceaux anxieux et que je n'existe ni a ses yeux, ni a son coeur, ni même dans sa mémoire
:Yes:
Image
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Dommage que tout ton simpage ne t'ai pas fait gagné assez de place pour ce soir
Je ne simp pas ceci dit

Comment vas-tu ce soir ?
le GOAT
il y a 2 ans
se dire qu'elle doit être dans les bras d'un autre homme maintenant pendant que moi je chiale sur un forum rempli de puceaux anxieux et que je n'existe ni a ses yeux, ni a son coeur, ni même dans sa mémoire
Moi j'espère qu'elle est toujours en vie
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Je me sens pas visé, je suis pas anxieux
le GOAT
il y a 2 ans
Moi j'espère qu'elle est toujours en vie
perso je suis sur qu'elel va bien sans moi hihihihih
:ReisenSad:
Image
il y a 2 ans
perso je suis sur qu'elel va bien sans moi hihihihih
:ReisenSad:
cela fait si longtemps que je ne lui ai pas parlé . . . . . .
:ahitison:
il y a 2 ans
Bon c'est pas bientôt fini de chialer par contre?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
cela fait si longtemps que je ne lui ai pas parlé . . . . . .
:ahitison:
perso 7 mois
Image
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Je vois les faits. Je vois que tu es incapable d'etre honnete et de faire preuve de bonne foi

Si je me trompe tant, pourquoi tu es obligé d'ironiser quand je parle de conte par exemple ? La vérité c'est que tu te mets des œillères pour voir ce qui t'arranges. A cela tu ajoutes des mensonges, des extrapolations et tu mises sur le fait que les gens ici t'apprécient pour qu'ils gobent tout et te soutiennent
C'est pas une histoire de soutenir c'est juste que ça n'a aucune importance que les gens discutent ou non en MP ou sur Discord et surtout c'est pas nos oignons
:pf:

Pourquoi tu fais la police des mœurs à "dénoncer" des trucs pour lesquelles t'as zéro preuve concrète et que même si ç'était vrai ça serait pas illégal et ça releve de la vie privée...

Essaye d' argumenter sur la justification de pourquoi tu veux faire le Cerbère ?
Je veux bien que tu sois frustré /malheureux mais te faire du mal à imaginer des privautés totalement hypothètiques tu te fais du mal pour rien...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
perso 7 mois
il y a 2 ans