Ce sujet a été résolu
Putain j'aimerais vraiment pas être a la place de l'autre gars
En sah de sah il l'a éclaté pour de vrai. Et autant les sommes et intégrales donnant des variantes de pi, bon c'est un peu le principe du jeu donc je vais pas critiquer, autant les card() et les dim() c'est vraiment la solution du flemmard pour essayer de gonfler la formule. Et puis surtout comment tu peux te planter ? Je veux dire tu pars de 4 c'est pas comme si tu créais un nouveau théorème non plus

il y a 2 ans
Content que ça t'intrigue car ça RAF fort visiblement

il y a 2 ans
C'est quel genre de CHAD ça encore
Pas moi en tout cas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai fais un topic pavé sur les prisons française par gestions délégués privés > gros bide
Je trouve pas ça très étonnant
il y a 2 ans
En sah de sah il l'a éclaté pour de vrai. Et autant les sommes et intégrales donnant des variantes de pi, bon c'est un peu le principe du jeu donc je vais pas critiquer, autant les card() et les dim() c'est vraiment la solution du flemmard pour essayer de gonfler la formule. Et puis surtout comment tu peux te planter ? Je veux dire tu pars de 4 c'est pas comme si tu créais un nouveau théorème non plus

Clairement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je trouve pas ça très étonnant
Oui, après je comprend que ça n'intrigue pas tout le monde, j'aurais bien appréciés encore plus creuser le sujet avec les kheys, mais gros bide
il y a 2 ans
Bien un truc du nord ça les coups de soleils pfff
Pense à mettre de la crème hydratante hein
Pense à mettre de la crème hydratante hein
Aloe vera pour apaiser et regénérer + Creme hydratante
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Oué les card() et les dim() ça m'a pas choqué non plus
Mais le reste putain
Me faites pas jurer sur la vie de ma mère
Mais le reste putain
Me faites pas jurer sur la vie de ma mère
il y a 2 ans
Aloe vera pour apaiser et regénérer + Creme hydratante
This, mais après chez moi il a fait 39 et je n'ai pas vue une crème solaire dans ma maison depuis mes onze ans
il y a 2 ans
2eme jour consécutif sans me connecter aux applis de rencontre ça fait du bien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il est pas sur onche donc par conséquent je suis le GOAT (avec laboss, sog, et jouhn)
Si, il est sur onche
il y a 2 ans
This, mais après chez moi il a fait 39 et je n'ai pas vue une crème solaire dans ma maison depuis mes onze ans
Perso 39 ou 0° je fais des randonnées alors la crème solaire je connais
il y a 2 ans
Oui, après je comprend que ça n'intrigue pas tout le monde, j'aurais bien appréciés encore plus creuser le sujet avec les kheys, mais gros bide
Mets un badge [CUL] avant
il y a 2 ans