Ce sujet a été résolu
pourquoi tu fais une soirée avec ton prof aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
De toutes façons tu as des amis qui sont prof non ? Dis toi qu'ils font les même carabistouilles puis viennent gentiment enseigner à leur élèves en leur faisant la morale aussi
il y a 2 ans
Je suis formateur déjà, j’ai déjà été à Tokyo et Miami en club avec des étudiants. Très surprenant quand une stripteaseuse est venue à côté de ma place pour faire son chaud
Les téléphones se sont allumés, je me suis barré comme un gay
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
J’accompagne mes étudiants en tant que salarié et formateur à des voyages comme à Tokyo où on a un programme de rencontres/événements et le soir c’était quartier libre, on a été dans un bar avec quelques étudiants de 25 ans et c’était un bar normal puis un show s’est produit.
il y a 2 ans
En cours :
Matthieu 18 ans : Sophie tu peux me passer ton styl…
OIB : HABILE LE SIMP ! TU CROIS QUE TON HYPOCRISIE FONCTIONNE ??? ET TOI SOPHIE T’EN PRÊTES SOUVENT TES STYLOS CONTRE DES NUDES
Matthieu 18 ans : Sophie tu peux me passer ton styl…
OIB : HABILE LE SIMP ! TU CROIS QUE TON HYPOCRISIE FONCTIONNE ??? ET TOI SOPHIE T’EN PRÊTES SOUVENT TES STYLOS CONTRE DES NUDES

il y a 2 ans
Prof de neuroscience à l'université est dans mes plans
Je ne vais pas enseigner le dessin alors que j'ai toujours refusé de prendre des cours
Je ne vais pas enseigner le dessin alors que j'ai toujours refusé de prendre des cours
il y a 2 ans
Après on est tous adultes, ils ont été juste surpris de me voir danser et boire mais à 32 ans, ils savent que le collaborateur/prof de l’école n’est pas un saint ni touche.
il y a 2 ans
C’est quand même problématique hein. Les gens le crament quand t’es pas présent à 200% lors d’une soirée. Je te dis car je trainais un peu sur mon téléphone. Depuis que je le range je passe de meilleures soirées
Mais changeons de sujet, à deux doigts de réveiller l’ourse belge de sa sieste et qu’elle fasse un message : Je hais les yes lifes
Mais changeons de sujet, à deux doigts de réveiller l’ourse belge de sa sieste et qu’elle fasse un message : Je hais les yes lifes
il y a 2 ans
Prof de neuroscience à l'université est dans mes plans
il y a 2 ans
C’est quand même problématique hein. Les gens le crament quand t’es pas présent à 200% lors d’une soirée. Je te dis car je trainais un peu sur mon téléphone. Depuis que je le range je passe de meilleures soirées
il y a 2 ans
Je suis formateur déjà, j’ai déjà été à Tokyo et Miami en club avec des étudiants. Très surprenant quand une stripteaseuse est venue à côté de ma place pour faire son chaud
Ayaaooo, il m'est arrivé quasiment la même chose !
En 3eme j'étais assise à côté de mon prof d'histoire (que j'aimais vraiment vraiment bien ) à la cinémathèque et il s'avère que le film que nous regardions contenait une scène de cul assez osée.
La scène se déroule
Je tourne la tête vers le prof pour le regarder
Il était en train de baisser les yeux
En sortant j'ai dis à mon meilleur ami " je crois que le prof est gay, il a baissé les yeux quand ils faisaient l'amour dans le film" et la rumeur a courue dans toute la classe
En 3eme j'étais assise à côté de mon prof d'histoire (que j'aimais vraiment vraiment bien ) à la cinémathèque et il s'avère que le film que nous regardions contenait une scène de cul assez osée.
La scène se déroule
En sortant j'ai dis à mon meilleur ami " je crois que le prof est gay, il a baissé les yeux quand ils faisaient l'amour dans le film" et la rumeur a courue dans toute la classe

il y a 2 ans
T'as un problème avec la Belgique ?
Alors. Avec le temps non
il y a 2 ans
Ayaaooo, il m'est arrivé quasiment la même chose !
La scène se déroule
La scène se déroule

Ne compare pas l’incomparable toi aussi ! Les étudiants commençaient à tous le filmer, le fait que je kiffe que la nana du strip tease commence à bounced son cul dans ma direction
Puis le tien logique, t’es mal à côté de 3eme ! Moi je forme des mecs de l’âge du topic (enfin 70% de meufs)
Puis le tien logique, t’es mal à côté de 3eme ! Moi je forme des mecs de l’âge du topic (enfin 70% de meufs)
il y a 2 ans
Ne compare pas l’incomparable toi aussi ! Les étudiants commençaient à tous le filmer, le fait que je kiffe que la nana du strip tease commence à bounced son cul dans ma direction
haha oui je suis d'accord, je faisais plutôt le rapprochement entre le "je me suis enfuie comme un gay" et mon prof qui baissait les yeux "comme un gay" à la vue des fesses d'une femme c'est tout ;)
il y a 2 ans
haha oui je suis d'accord, je faisais plutôt le rapprochement entre le "je me suis enfuie comme un gay" et mon prof qui baissait les yeux "comme un gay" à la vue des fesses d'une femme c'est tout ;)
Non j’ai fui quand tous les étudiants ont hurlé « Oooooh » et dégainent leur téléphone
J’ai fait les mains en l’air et suis éloigné en disant « ça reste la ou vous êtes morts »
J’ai fait les mains en l’air et suis éloigné en disant « ça reste la ou vous êtes morts »
il y a 2 ans