Ce sujet a été résolu
Trop lent

Je dois aussi écrire les dédi, je vais le faire sur mon iPad Air 5 puce M1 pour avoir à peu près un truc manuscrit, par contre j'écris comme un manchot nofake . ..
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
T'as laché un mdr a ton grand age a une inconnu tinder avec une phrase full malaise quand même hein
il y a 2 ans
Ils prévoient un iPhone 16 Ultra carrément pour 2024
Pourquoi pas un x20
Pourquoi pas un x20
Ah oui là niveau prix je vais pas suivre autant le dire direct
Déjà que franchement le Pro je le prends surtout pour l'adaptatif 120hz sinon en vrai bon . . .
le normal suffit large dans bcp de situation je trouve
Déjà que franchement le Pro je le prends surtout pour l'adaptatif 120hz sinon en vrai bon . . .
il y a 2 ans
Tu veux être dans la dédi ? . . . .
il y a 2 ans
Avec ce pseudo
ou celui normal?
Par contre j'écris vraiment trop mal
(et là c'est pas des conneries
)
il y a 2 ans
Avec ce pseudo
ou celui normal?
(et là c'est pas des conneries
)
Moi avec Pasteque stp
il y a 2 ans
Je vais prendre le normal je pense
il y a 2 ans
Moi avec Pasteque stp
Il allait sans dire
il y a 2 ans
Ah oui là niveau prix je vais pas suivre autant le dire direct
le normal suffit large dans bcp de situation je trouve
Le normal suffirait large si il etait 120hz en effet
mais ils savent très bien qu’il y a des connards comme nous qui sont prêts à payer 300 € de plus juste pour ça
mais ils savent très bien qu’il y a des connards comme nous qui sont prêts à payer 300 € de plus juste pour ça
il y a 2 ans
Le normal suffirait large si il etait 120hz en effet
Bah c'est aussi pour l'optimisation de la batterie quoi, vu que j'utilise pas trop mon téléphone j'ai pas forcément besoin qu'il soit toujours en 60hz . . .
Apparemment 2025 l'adaptatif sur les versions normale, à partir de là je vois pas l'intérêt de prendre un pro quand on est lambda comme moi qui a presque 100 niveaux sur onche je dois dire, à la limite un Plus pour avoir PLUS de batterie
Apparemment 2025 l'adaptatif sur les versions normale, à partir de là je vois pas l'intérêt de prendre un pro quand on est lambda comme moi qui a presque 100 niveaux sur onche je dois dire, à la limite un Plus pour avoir PLUS de batterie
il y a 2 ans