Ce sujet a été résolu
La haine envers moi, je tiens à rappeler que tout part du fait que j'ai dis que c'était une honte de grand remplacer Hermione Granger par une noire
il y a 2 ans
Vite fais c'est mieux que rien
il y a 2 ans
Je pense que c'était par intérêt, il a juste pioché un peu dans ce qu'on lui a appris la bas et il a modifier le tout pour son boulot quoi, d'ailleurs c'est dommage car depuis le terme "Aryen" n'est associés qu'a ça et n'est même plus enseigné, le simple fait de dire le mot tu es un facho
il y a 2 ans
Il oserais pas
il y a 2 ans
moi après 2 verres "vous saviez que le nazisme puise ses origines en Turquie"
MEEEEEERDE, comment cela?
il y a 2 ans
Aryen =/= Hindou par contre
enfin si mais pas que eux, tout l'occident et les indes peuvent se prétendre Aryen en réalité, donc un Autrichien le peu
enfin si mais pas que eux, tout l'occident et les indes peuvent se prétendre Aryen en réalité, donc un Autrichien le peu
il y a 2 ans
MEEEEEERDE, comment cela?
la société de Thulée était un groupe occulte né en Turquie pendant le début du XXème siècle
Hitler fricotait avec eux dans sa jeunesse et y a créer son idéologie
il y a 2 ans
Aryen =/= Hindou par contre
Aryren= Indo-européen?
Plus que large comme définition donc
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
la société de Thulée était un groupe occulte né en Turquie pendant le début du XXème siècle
ça par exemple . . .
on en apprends un max sur ces forums
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi se renseigner sur un sujet veut dire y prêter allégeance, si c'est le cas autant ne plus s'intéresser a rien
Mais bon voilà le nazisme c'est le pinacle du mal, l'origine du mal même. . . , s'y intéresser = être un taré facho en big 2K2X
Mais bon voilà le nazisme c'est le pinacle du mal, l'origine du mal même. . . , s'y intéresser = être un taré facho en big 2K2X
il y a 2 ans
Aryren= Indo-européen?
bah pour la société de Thulée oe c'était bien ça
d'ailleurs les occultistes nazis cherchaient même des preuves de l'Aryen ( a leur façon) dans les Indes
d'ailleurs les occultistes nazis cherchaient même des preuves de l'Aryen ( a leur façon) dans les Indes
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Vous aussi vous vous préparez pour le gala avec Popa ?
J'ai pas été invité je crois
il y a 2 ans