Ce sujet a été résolu
Je crois que ça parle mal dans ton dos Pastek, j'ai vu des gens dire 1m54 la fois dernière
En fait elle triche, elle nous disait qu'elle faisait 1m53/54 avant puis là à 23 ans elle aurait grandit d'un seul coup si on en croit ses dires
il y a 2 ans
Je crois que ça parle mal dans ton dos Pastek, j'ai vu des gens dire 1m54 la fois dernière
il y a 2 ans
Je savais pas qu'il avait arrêté
j'aime bien les 2 mais Eminem est quand même super constant
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
2sur10
C'est pas impossible. J'envisage de passer l'agreg de physique un jour

il y a 2 ans
On verra ça lors de la CONFRONTATION FINALE
Suis élancée un peu maintenant en plus
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
moh oui de toutes façons tes élèves sont grands et font aussi la fête de leur côté, ce n'est pas choquant pour eux de voir qu'il existe un humain derrière le formateur
Je pense que si j'avais vu mes profs dans cette situation quand j'avais 13 ans, j'aurais été bien plus embarrassée
Je pense que si j'avais vu mes profs dans cette situation quand j'avais 13 ans, j'aurais été bien plus embarrassée
Oui la seule limite extrêmement complexe c'est celle de tenter un truc avec une étudiante. Là c'est moralement problématique.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
1m32 a dit frimeuse hier
C'est du pastèque nain là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
1m59 chez une meuf c'est mignon je trouve
Si elle a un âge avancé (calmez vous les didiers, 2 sucres)
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
T'as quel âge déjà ?
il y a 2 ans
Oui la seule limite extrêmement complexe c'est celle de tenter un truc avec une étudiante. Là c'est moralement problématique.
mdr ben il y en a qui ne se gênent vraiment vraiment vraiment pas quand les élèves sont à peine majeur
il y a 2 ans
mdr ben il y en a qui ne se gênent vraiment vraiment vraiment pas quand les élèves sont à peine majeur
J'ai une bonne situation, j'ai pas envie de perdre une belle situation à cause de ça.
Nous ça vire sur le champ, les profs qui font les chauds...
(Attention se lier d'amitié avec un étudiant de ton âge ou sur le long terme et après les études être en couple, c'est pas problématique mais quand même, tant que je les forme, je mets une barrière)
Nous ça vire sur le champ, les profs qui font les chauds...
(Attention se lier d'amitié avec un étudiant de ton âge ou sur le long terme et après les études être en couple, c'est pas problématique mais quand même, tant que je les forme, je mets une barrière)
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
il y a 2 ans
T'as quel âge déjà ?
32
Et toujours pas walled (j'anticipe)
Et toujours pas walled (j'anticipe)
il y a 2 ans
Ca doit faire bizarre de rencontrer une forumeuse IRL sur le forum ces des déesses qui peuvent écraser les forumeurs comme des insectes et IRL tu vois un petit bout de femme a l'air inoffensif en apparence...mais bon des fois les apparences une petite femme frêle peut très bien être une prédatrice implacable sous son air de petite fleur fragile...
Après moi je suis insignifiant IVL mais IRL je suis un grand machin avec de larges épaules et des grosses fesses qui prend de la place
Après moi je suis insignifiant IVL mais IRL je suis un grand machin avec de larges épaules et des grosses fesses qui prend de la place
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En fait elle triche, elle nous disait qu'elle faisait 1m53/54 avant puis là à 23 ans elle aurait grandit d'un seul coup si on en croit ses dires
Ah pour le coup ça m'est arrivé, j'ai longtemps pensé faire 1m54 puis le médecin m'a dit que je faisais 1m58,5 donc je crois Pastèque (même si mon histoire date de quand j'avais 14 ans, bien que je n'ai pas grandi depuis)
Pour moi elle fera 1m58
Pour moi elle fera 1m58
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ca doit faire bizarre de rencontrer une forumeuse IRL sur le forum ces des déesses qui peuvent écraser les forumeurs comme des insectes et IRL tu vois un petit bout de femme a l'air inoffensif en apparence...mais bon des fois les apparences une petite femme frêle peut très bien être une prédatrice implacable sous son air de petite fleur fragile...
Spoiler alert : Sauf cas de tarax extrême, ça se passe toujours normalement avec quelques allusions au forum.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
il y a 2 ans