Ce sujet a été résolu
32
Et toujours pas walled (j'anticipe)
Et toujours pas walled (j'anticipe)
En vrai si tu drague une étudiante de genre 22 ans ça passe
il y a 2 ans
Spoiler alert : Sauf cas de tarax extrême, ça se passe toujours normalement avec quelques allusions au forum.
Ceux qui ont croisé un forumeurs serial killer en IRL ne sont pas forcément là pour en témoigner
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alors je le redis.
J'ai pas de problèmes avec la différence d'âge mais le rapport d'autorité / différence culturelle... Entre une 22 ans qui t'appelle monsieur et qui a aucun lien de passion avec toi, bah il y a rien d'intéressant à construire et le cul ça vaut pas le coup.
Puis je suis un lambda, même si le rapport d'autorité, de responsabilités aident à sociabiliser (même en dehors des étudiantes)
Même si je me suis fait des potes (pas des amis) avec des étudiants avec qui je partais en voyage, BDE.
Bref voila
J'ai pas de problèmes avec la différence d'âge mais le rapport d'autorité / différence culturelle... Entre une 22 ans qui t'appelle monsieur et qui a aucun lien de passion avec toi, bah il y a rien d'intéressant à construire et le cul ça vaut pas le coup.
Puis je suis un lambda, même si le rapport d'autorité, de responsabilités aident à sociabiliser (même en dehors des étudiantes)
Même si je me suis fait des potes (pas des amis) avec des étudiants avec qui je partais en voyage, BDE.
Bref voila
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Non non laisses aux garçons de 22ans
Et moi à 22 ans j'avais droit à quoi ?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ca doit faire bizarre de rencontrer une forumeuse IRL sur le forum ces des déesses qui peuvent écraser les forumeurs comme des insectes et IRL tu vois un petit bout de femme a l'air inoffensif en apparence...mais bon des fois les apparences une petite femme frêle peut très bien être une prédatrice implacable sous son air de petite fleur fragile...
Après moi je suis insignifiant IVL mais IRL je suis un grand machin avec de larges épaules et des grosses fesses qui prend de la place
Après moi je suis insignifiant IVL mais IRL je suis un grand machin avec de larges épaules et des grosses fesses qui prend de la place
C'est vrai que toi si on mettait le forum IRL tu pourrais soulever les chads un peu trop moralisateurs
il y a 2 ans
J'ai une bonne situation, j'ai pas envie de perdre une belle situation à cause de ça.
Nous ça vire sur le champ, les profs qui font les chauds...
(Attention se lier d'amitié avec un étudiant de ton âge ou sur le long terme et après les études être en couple, c'est pas problématique mais quand même, tant que je les forme, je mets une barrière)
Nous ça vire sur le champ, les profs qui font les chauds...
(Attention se lier d'amitié avec un étudiant de ton âge ou sur le long terme et après les études être en couple, c'est pas problématique mais quand même, tant que je les forme, je mets une barrière)
Le pire ce sont les profs qui se la jouent prof particuliers à domicile en profitant du fait que ce ne soit pas tout à fait leurs élèves, j'ai entendu de sacrées anecdotes qui en feraient virer plus d'un de leurs établissements respectifs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah pour le coup ça m'est arrivé, j'ai longtemps pensé faire 1m54 puis le médecin m'a dit que je faisais 1m58,5 donc je crois Pastèque (même si mon histoire date de quand j'avais 14 ans, bien que je n'ai pas grandi depuis)
Pour moi elle fera 1m58
Pour moi elle fera 1m58
Je mens pas, je fais vraiment 1m58
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Le pire ce sont les profs qui se la jouent prof particuliers à domicile en profitant du fait que ce ne soit pas tout à fait leurs élèves, j'ai entendu de sacrées anecdotes qui en feraient virer plus d'un de leurs établissements respectifs
Ah bah on a viré immédiatement un prof qui faisait ça et qui a un rapport avec une autre prof, une étudiante et proposait des cours particuliers aux étudiantes et même au membre de mon équipe, étrangement il aidait que les étudiantES
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ca doit faire bizarre de rencontrer une forumeuse IRL sur le forum ces des déesses qui peuvent écraser les forumeurs comme des insectes et IRL tu vois un petit bout de femme a l'air inoffensif en apparence...mais bon des fois les apparences une petite femme frêle peut très bien être une prédatrice implacable sous son air de petite fleur fragile...
On m'a souvent dit que j'avais l'air intimidante donc jsp
il y a 2 ans
C'est vrai que toi si on mettait le forum IRL tu pourrais soulever les chads un peu trop moralisateurs
J'suis pas un violent si on essaie pas de m'taper j'tape pas
et je leur roulerais dessus plutôt si je devais me défendre
et je leur roulerais dessus plutôt si je devais me défendre

il y a 2 ans
On m'a souvent dit que j'avais l'air intimidante donc jsp
Petite mais avec de grands yeux intimidants d'héroïne gothique
il y a 2 ans
Petite mais avec de grands yeux intimidants d'héroïne gothique
il y a 2 ans
Je rectifie, j'ai jamais caché le fait d'avoir rencontré une dizaine de personnes IRL via ces forums en une dizaine d'années en effet.
il y a 2 ans
Jamais compris les personnes qui fantasmaient sur des profs aussi... Et si j'étais prof je ne pense pas que je voudrais me rapprocher des élèves

il y a 2 ans
Les kheyettes que j'ai vu IRL tu étais là aussi à chaque fois sauf une seule IRL et les meufs elles étaient pas restés longtemps
il y a 2 ans
Jamais compris les personnes qui fantasmaient sur des profs aussi... Et si j'étais prof je ne pense pas que je voudrais me rapprocher des élèves

Stabilité, rapport d'autorité, sérieux, fantasmes assez connu.
Mais c'est en vérité une infime partie de personnes.
Mais si le prof est BG, chad qu'il forme de gens avec un scoop de 5 ans d'écarts, ça peut arriver.
Mais c'est en vérité une infime partie de personnes.
Mais si le prof est BG, chad qu'il forme de gens avec un scoop de 5 ans d'écarts, ça peut arriver.
il y a 2 ans