InscriptionConnexion
Je mens pas, je fais vraiment 1m58
Je te crois
:Priere:

Tu portes du S ou XS en robe ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les kheyettes que j'ai vu IRL tu étais là aussi à chaque fois sauf une seule IRL et les meufs elles étaient pas restés longtemps
:Immondice:
Ah on parlait de toi, mais quel CHAD
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je te crois
:Priere:

Tu portes du S ou XS en robe ?
32 mais j'ai vraiment perdu beaucoup :/
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans

Vous AIMAIENT?
:Oiseaumie:
C'est mieux que les talons aiguilles pour neutraliser définitivement un relou dans une ruelle sombre ou pas ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:Misere:
il y a 2 ans
Je t'avais dis que j'avais de bonnes idées de cadeaux
:oui:

Trop contente que ça leur ai fait plaisir en tout cas
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Ah on parlait de toi, mais quel CHAD
C'était pas des IRL libertines
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah des chaussures
:(
il y a 2 ans
Nouveau che-ri
:caprio_troll:
il y a 2 ans
C'est le mood
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Jamais compris les personnes qui fantasmaient sur des profs aussi... Et si j'étais prof je ne pense pas que je voudrais me rapprocher des élèves
Ben déjà celles qui ont des daddy issues y voient un père de substitution
Mais ensuite il s'agit pour certains d'hommes beaux, charismatiques, intelligents et incarnant une forme de réussite, sagesse et maturité, beaucoup les admirent. Ils ont l'air à la fois inaccessibles et accessibles donc ça alimente les fantasmes de certaines demoiselles
il y a 2 ans
Le pire ce sont les profs qui se la jouent prof particuliers à domicile en profitant du fait que ce ne soit pas tout à fait leurs élèves, j'ai entendu de sacrées anecdotes qui en feraient virer plus d'un de leurs établissements respectifs
Je sais absolument pas dans quel état d'esprit il faut être pour se mettre dans une situation de "sacrée anecdote" ou pire encore rechercher ça
Non parce que le rapport de domination il est clair et net quand tu donnes un cours dans ces circonstances, même à un adulte (j'avais même eu une dame d'une cinquantaine d'années à un moment, alors que pour rappel je suis un giga celestin et même là c'était ressenti), et se dire qu'on va pouvoir profiter de ça pour tenter des rapprochements alors qu'elle est dans un état d'esprit où elle se dit qu'il faut par défaut dire "oui" (mentalité encore plus présente quand elle est beaucoup plus jeune), c'est bien assez sale pour devoir normalement se refuser de le faire même sans avoir la moindre crainte des conséquences
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'suis pas un violent si on essaie pas de m'taper j'tape pas
:KirbyColere:

et je leur roulerais dessus plutôt si je devais me défendre
GIF
Et pourtant ça pourrait pas être inutile, ils apprendraient bien vite le respect et VLAN
GIF

Ils consentiraient même probablement à te ceder une de leurs conquêtes afin de pouvoir enfin équilibrer les choses
il y a 2 ans
32 mais j'ai vraiment perdu beaucoup :/
c'est XXS ça il me semble
:-(

Boh tant que tu te sens en bonne santé et que tu manges à ta faim ça devrait aller mais fais attention à toi quand même
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je sais absolument pas dans quel état d'esprit il faut être pour se mettre dans une situation de "sacrée anecdote" ou pire encore rechercher ça
Non parce que le rapport de domination il est clair et net quand tu donnes un cours dans ces circonstances, même à un adulte (j'avais même eu une dame d'une cinquantaine d'années à un moment, alors que pour rappel je suis un giga celestin et même là c'était ressenti), et se dire qu'on va pouvoir profiter de ça pour tenter des rapprochements alors qu'elle est dans un état d'esprit où elle se dit qu'il faut par défaut dire "oui" (mentalité encore plus présente quand elle est beaucoup plus jeune), c'est bien assez sale pour devoir normalement se refuser de le faire même sans avoir la moindre crainte des conséquences
tout le monde n'est pas aussi gentil et sain que toi ^^'
il y a 2 ans
Y'a quoi dans le coffret noel ?
il y a 2 ans
c'est XXS ça il me semble
:-(

Boh tant que tu te sens en bonne santé et que tu manges à ta faim ça devrait aller mais fais attention à toi quand même
C'est les médocs, je mange quand même pas mal
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quelle nuit mes amis bon sang initial D c’est vraiment incroyable
il y a 2 ans
Ben déjà celles qui ont des daddy issues y voient un père de substitution
Mais ensuite il s'agit pour certains d'hommes beaux, charismatiques, intelligents et incarnant une forme de réussite, sagesse et maturité, beaucoup les admirent. Ils ont l'air à la fois inaccessibles et accessibles donc ça alimente les fantasmes de certaines demoiselles
Elle a tout dit.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans