InscriptionConnexion
Voyages, c'est n'importe quoi
:risitas_ahi:

Ma première fois une femme 10ans plus agée m'a littéralement alcoolisé pour me baiser
il y a 2 ans
Elle est mignonne pour sur, elle a des jolies tattoos aussi
:CapriCool:
Elle a pas de carré par contre c'est forcement -1 point ça
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
La chance ...
:nostalgie:
Rester dans l'austérité du lieux, écouter les vagues, le vent sur les palmiers ainsi que la longue plage, petit corecore petit moment de rêvasserie
il y a 2 ans
Putain j'y ai même pas pensé j'étais dégouté de pas avoir baisé
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je pense sincèrement que le carré ne lui irais pas, avec la forme de son visage, toute les filles ne le portent pas forcément bien
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Hier je regardais seul au monde nofake la femme a pris 3 points facile juste en passant de cheveux longs à coupe au carré j'étais choqué
il y a 2 ans
Je pense sincèrement que le carré ne lui irais pas, avec la forme de son visage, toute les filles ne le portent pas forcément bien
T'es un expert du carré khey
:lebossahi:
il y a 2 ans
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Mais oui !!!
On a des amis en commun
Il est adorable
Mais ton réseau sérieux
:rire:
il y a 2 ans
Tu peux te sentir frustré, ça se comprend
Mais tu n’insistes pas en piquant une crise parce que ouin ouin comment tu peux refuser de faire l’amour avec moi
Bah après ça dépend de ce qu'ils s'est vraiment passé entre eux... si le mec lui a dit a susurré qu'ils allaient faire la totale et qu'il se rétracte je comprend que la meuf le prenne mal.
Après si il était juste amical, un peu tactile et dansait avec elle est dans l'abus.
Après bien sûr une personne a le droit de changer d'avis mais c'est pas ouf de promettre une nuit torride et de ne pas tenir parole.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non mais on était en flirt, le seul truc illégal c'est que le lendemain matin j'avais essayé de la baiser et elle voulait pas, puis je suis sorti pour prendre le tram et à mi chemin j'ai remarqué la cyprine et pourquoi cette grosse pute m'avait repoussée
Vous auriez pu être mariés, ça aurait été pareil
Mais après y a pleins de petits accords tacites, si ça ne t’as pas dérangé ou perturbé d’une quelconques façons alors ça va

Mais faut pas le faire
:peur:
si je suis en flirt avec quelqu’un, je serais pas ravie qu’il se frotte à ma jambe dans mon sommeil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T'es un expert du carré khey
Je pense avoir un bon œil surtout, de part mes connaissances en photographie portait, mes anciennes relations qui m'on aussi appris sur l'esthétique / physionomie féminine et puis culture générale, je fouine tout sujet.

Expert en mains aussi, validé 8/10 des mains par keke je le redis au cas ou hein
:style:
il y a 2 ans
J'étais même sur la faroum a ton dernier topoc putain
il y a 2 ans
Moi au macdo la meuf à la caisse m'a déjà offert un burger gratuit aussi... Ca veut rien dire c'était juste pour se montrer commerciale
il y a 2 ans
Mais après y a pleins de petits accords tacites, si ça ne t’as pas dérangé ou perturbé d’une quelconques façons alors ça va

Mais faut pas le faire
si je suis en flirt avec quelqu’un, je serais pas ravie qu’il se frotte à ma jambe dans mon sommeil
Ah mais je dormais pas, j'étais juste HS
il y a 2 ans

Mais faut pas le faire
C'est un comportement de clebs en plus
:blato3:
il y a 2 ans
2on10 est un troll si vous saviez pas hein
il y a 2 ans
Apex