InscriptionConnexion
Torij
Torij
2 ans
Et dans quelques temps "hihi oui oib je lui aie envoyé des nudes, j'ai toujours assumé hein hihi ^^"
Pourquoi elle te le dirais?
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Aller c'est parti! Côte à 3 pour le coma éthylique ce soir prenez vos paris
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Bah let's go mais je risque de faire trembler les murs avec mon rire supersonique
:Lire:
il y a 2 ans
Bah let's go mais je risque de faire trembler les murs avec mon rire supersonique
il y a 2 ans
Pourquoi elle te le dirais?
Parce que ça se saura, et elle fera comme si elle avait toujours assumé

Ce sera pas la premiere a faire ça
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Aller c'est parti! Côte à 3 pour le coma éthylique ce soir prenez vos paris
CELSYR!!!
:hug:

Comment ça côte à 3?
il y a 2 ans
C'est son délire il s'imagine que des gens vont envoyer des photos d'eux tout nus à Popa pour qu'elle s'exerce au dessin du nu sur eux...
Et quand bien même ça serait vrai et un pas une pire invention le dessin de nu n'est pas une pratique sexuelle et encore moins déviante mais bon
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je comprends pas en quoi ça l'a choqué en plus

On parle d'amies que je connais depuis mes 10 ans et dont le métier est d'être mannequin/modèle. Pas de random meufs à la plage à qui j'ai demandé de retirer leurs maillots de bain
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ça me semble vraiment le début de toute forme de logique pour le coup
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Je comprends pas en quoi ça l'a choqué en plus

On parle d'amies que je connais depuis mes 10 ans et dont le métier est d'être mannequin/modèle. Pas de random meufs à la plage à qui j'ai demandé de retirer leurs maillots de bain
Et le publique de onche a apprécié l'exposition ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est son délire il s'imagine que des gens vont envoyer des photos d'eux tout nus à Popa pour qu'elle s'exerce au dessin du nu sur eux...
Et quand bien même ça serait vrai et un pas une pire invention le dessin de nu n'est pas une pratique sexuelle et encore moins déviante mais bon
:PeepoBored:
C'est même la base des cours de dessins
Il y a même des partiels importants dessus aux beaux arts
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Et ça t'arrange bien que contrairement a vous, je ne garde pas de screens

Ensuite les calomnies, j'attend toujours de savoir quelles sont elles, parce que jusqu'a present, j'ai toujours eu raison

Et pour finir, tu extrapoles en inventant et en mentant, me prêtant des intentions que je n'avais pas, juste histoire de coller a ton pavé
Ah bah c'est pratique dis-donc, comme ça tu peux inventer n'importe quoi et si c'est un mensonge complètement éhonté ça "nous arrange bien"
:)

Donc par exemple, quand tu affirmais pendant plusieurs semaines que je flirtais avec misandre alors que je ne lui parlais pas, c'était une preuve que tu avais toujours raison ? Et c'est qu'un seul exemple, parce qu'en fait TOUTES les fois où t'as eu la bêtise de sortir un nom précis tu t'es planté de bout en bout et tu ne l'a jamais reconnu

Oui bien sûr, c'est vrai qu'on a jamais vu les screens où tu suppliais la meuf d'avoir un nude
il y a 2 ans
sale chad de merde je te deteste
"non désolé je peux pas venir faire le nouvel an avec toi je suis avec ma famille"
"ok je veux bien regarder des vidéos avec toi kheyette" je te hais
Image
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Et dans quelques temps "hihi oui oib je lui aie envoyé des nudes, j'ai toujours assumé hein hihi ^^"
Apprends à écrire ahuri tu passes 2 fois plus pour un con comme ça
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah bah c'est pratique dis-donc, comme ça tu peux inventer n'importe quoi et si c'est un mensonge complètement éhonté ça "nous arrange bien"
:)

Donc par exemple, quand tu affirmais pendant plusieurs semaines que je flirtais avec misandre alors que je ne lui parlais pas, c'était une preuve que tu avais toujours raison ? Et c'est qu'un seul exemple, parce qu'en fait TOUTES les fois où t'as eu la bêtise de sortir un nom précis tu t'es planté de bout en bout et tu ne l'a jamais reconnu

Oui bien sûr, c'est vrai qu'on a jamais vu les screens où tu suppliais la meuf d'avoir un nude
Ahi, tu tiendras le mensonge jusqu'au bout
:rire:

J'ai jamais affirmé ça
:rire:
En revanche, j'ai relevé le fait qu'elle t'ait autorisé a la mp alors qu'elle disait ne jamais repondre a ses mps quand toi tu pretendais que j'avais une touche avec elle. Mais comme d'hab, tu fermes ta gueule quand tu te rends compte que ton foutage de gueule envers moi s'applique en réalité a ta petite personne

Non, jamais. C'est encore une fois votre mauvaise foi qui parle
il y a 2 ans
CELSYR!!!
:hug:

Comment ça côte à 3?
Ça côté du Rhône
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Apprends à écrire ahuri tu passes 2 fois plus pour un con comme ça
tu sais meme plus sur quoi taper bordel

T'es juste une merde qui ne veut pas assumer que j'ai raison. Pourquoi tu ne parles pas de Conte tiens ? Tu sais, celle avec qui tu passes tant de temps en mp et qui troll ?
il y a 2 ans
sale chad de merde je te deteste
"non désolé je peux pas venir faire le nouvel an avec toi je suis avec ma famille"
"ok je veux bien regarder des vidéos avec toi kheyette" je te hais
Non nofake ça a été annulé stv tu peux venir en vrai
il y a 2 ans
Non nofake ça a été annulé stv tu peux venir en vrai
venir ou ?
:ReisenSad:
Image
il y a 2 ans
AH
:issou1:
il y a 2 ans