Ce sujet a été résolu
Mais quitte ces réseaux du démon khey
il y a 2 ans
Je ne remet pas en cause la frustration attention, je la comprends.
Beaucoup le prendrait mal
Mais même si le garçon lui avait promis monts et merveilles, ça ne justifie pas le fait d’avoir piqué une véritable crise en lui disant « allez, allez s’il te plaît, comment ça t’as pas envie ? Mais moi j’ai super envie de toi bla bla bla »
Non, tu essaies de te calmer et de ne pas forcer l’ autre 20 min durant
Beaucoup le prendrait mal
Mais même si le garçon lui avait promis monts et merveilles, ça ne justifie pas le fait d’avoir piqué une véritable crise en lui disant « allez, allez s’il te plaît, comment ça t’as pas envie ? Mais moi j’ai super envie de toi bla bla bla »
Non, tu essaies de te calmer et de ne pas forcer l’ autre 20 min durant
Au final c'est surtout elle qui s'est tapée l'affiche...
Je me demande ce que ça fait d'avoir des vraies envies sexuelles perso je ressens plus d'excitation depuis des lustres, au final tant mieux
Je me demande ce que ça fait d'avoir des vraies envies sexuelles perso je ressens plus d'excitation depuis des lustres, au final tant mieux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ce sticker est littéralement moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce sticker est littéralement moi
un mélange d'introversion, voulant se faire paraitre dur de l'extérieur ? en top in avec un petit regard gêné malicieux ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais quitte ces réseaux du démon khey
Au moins ça met bien en évidence que je suis célibataire... Puis on sait jamais peut être qu'une Magali aura vraiment un coup de cœur pour moi et sera plus entreprenante que les autres
il y a 2 ans
Au moins ça met bien en évidence que je suis célibataire... Puis on sait jamais peut être qu'une Magali aura vraiment un coup de cœur pour moi et sera plus entreprenante que les autres
T'aurais plus de chance en rencontrant des gens sur des sites comme meet up ou dans des bars que sur ces applis de fils de putes crois moi
Surtout Badoo
Surtout Badoo
il y a 2 ans
T'aurais plus de chance en rencontrant des gens sur des sites comme meet up ou dans des bars que sur ces applis de fils de putes crois moi
Surtout Badoo
Surtout Badoo
J'en ai soupé des bars j'ai personne avec qui y'aller de toute façon
il y a 2 ans
J'en ai soupé des bars j'ai personne avec qui y'aller de toute façon
T'es de Paris?
il y a 2 ans
J'y vais des fois...
Ah parce que Paris y'a de quoi faire socialement
il y a 2 ans
Mais ton réseau sérieux

Le monde des petits génies des maths est quasiment une secte
T’en connais un, tu les connais tous
T’en connais un, tu les connais tous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah parce que Paris y'a de quoi faire socialement
Encore faut t'il avoir des gens avec qui sortir et qui veulent aller en bar/boîte...
Mais même j'aime pas trop l'ambiance c'est marrant vite fait de s'alcooliser et de se dandiner sur des sons de merde assourdissants, et je ne vois pas comment rencontrer des gens c'est ultra superficiel, au mieux les gens te font du small talk deux secondes et un tchake lol...
Mais même j'aime pas trop l'ambiance c'est marrant vite fait de s'alcooliser et de se dandiner sur des sons de merde assourdissants, et je ne vois pas comment rencontrer des gens c'est ultra superficiel, au mieux les gens te font du small talk deux secondes et un tchake lol...
il y a 2 ans
il y a 2 ans