Ce sujet a été résolu
la question c'est pourquoi est-il seul ?
Il n'est pas seul pensez pas que votre petite cabale envers lui s'étend à tout le monde
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourquoi il dit que t'es un mytho par contre ?
Moi j'ai constaté que t'était un dragueur compulsif rien de plus
Moi j'ai constaté que t'était un dragueur compulsif rien de plus
Aucune idée je lui ai demandé
Supprime tout de suite ce mensonge éhonté envers ma personne
il y a 2 ans
Aucune idée je lui ai demandé
il y a 2 ans
Il n'est pas seul pensez pas que votre petite cabale envers lui s'étend à tout le monde
il y a 2 ans
Oui
C'est des pathologies très sérieuses mon clé
Dis m'en plus sur les quelques bobards de ma part ça m'intéresse
C'est des pathologies très sérieuses mon clé
Dis m'en plus sur les quelques bobards de ma part ça m'intéresse
Je trouve ça bizarre que tu prennes mon post à ce point au sérieux de quoi as tu peur ?
Quand tu parlais de chercher de l'aide psychologique je pensais que c'était ironique tout comme ton délire de te présenter comme un "puceau anxieux isolé"?
Quand tu parlais de chercher de l'aide psychologique je pensais que c'était ironique tout comme ton délire de te présenter comme un "puceau anxieux isolé"?
il y a 2 ans
Tu peux bien aller te faire enculer sache le
Je te trouve très méchant avec moi depuis que j'ai décidé de jouer à Morrowind et que je me questionne sur l'intérêt du vampirisme ou de la lycanthropie
il y a 2 ans
Et faut arrêter de penser qu'il y a une cabbale alors que c'est juste des gens qui indépendamment entre eux se rendent compte qu'il soule
il y a 2 ans
Je te trouve très méchant avec moi depuis que j'ai décidé de jouer à Morrowind et que je me questionne sur l'intérêt du vampirisme ou de la lycanthropie
Ah tu veux devenir vampire ? Ça te fait kiffer les rituels où tu te fais violer par toute ta famille ? Chelou mec
il y a 2 ans
Et faut arrêter de penser qu'il y a une cabbale alors que c'est juste des gens qui indépendamment entre eux se rendent compte qu'il soule
Moi il me saoule pas et je ne suis pas le seul
il y a 2 ans
Je trouve ça bizarre que tu prennes mon post à ce point au sérieux de quoi as tu peur ?
Je rigole juste avec toi putain pourquoi tu me hais autant merde
Ah mais ce post là parlais pas de moi ni de quelqu'un en particulier du blabla hein
(je précise personne en particulier car visiblement tu risquerais de penser que c'est dédié soit à Rayman, soit à toi soit à un autre membre du blabla vu que je dis que c'est pas pour me décrire)
Ah mais ce post là parlais pas de moi ni de quelqu'un en particulier du blabla hein

il y a 2 ans
Ah tu veux devenir vampire ? Ça te fait kiffer les rituels où tu te fais violer par toute ta famille ? Chelou mec
Euh alors normalement on est juste censé se faire taper un par un vampire . . .
il y a 2 ans
Moi il me saoule pas et je ne suis pas le seul
C'est cool, ça n'empeche pas qu'il n'est toujours pas victime d'une cabbale
il y a 2 ans
Je rigole juste avec toi putain pourquoi tu me hais autant merde
(je précise personne en particulier car visiblement tu risquerais de penser que c'est dédié soit à Rayman, soit à toi soit à un autre membre du blabla vu que je dis que c'est pas pour me décrire)

Tout de suite les grands mots
il y a 2 ans
Euh alors normalement on est juste censé se faire taper un par un vampire . . .
il y a 2 ans
Tout de suite les grands mots
Oh tu sais bien que j'ai un don d'éloquence tout de même
C'est mon côté théâtrale je pense
C'est mon côté théâtrale je pense
il y a 2 ans