Ce sujet a été résolu
C'est cool, ça n'empeche pas qu'il n'est toujours pas victime d'une cabbale
Oui fin y'a quand même un effet de groupe et vous partez du principe que votre avis sur lui est une vérité générale
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Cite m'en une seule qui corrobore tes propos fallacieux à mon égard, gourgandine
il y a 2 ans
Si c'était que ici
Sur discord aussi
La dernière fois on jouait avec des potes a moi il a coupé son micro et il est parti draguer la kheyette O
Sur discord aussi
La dernière fois on jouait avec des potes a moi il a coupé son micro et il est parti draguer la kheyette O
il y a 2 ans
Si c'était que ici
Sur discord aussi
Sur discord aussi
Tu sais qu'elle va croire à tes conneries et qu'elle va s'en prendre physiquement à moi au moins?
il y a 2 ans
Tu sais qu'elle va croire à tes conneries et qu'elle va s'en prendre physiquement à moi au moins?
il y a 2 ans
Tu crois qu'elle disait la vérité tout a l'heure ? Parce que je me suis rasé les cheveux pour elle
Qui ça? De quoi?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Cleamolette merci d'avoir rendu les stickers que t'as volé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui fin y'a quand même un effet de groupe et vous partez du principe que votre avis sur lui est une vérité générale
Eh oui quand autant de gens se rendent comptent de la même chose il se disent qu'ils ne sont pas en train de délirer sur la situation et sont un peu plus assurés dans leurs propos, ça n'en fait toujours pas une cabbale
Et puis bon, j'ai pas vu grand monde à part une personne parler en des termes du type : "ça fait des mois que tu soules tout le monde" ou encore "on en a rien à foutre de ta vie" qui me semblent quand même là être signe de quelqu'un qui pense que son avis est une vérité générale, et pour lesquels que tu semblais être scandalisé que je le pointe
Et puis bon, j'ai pas vu grand monde à part une personne parler en des termes du type : "ça fait des mois que tu soules tout le monde" ou encore "on en a rien à foutre de ta vie" qui me semblent quand même là être signe de quelqu'un qui pense que son avis est une vérité générale, et pour lesquels que tu semblais être scandalisé que je le pointe
il y a 2 ans
Aller maintenant faut remettre vos PDP
il y a 2 ans
PARDONCHE?
Tu va trop loin
Tu va trop loin
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Aller maintenant faut remettre vos PDP
Je vois la mienne . . .
Et celle des autres
Et celle des autres
il y a 2 ans
Ah mince je pensais que tu allais m'informer d'un truc important qui allait me faire réviser mon jugement
Enfin bon après ils sont toujours ouverts de toute façon

Enfin bon après ils sont toujours ouverts de toute façon

il y a 2 ans