Ce sujet a été résolu
Ca glisse... En même temps c'est Pokémon Cristal est ce vraiment étonnant ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah mais je dormais pas, j'étais juste HS
Non tkt j'étais juste dans le coma, tranquille
il y a 2 ans
Oui on va pas se mentir ça doit faire mal
Mais bon est ce que c’est une raison pour forcer
?
Mais bon est ce que c’est une raison pour forcer

Puis ça fait mal dans les deux sens d'être rejeté...
il y a 2 ans
Puis ça fait mal dans les deux sens d'être rejeté...
quand j'étais plus jeune ça détruisait mon égo mais maintenant j'en ai plus rien à foutre
il y a 2 ans
Bah après ça dépend de ce qu'ils s'est vraiment passé entre eux... si le mec lui a dit a susurré qu'ils allaient faire la totale et qu'il se rétracte je comprend que la meuf le prenne mal.
Après si il était juste amical, un peu tactile et dansait avec elle est dans l'abus.
Après bien sûr une personne a le droit de changer d'avis mais c'est pas ouf de promettre une nuit torride et de ne pas tenir parole.
Après si il était juste amical, un peu tactile et dansait avec elle est dans l'abus.
Après bien sûr une personne a le droit de changer d'avis mais c'est pas ouf de promettre une nuit torride et de ne pas tenir parole.
Je ne remet pas en cause la frustration attention, je la comprends.
Beaucoup le prendrait mal
Mais même si le garçon lui avait promis monts et merveilles, ça ne justifie pas le fait d’avoir piqué une véritable crise en lui disant « allez, allez s’il te plaît, comment ça t’as pas envie ? Mais moi j’ai super envie de toi bla bla bla »
Non, tu essaies de te calmer et de ne pas forcer l’ autre 20 min durant
Beaucoup le prendrait mal
Mais même si le garçon lui avait promis monts et merveilles, ça ne justifie pas le fait d’avoir piqué une véritable crise en lui disant « allez, allez s’il te plaît, comment ça t’as pas envie ? Mais moi j’ai super envie de toi bla bla bla »
Non, tu essaies de te calmer et de ne pas forcer l’ autre 20 min durant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
attends quoi?
Il a niqué la mère de sa mère, pour enfin niquer sa mère
il y a 2 ans-PEMT
Mais ton réseau sérieux

Imagine elle connaît Nabe ou Enthoven
il y a 2 ans-PEMT
quand j'étais plus jeune ça détruisait mon égo mais maintenant j'en ai plus rien à foutre
Perso mon ego est en miettes mais au final j'attends plus rien de personne de toute façon... Même plus envie d'aller sur les SDR
Les applis qui envoient des notifs pour faire la morale
Les applis qui envoient des notifs pour faire la morale
il y a 2 ans
Il a niqué la mère de sa mère, pour enfin niquer sa mère
il y a 2 ans