Ce sujet a été résolu
le moment où tu m'as souhaité beaucoup de courage et m'a félicité pour mon action, me souhaitant d'aller mieux et de m'en remettre le tout en m'envoyant des messages supers gentils ?
Oui c'était vraiment trop mignon de ta part toute cette empathie, merci encore
Oui c'était vraiment trop mignon de ta part toute cette empathie, merci encore
Vraiment tout pour ne pas admettre que j'ai raison bordel
Esquiver jusqu'au bout le passage ou tu annonces effectivement flirter avec 5 ou 6 kheys. Et ça c'etait avant ta carriere d'enorme AW sur onche, le passage ou tu dessines des gens a poil et tout le reste

Esquiver jusqu'au bout le passage ou tu annonces effectivement flirter avec 5 ou 6 kheys. Et ça c'etait avant ta carriere d'enorme AW sur onche, le passage ou tu dessines des gens a poil et tout le reste
il y a 2 ans
"Moh ma petite princesse
"

T'es la derniere des salopes n'empêche
Tu sais parfaitement que c'etait dit d'un ton ironique, la ou toi tu appelles pastèque "ma belle" de façon totalement sincere

Tu sais parfaitement que c'etait dit d'un ton ironique, la ou toi tu appelles pastèque "ma belle" de façon totalement sincere

il y a 2 ans
Vraiment tout pour ne pas admettre que j'ai raison bordel

Tu sais je vais commencer à me poser de sérieuses questions en me rendant compte que toutes les kheyettes flirts mais aucune le fait avec moi
Non sérieux comment ils font?
il y a 2 ans
Et voilà mon Papa râle que je regarde mon téléphone
ils m'imposent les épisodes avec rire enregistrés insupportable de Mr Bean sur 6ter mais moi à 29 ans j'ai pas le droit de regarder mon téléphone sans avoir de remarques
ils m'imposent les épisodes avec rire enregistrés insupportable de Mr Bean sur 6ter mais moi à 29 ans j'ai pas le droit de regarder mon téléphone sans avoir de remarques
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parce que tu sers a rien, le jouet
T'es juste un boosteur d'ego, un numero sur une liste
T'es juste un boosteur d'ego, un numero sur une liste
il y a 2 ans
Tu sais je vais commencer à me poser de sérieuses questions en me rendant compte que toutes les kheyettes flirts mais aucune le fait avec moi
Je vais pas feed
il y a 2 ans
Elles doivent flirter avec Apex je pense, je vois que ça
C'est pour ça qu'il est jamais là il est toujours dans ses mp
il y a 2 ans
T'es la derniere des salopes n'empêche

Non c'était de l'ironie je vous jure
C'est pas comme si je consacrais la moitié de mes posts à sa personne
C'est pas comme si je consacrais la moitié de mes posts à sa personne
il y a 2 ans
Je vais pas feed
Encore heureux
Je me demande même si on va me souhaiter bonne année sans que j'ai besoin de le demander, j'y crois même pas pour être honnête mais bon
Je me demande même si on va me souhaiter bonne année sans que j'ai besoin de le demander, j'y crois même pas pour être honnête mais bon
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Elles doivent flirter avec Apex je pense, je vois que ça
Bah non, il dit etre un zero tout, comme tu le fais. Ce serait impossible qu'il mente quand meme

il y a 2 ans
Bah non, il dit etre un zero tout, comme tu le fais. Ce serait impossible qu'il mente quand meme

Alors comment tu expliques qu'il soit pas là avec nous, hmhm?
il y a 2 ans
Je sais même pas de quoi il parle

Et moi pourquoi tu m'as jamais appelé ma belle exactement?
il y a 2 ans-PEMT
Et moi pourquoi tu m'as jamais appelé ma belle exactement?

il y a 2 ans

Ça ne réponds vraiment pas à ma question
il y a 2 ans
Super le sac a foutre, tu sers a vider des mecs, tu as l'air d'en etre fiere

mais elle est vierge

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
mais elle est vierge

Dans son multivers ça n'a absolument aucune importance Popa, tu n'as pas suivis le lore?
il y a 2 ans
Laisse le bégayer et faire l'amnesique dès qu'un truc l'arrange pas
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans