Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Vous aussi vous vous préparez pour le gala avec Popa ?
Non y'a que toi qui a été invité je crois
Tu pars 3 jours et tu manques à toutes les filles

Tu pars 3 jours et tu manques à toutes les filles

il y a 2 ans
C'est un idéal inatteignable du fait de la médiocrité inhérente à la nature humaine mais la loi du plus puissant me dégoûte tellement... Mais en même j'ai tellement pas foo envers le genre humain je ne crois pas non plus à la bienveillance des masses ni à leur clairvoyance mais en même temps je ne crois pas aux "élites" éclairées
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah je n'ai pas vu cela mais à mon avis il me semble un peu extrapoler les problèmes de la vie de tous les jours dans ce cas précis
AYA je ne sais que répondre, je ne m'attendais pas à de telles éloges encore une fois je vois en face de moi un homme à la plume simple mais concise, un homme de lettre pour ne pas dire un homme qui a la verve bien séduisante
J'ai tenté de placé toute la subtilité que je pouvais dans ces quelques lignes je suis à sec
AYA je ne sais que répondre, je ne m'attendais pas à de telles éloges encore une fois je vois en face de moi un homme à la plume simple mais concise, un homme de lettre pour ne pas dire un homme qui a la verve bien séduisante
J'ai tenté de placé toute la subtilité que je pouvais dans ces quelques lignes je suis à sec
il y a 2 ans
Le capitalisme détruit le monde en attendant... Le libre échange et la tyrannie des plus riches c'est dramatique sur le plan humain et écologique à un point inimaginable et on est tous complices d'un certaine façon en étant des putains de consommateurs même en débattant par smartphone ou internet on participe à cette monstruosité tentaculaire, des gens du tiers ont été exploités dans des conditions atroces pour recueillir les minéraux rares qu'un puisse faire ça...on est des putains de privilégiés en fait
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Passer le nouvel an seul avec Oib, et beh . . .
Je serai là j'avais que des plans foireux flemme
il y a 2 ans
Je serai là j'avais que des plans foireux flemme
Que des plans pas assez yes life pour toi tu veux dire
il y a 2 ans
Non des trucs eclatax de mecs qui forcent pour faire un truc le 31 quoi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nouvel an discord t'es chaud ? Je me bourre la gueule en live et je chiale comme un bébé
Je serais en famille
Normalement
Normalement
il y a 2 ans
Je serais en famille
Normalement
Normalement
il y a 2 ans
Non des trucs eclatax de mecs qui forcent pour faire un truc le 31 quoi
Et pourquoi ils font ça exactement?
il y a 2 ans