Ce sujet a été résolu
Ba non puisque j’ai dit que c’est pas lui qui m’a brisée
de toute façon tu mérites certainement mieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ah bah pas vous c'est sur, vous etes plutot du genre a flirter durant quoi, des semaines ? Des mois ?
C'est déjà bien si j'arrive à tenir une discussion dans l'heure en vrai
il y a 2 ans
0 MP, même pas un khey putain personne me calcule
J'ai hésité à te mpax mais t'es trop imposant
il y a 2 ans
C'est trop tard il t'as piqué ta meuf, il ne te reste plus que ton Z pour pleurer
Donc tu compares vraiment le fait qu'elle aille dans ses mps, qu'elle délire avec lui a longueur de journée, flirtent clairement et vont sur discord, avec ses trois messages trolls envers moi sur des topics ?
Bouffon, travaille tes trolls un peu si tu veux faire croire un truc a quelqu'un

Bouffon, travaille tes trolls un peu si tu veux faire croire un truc a quelqu'un
il y a 2 ans
j'espere que tu me trolls et que tu ne penses pas que c'est une prude et que je dis des conneries

Vu que t'arrivait à croire Lermontov si ahi, mais on sait tous pourquoi tu t'es tant acharné à inventer des rumeurs sur elle on a compris depuis en dépit du fait que c'était voyant
il y a 2 ans
On parle d'un mp d'une aw qui devait s'ennuyer entre deux flirts
Pourquoi tu esquives a chaques fois que c'est toi qui recoit de l'attention d'une meuf ?
Rien qu'hier le lache que tu es s'est refugié derriere des pavés juste pour ne pas avoir a reagir au message de rinesa
Pourquoi tu esquives a chaques fois que c'est toi qui recoit de l'attention d'une meuf ?

Rien qu'hier le lache que tu es s'est refugié derriere des pavés juste pour ne pas avoir a reagir au message de rinesa
C'est qui rinesa c'est quoi ces histoires?
Vous allez tous sur JVC ma parole
il y a 2 ans
vous allez faire revenir le côté obscur en moi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT
J'ai hésité à te mpax mais t'es trop imposant
Et pourtant 1m62, 53 kg, puceau, chauve, zozotte PUTAIN
il y a 2 ans
Et pourtant 1m62, 53 kg, puceau, chauve, zozotte PUTAIN
Les kheyettes sont littéralement entrain de bander en te lisant
il y a 2 ans
Vu que t'arrivait à croire Lermontov si ahi, mais on sait tous pourquoi tu t'es tant acharné à inventer des rumeurs sur elle on a compris depuis en dépit du fait que c'était voyant
Il a mytho sur le nombre de messages seulement, pas sur le contenu des discussions ou le fait qu'ils se soient chauffé
Elle l'a elle meme admis
Si elle ne lui parle plus c'est parce qu'il mettait trop de temps a repondre et qu'elle pouvait pas attendre tellement elle etait chaude
Elle l'a elle meme admis

il y a 2 ans
vous allez faire revenir le côté obscur en moi
T'es en concu avec la moitié du forum
il y a 2 ans
Allez tu fermes ta gueule pétasse j'ai mieux à faire
En même temps il a une bonne vingtaine de meufs avec qui il echange 6 messages par heure, faut le comprendre il faut qu'il établisse des priorités

il y a 2 ans
C'est qui rinesa c'est quoi ces histoires?
Vous allez tous sur JVC ma parole
Une enieme kheyette qui mouille sur lui
Je te ferais bien la liste, mais ce serait trop long
Je te ferais bien la liste, mais ce serait trop long
il y a 2 ans
Les kheyettes sont littéralement entrain de bander en te lisant
Mensurations de chad
il y a 2 ans