Ce sujet a été résolu
Je vois la mienne . . .
Et celle des autres
Et celle des autres
Mais ceux qui l'avaient supprimé en disant gngngn erreur 404 ils sont nus maintenant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Depuis quand t'es devenue une PUNK?
J'ai toujours été
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mais pourquoi vous dites tous que je drague des kheyettes
Le dream
pour toi je virerais un peu à gauche . . .
Ou tu disais que les kheyettes sont des fascistes
Le dream
il y a 2 ans
Mais ceux qui l'avaient supprimé en disant gngngn erreur 404 ils sont nus maintenant
Qui a osé faire une pareille connerie?
il y a 2 ans
Merci bien 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourquoi malgré ce méga topic blabla y'a pas moyen qu'y'ait une section rencontres sur Onche pour les nouveaux célibataires désœuvrés comme moi ?
il y a 2 ans
Non toi tu influes le mouvement t'es un gros gros Chad
AAAHIIIYAAAAAOOOOOOOOOOOO c'est pas un peu... Disons... Enfin voilà quoi
AAAHIIIYAAAAAOOOOOOOOOOOO c'est pas un peu... Disons... Enfin voilà quoi
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
Pourquoi malgré ce méga topic blabla y'a pas moyen qu'y'ait une section rencontres sur Onche pour les nouveaux célibataires désœuvrés comme moi ?
Sex ratio désastreux de toute façon c'est le festival de la saucisse comme partout
il y a 2 ans
AlfredHugecock
2 ans
Car nous on a pas demandé, on a créé
il y a 2 ans
Car nous on a pas demandé, on a créé
Bah utilise ton putain de charisme virtuel et crée donc ça
il y a 2 ans
Bah utilise ton putain de charisme virtuel et crée donc ça
Tu es sur le bon topic pour ça
il y a 2 ans
Tu es sur le bon topic pour ça
Tu parles, je sais même pas qui est qui alors va comprendre qui est (supposément) une kheyette, et de surcroît célibataire
il y a 2 ans
Mais pourquoi vous dites tous que je drague des kheyettes
Le dream
pour toi je virerais un peu à gauche . . .
Le dream
Quand on joue a Lethal Company et que tu arrête de bouger pendant 5mn parce que t'envoie des messages à tes meufs
il y a 2 ans
Eh oui quand autant de gens se rendent comptent de la même chose il se disent qu'ils ne sont pas en train de délirer sur la situation et sont un peu plus assurés dans leurs propos, ça n'en fait toujours pas une cabbale
Et puis bon, j'ai pas vu grand monde à part une personne parler en des termes du type : "ça fait des mois que tu soules tout le monde" ou encore "on en a rien à foutre de ta vie" qui me semblent quand même là être signe de quelqu'un qui pense que son avis est une vérité générale, et pour lesquels que tu semblais être scandalisé que je le pointe
Et puis bon, j'ai pas vu grand monde à part une personne parler en des termes du type : "ça fait des mois que tu soules tout le monde" ou encore "on en a rien à foutre de ta vie" qui me semblent quand même là être signe de quelqu'un qui pense que son avis est une vérité générale, et pour lesquels que tu semblais être scandalisé que je le pointe
"Autant de gens " une poignée de détracteurs...
Il utilise peut être le nous royal sinon qui sait ?
Il utilise peut être le nous royal sinon qui sait ?
il y a 2 ans
Tu parles, je sais même pas qui est qui alors va comprendre qui est (supposément) une kheyette, et de surcroît célibataire
Pseudo de meuf = meuf
il y a 2 ans
Quand on joue a Lethal Company et que tu arrête de bouger pendant 5mn parce que t'envoie des messages à tes meufs
La seule fois où j'ai arrêté de bouger c'était pour bouffer ma pizza
il y a 2 ans
La seule fois où j'ai arrêté de bouger c'était pour bouffer ma pizza
il y a 2 ans