InscriptionConnexion
Par le ennemi de l'humanité
:elton-john:
Foutus usuriers
:zemmour_pan:
il y a 2 ans
Foutus usuriers
:zemmour_pan:
Pardon?
:ouat:
il y a 2 ans
Veuillez vous prononcer . . .
il y a 2 ans
Qu'à voulus dire Sogdianos lorsqu'il a prononcé les mots Alors attention, ça n'empêche pas du tout selon moi de s'assimiler la où on vit ou de se comporter comme un chimpanzé sans respect qu'on s'entende en parlant des noirs?
il y a 2 ans
Pardon?
:ouat:
Suis-je allé trop loin ?
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Néanmoins il soulevais un point intéressant dans la globalité du message
il y a 2 ans
Suis-je allé trop loin ?
:HitlerRire:
A 30 mètres près on y étais donc oui
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Alors je ne pourrais pas trop te répondre néanmoins @pirate_du_gange et @misere m'ont l'air plus apte à pouvoir t'expliquer les tenants et les aboutissants
il y a 2 ans
Quel rapport avec toi?
il y a 2 ans
Je l'espère mon yon-ni . . .
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
c'est vrai, Hitler en avait un peu rien a foutre du domaine spirituel en réalité, il s'en servait qu'a des fins politiques comme par exemple le néo paganisme pour se débarrasser du christianisme qui était beaucoup trop sémite pour lui
:AgentEUSSOU:

Si je dis pas de connerie c'était Himmler qui était le plus zinzin d’occulte dans la bande de pote
Image
il y a 2 ans
Ouuuulllaaaaaaaa cette fois l'autre ahuris qui se mêle de conversation qui le regarde pas va t'il encore s'écraser ou te dire que tu es un ignoble facho?
il y a 2 ans
A 30 mètres près on y étais donc oui
:Descolin_ahi:
Oh à Gaza c'est à peu près leur marge de tolérance pour leurs frappes "chirugicales", ça leur fait la bite
:Bigh:
il y a 2 ans
Non mais je sais même pas pourquoi il a réagis à ça pour le coup
:rire:
il y a 2 ans
Alors je ne pourrais pas trop te répondre néanmoins @pirate_du_gange et @misere m'ont l'air plus apte à pouvoir t'expliquer les tenants et les aboutissants
je connais que vite fait je suis pas un expert
:Yes:
Image
il y a 2 ans
Oh à Gaza c'est à peu près leur marge de tolérance pour leurs frappes "chirugicales", ça leur fait la bite
:Bigh:
Oula trop far là
:sueur:
il y a 2 ans
J'avoue que je sais pas trop mais, peut être qu'ils tenaient quelque chose, un autre groupe de personne crois fortement en l'occulte et sévissent encore aujourd'hui en France, si vous voyez à qui je fais allusion
il y a 2 ans
Oula trop far là
:sueur:
Bon ok, je tempère
:nez:
il y a 2 ans
je connais que vite fait je suis pas un expert
:Yes:
Vite fais c'est mieux que rien
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
a la base Hitler il faisait bien des trucs occultes, mais il s'en est surtout servi pour créer sa propre idéologie plus tard

d'ailleurs les mecs de la société de Thulée ont toujours dit que le H n'avait rien compris au principe d'Aryen
Image
il y a 2 ans