Ce sujet a été résolu
bah oui c'est clairement ça dans un sens je peux le comprendre, mais c'est pas comme si on lui avait proposé plusieurs fois une autre voie
et vu qu'avec le temps il existe qu'a travers son harcèlement il a fini par s'enfermer lui même dans sa boucle
et vu qu'avec le temps il existe qu'a travers son harcèlement il a fini par s'enfermer lui même dans sa boucle
il y a 2 ans
la série animée est super par contre, il y a des pépites dedans je suis d'accord
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
bah oui c'est clairement ça dans un sens je peux le comprendre, mais c'est pas comme si on lui avait proposé plusieurs fois une autre voie
"je me fou de sa gueule depuis le début mais j'essaye de faire passer ça pour une bonne action hihi ^^"
il y a 2 ans
Moi j'aime pas trop ce délire des hommes adultes bizarres ou/et attardés qui sont soi disant comiques même dans les Simpsons le personnage d'Homer me saoule alors Mr Bean ou c'est que ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"je me fou de sa gueule depuis le début mais j'essaye de faire passer ça pour une bonne action hihi ^^"
il y a 2 ans
il déteste les gens seuls mais moins que lui
il déteste les gens entourés
il déteste les femmes
il déteste les hommes qui parlent aux femmes...
Ca fait beaucoup de monde à qui en vouloir quand même
il déteste les femmes
il y a 2 ans
Aller, elle finira bien par accepter de te dessiner a poil a force de lui faire comprendre qu'elle t'interesse. En toute hétérosexualité, bien entendu
Tu seras pas la premiere par contre
Tu seras pas la premiere par contre
il y a 2 ans
T'aurais pu faire des IRL à une époque... On m'a dit qu'on t'avais proposé de faire des sorties.
Bon là malheureusement c'est compromis mais en vrai t'as juste à changer de pseudo et de comportement.
Bon là malheureusement c'est compromis mais en vrai t'as juste à changer de pseudo et de comportement.
il y a 2 ans
il déteste les femmes
il déteste les femmes
Presque autant que de personnes avec qui tu as flirté sur le forum
il y a 2 ans
il déteste les femmes
il déteste les femmes
il sait très bien que si il devient normal on fera même plus gaffe a lui, il ne vit qu'a travers ça, il n'est même plus humain c'est une fonction
il y a 2 ans
Ahi
Comme on dit, la meilleure des défenses, c'est l'attaque. Alors tu sors quelques insultes grace a ta mauvaise foi légendaire, en faisant comme si je mentais, historie de passer pour le héros. Un classique
Le pire c'est que tu sais que j'ai raison

Comme on dit, la meilleure des défenses, c'est l'attaque. Alors tu sors quelques insultes grace a ta mauvaise foi légendaire, en faisant comme si je mentais, historie de passer pour le héros. Un classique
Le pire c'est que tu sais que j'ai raison
Bah en fait tu sors ce truc de nulle part, sans preuves, et avec un sacré historique de calomnies à ton compte, le tout comme de part hasard au moment où il est évoqué ton passé de grosse serpillère qui espérait secrètement avoir un nude après avoir posté 2 messages gentils. Donc oui trouve moi une meilleure explication que le fait que ta lacheté légendaire te fait refuser le fait de parler de ton affection envers certaines meufs et que tu essaie d'inventer n'importe quoi pour t'en sortir

il y a 2 ans
Navré de dévoiler ton plan, mais tu crains rien, regarde apex ou crowd, ils voulaient juste la baiser, j'ai relevé leur technique, et elle continue a vouloir flirter avec
Tu ne crains rien
Tu ne crains rien
il y a 2 ans
Mes parents ont la soixantaine... Ils ont zappé sur BFM ou CNEWS je crois la c'est pas mieux et mon pére me casse les couilles que je communique pas avec mon portable mais moi zu moins j'impose pas de regarder et d'entendre surtout des programmes de merde
vous ne voulez pas faire un petit jeu de société en famille ?
Pour éviter cette situation, moi je vais essayer de proposer une partie de trivial pursuit mais à tous les coups mon père va nous prendre pour des ignares et ma mère et mon frère vont exposer au yeux de tous leurs réponses de golmon avec toute la sincérité du monde dans leurs yeux
Pour éviter cette situation, moi je vais essayer de proposer une partie de trivial pursuit mais à tous les coups mon père va nous prendre pour des ignares et ma mère et mon frère vont exposer au yeux de tous leurs réponses de golmon avec toute la sincérité du monde dans leurs yeux
il y a 2 ans
Rien que de lire ça je suis littéralement entrain de me retenir de réveiller le quartier
il y a 2 ans
Bah en fait tu sors ce truc de nulle part, sans preuves, et avec un sacré historique de calomnies à ton compte, le tout comme de part hasard au moment où il est évoqué ton passé de grosse serpillère qui espérait secrètement avoir un nude après avoir posté 2 messages gentils. Donc oui trouve moi une meilleure explication que le fait que ta lacheté légendaire te fait refuser le fait de parler de ton affection envers certaines meufs et que tu essaie d'inventer n'importe quoi pour t'en sortir

Et ça t'arrange bien que contrairement a vous, je ne garde pas de screens
Ensuite les calomnies, j'attend toujours de savoir quelles sont elles, parce que jusqu'a present, j'ai toujours eu raison
Et pour finir, tu extrapoles en inventant et en mentant, me prêtant des intentions que je n'avais pas, juste histoire de coller a ton pavé
Ensuite les calomnies, j'attend toujours de savoir quelles sont elles, parce que jusqu'a present, j'ai toujours eu raison
Et pour finir, tu extrapoles en inventant et en mentant, me prêtant des intentions que je n'avais pas, juste histoire de coller a ton pavé
il y a 2 ans
Rien que de lire ça je suis littéralement entrain de me retenir de réveiller le quartier
il y a 2 ans
Je mets ma maind evant ma bouche sinon là ça sort j'ai envie d'hurler de rire de manière tonitruante
il y a 2 ans
vous ne voulez pas faire un petit jeu de société en famille ?
Ils ne veulent quasi jamais faire des jeux de société en plus...
il y a 2 ans
Et dans quelques temps "hihi oui oib je lui aie envoyé des nudes, j'ai toujours assumé hein hihi ^^"
il y a 2 ans
j suis tellement déchiré que moi aussi alors que j'ai compris qu'un mort sur deux
Parle avec Oib pitié
il y a 2 ans