Ce sujet a été résolu
Encore une fois, c'est pas avec tes insultes et tes postillons que tu vas me faire changer de fonctionnement : en général j'ignore le plus possible les débilités que tu sors, mais à partir du moment où c'est particulièrement idiot, particulièrement partial ou particulièrement insultant, ouaip j'irai de mon petit commentaire
C'est toujours pas ma faute si ça fait 2 ans que t'es un débile mental et qu'à partir du moment où tu es contredit, chacune de tes interventions respire la frustration et la toxicité, et donc que je le fais remarquer

C'est toujours pas ma faute si ça fait 2 ans que t'es un débile mental et qu'à partir du moment où tu es contredit, chacune de tes interventions respire la frustration et la toxicité, et donc que je le fais remarquer

il y a 2 ans
ayaa la VRAIE personnalité qui sort enfin après tant de mois de camouflage
starfala comme vous dites

starfala comme vous dites

il y a 2 ans
Nan mais tu comprends tu osais dénoncer un zinzin obsessionnel qui passe son temps à harceler en MP et à poster les mêmes imprécations en boucle et tu as osé te formaliser de propos ouvertement racistes et de diffamation à base d'accusation de pédophilie basées sur du vent parce qu'on avait osé dire que des collégiennes devaient pouvoir s'habiller comme elles voulaient... Bref
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Encore une fois, c'est pas avec tes insultes et tes postillons que tu vas me faire changer de fonctionnement : en général j'ignore le plus possible les débilités que tu sors, mais à partir du moment où c'est particulièrement idiot, particulièrement partial ou particulièrement insultant, ouaip j'irai de mon petit commentaire

il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
C'est le secondaire de qui lealicioud?
Sans prendre trop de risque je dirais Pastèque ou Leboss, comme tous les secondaires du site
il y a 2 ans
Trop courageux de vous en prendre à lui en groupe
il y a 2 ans
Du coup pourquoi tu me diagnostique mythomane je t'écoute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Du coup pourquoi tu me diagnostique mythomane je t'écoute
Parce que tu pensais que c'était un diagnostic sérieux ?
Oh je n'ai pas prétendu sérieusement que tu étais mythomane pathologique j'ai juste constaté quelques bobards de ta part
Oh je n'ai pas prétendu sérieusement que tu étais mythomane pathologique j'ai juste constaté quelques bobards de ta part
il y a 2 ans
Oui très bien je suis content que tu passes une bonne soirée, c'est toi sur la photo alors . . ?
il y a 2 ans
Parce que tu pensais que c'était un diagnostic sérieux ?
Oui
C'est des pathologies très sérieuses mon clé
Dis m'en plus sur les quelques bobards de ma part ça m'intéresse
il y a 2 ans
Les autres n'ont qu'à pas le provoquer aussi avec des messages nominatifs et t'as qu'à l'ignorer aussi si on part de là tu mets de l'huile sur le feu aussi...
C'est bon il se prend des piques gratuites il réagit et après c'est de sa faute si ça vire au drama ?!
J'ai vraiment le sentiment que t'as une dent contre lui des fois parce qu'il ne met pas plus une mauvaise ambiance sur le topic qu'un autre à mon humble avis.
C'est bon il se prend des piques gratuites il réagit et après c'est de sa faute si ça vire au drama ?!
J'ai vraiment le sentiment que t'as une dent contre lui des fois parce qu'il ne met pas plus une mauvaise ambiance sur le topic qu'un autre à mon humble avis.
Tout le monde se prend des piques ici, y'a que lui (et oib mais lui il compte pas) pour n'avoir absolument aucune capacité d'autodérision et de recul et pour sauter à pied joints sur tout ce qui bouge en essayant de systématiquement de trouver les insultes les plus violentes envers la personne et en ne sachant jamais s'arrêter
Et ouais y'a des fois où parmi la dizaine de messages outranciers je relève UN message et UN point dans ce message où là c'est vraiment trop ridicule, et ça y'est c'est de l'acharnement lâche et gratuit à tes yeux juste parce que comme d'hab il en fait une montagne ?
Bien sûr que j'ai une dent contre lui et donc que j'aurai bien moins de patience et de charité intellectuelle à lui accorder quand il dépasse les bornes (que ce soit en terme de ridicule du propos ou de teneur de l'insulte), mais ça vient pas de nulle part hein, et c'est parce que systématiquement je vois comment il se comporte sur les topics et les discord. Et donc quand je réagis à l'un de ses messages c'est juste l'une des manifestations qui fait que j'ai fini par avoir une dent contre lui, pas l'inverse. Tu peux pas ignorer tout ça et alors supposer que ça me plait de m'acharner gratuitement sur quelqu'un
Et ouais y'a des fois où parmi la dizaine de messages outranciers je relève UN message et UN point dans ce message où là c'est vraiment trop ridicule, et ça y'est c'est de l'acharnement lâche et gratuit à tes yeux juste parce que comme d'hab il en fait une montagne ?
Bien sûr que j'ai une dent contre lui et donc que j'aurai bien moins de patience et de charité intellectuelle à lui accorder quand il dépasse les bornes (que ce soit en terme de ridicule du propos ou de teneur de l'insulte), mais ça vient pas de nulle part hein, et c'est parce que systématiquement je vois comment il se comporte sur les topics et les discord. Et donc quand je réagis à l'un de ses messages c'est juste l'une des manifestations qui fait que j'ai fini par avoir une dent contre lui, pas l'inverse. Tu peux pas ignorer tout ça et alors supposer que ça me plait de m'acharner gratuitement sur quelqu'un
il y a 2 ans
Oui
Pourquoi il dit que t'es un mytho par contre ?
Moi j'ai constaté que t'était un dragueur compulsif rien de plus
Moi j'ai constaté que t'était un dragueur compulsif rien de plus
il y a 2 ans