InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
:(
On est d’accord que y’a réécriture de l’Histoire là
il y a 2 ans
La barre est pas haute
:caprio_troll:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Nouveau che-ri
Et lui . . . alors ?
:-(
il y a 2 ans
Attend on pense a la même ????
:ahichapka:
Image
il y a 2 ans
Quelle nuit mes amis bon sang initial D c’est vraiment incroyable
AYAAAAA j'ai pensé à ça:

il y a 2 ans
J'ai jamais caché être une nouille en tout ce qui concerne l'art
il y a 2 ans
:Immondice:
il y a 2 ans
il ?
il y a 2 ans
Ah ca je te le fais pas dire mon p’tit orque
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Marocaine ?
:bave6:
Image
il y a 2 ans
:Thierry_Henry:
Image
il y a 2 ans
Je ne sais pas...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je sais absolument pas dans quel état d'esprit il faut être pour se mettre dans une situation de "sacrée anecdote" ou pire encore rechercher ça
Non parce que le rapport de domination il est clair et net quand tu donnes un cours dans ces circonstances, même à un adulte (j'avais même eu une dame d'une cinquantaine d'années à un moment, alors que pour rappel je suis un giga celestin et même là c'était ressenti), et se dire qu'on va pouvoir profiter de ça pour tenter des rapprochements alors qu'elle est dans un état d'esprit où elle se dit qu'il faut par défaut dire "oui" (mentalité encore plus présente quand elle est beaucoup plus jeune), c'est bien assez sale pour devoir normalement se refuser de le faire même sans avoir la moindre crainte des conséquences
Je trouve ça bizarre ce délire d'emprise...j'ai l'impression qu'un professionnel qui fait des avances à une cliente /patiente elle va plutôt réagir avec indignation.
Faut pas avoir le sens des réalités pour faire ded avances à une femme dans ce genre de contexte
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
En parlant de musique, vous vous rappelez quand j’en ai envoyé une à pastèque et qu’elle m’a dit j’écoute plus tard et que le boss a dit ça veut dire qu’elle s’en bat les couilles et qu’au final elle a toujours pas écouté?
il y a 2 ans
En parlant de musique, vous vous rappelez quand j’en ai envoyé une à pastèque et qu’elle m’a dit j’écoute plus tard et que le boss a dit ça veut dire qu’elle s’en bat les couilles et qu’au final elle a toujours pas écouté?
On peut faire confiance a personne c'est dingue
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je trouve ça bizarre ce délire d'emprise...j'ai l'impression qu'un professionnel qui fait des avances à une cliente /patiente elle va plutôt réagir avec indignation.
Faut pas avoir le sens des réalités pour faire ded avances à une femme dans ce genre de contexte
Je trouve ça seksy si le mec/meuf est pas un connard
Il y a toujours un ascendant de toute façon
il y a 2 ans
Patience, elle va te répondre dans 4h en te demandant ce que tu penses de sa nouvelle robe
:Misere:
il y a 2 ans
On peut faire confiance a personne c'est dingue
Ça endurcira mon esprit shonen
il y a 2 ans
Elle est encore avec son mec ?
Image
il y a 2 ans
Ça endurcira mon esprit shonen