InscriptionConnexion
C'est qui rinesa c'est quoi ces histoires?
:deg:
Vous allez tous sur JVC ma parole
:issou1:
J'ai aucune idée de quoi il parle non plus
:(
il y a 2 ans
La discusíon esta closed
:ahilarme2:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans-PEMT
T'es en concu avec la moitié du forum
:criemain:
oui j'avais remarqué
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans-PEMT
Pegedl
Pegedl
2 ans
Donc tu compares vraiment le fait qu'elle aille dans ses mps, qu'elle délire avec lui a longueur de journée, flirtent clairement et vont sur discord, avec ses trois messages trolls envers moi sur des topics ?
:rire:

Bouffon, travaille tes trolls un peu si tu veux faire croire un truc a quelqu'un
J'aurais pu screen une dizaine de conversation ou elle me parlait de toi y avait 0 troll

Maintenant soit tu t'accorde dans ta défaite à te dire que t'as rien raté et que c'est une "gourgandine" qui donne de l'intérêt à n'importe qui soit tu t'essaies encore de te convaincre que c'était du troll mais pas les deux à la fois, rassure toi comme tu peux on sait tous les 2 que t'as juste raté le train et que t'es en sang d'où le redoublement de virulence à son égard
:Misere:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En même temps il a une bonne vingtaine de meufs avec qui il echange 6 messages par heure, faut le comprendre il faut qu'il établisse des priorités
Sachant qu'il tire cette info d'une de ses nombreuse discussion avec une kheyette
:)
il y a 2 ans
Pegedl
Pegedl
2 ans
Une enieme kheyette qui mouille sur lui

Je te ferais bien la liste, mais ce serait trop long
Mais il les volera TOUTES
il y a 2 ans
Tu es brisé de base
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
oui j'avais remarqué
:risitas_ahi:
T'as conscience qu'IRL elles sont plus accessibles, moins chiantes et plus belles?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai aucune idée de quoi il parle non plus
Y'a un de vous deux qui a mal compris quelque chose je pense

Mais LEQUEL

C'est un vrai Cluedo ce topoc
il y a 2 ans
T'as conscience qu'IRL elles sont plus accessibles, moins chiantes et plus belles?
J’approuve
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Keke
Keke
2 ans
Tu es brisé de base
AYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?????????????????????
il y a 2 ans-PEMT
MAIS POURQUOI ELLE LUI DIS CA?!!!!!!!!!!!!!
il y a 2 ans-PEMT
Pegedl
Pegedl
2 ans
Il a mytho sur le nombre de messages seulement, pas sur le contenu des discussions ou le fait qu'ils se soient chauffé

Elle l'a elle meme admis
Si elle ne lui parle plus c'est parce qu'il mettait trop de temps a repondre et qu'elle pouvait pas attendre tellement elle etait chaude
Elle a rien admis du tout il a avoué que c'était du troll totalement harsardeux et t'as sauté à pieds joints dedans parce que ça t'arrange, rassure toi encore comme tu veux
il y a 2 ans-PEMT
Pegedl
Pegedl
2 ans
Sachant qu'il tire cette info d'une de ses nombreuse discussion avec une kheyette
Constatez donc qu'il ne nie pas

Des échanges toutes les 10 minutes pendant des semaines mais ouin ouin c'est du troll il parait
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu es brisé de base
moi aussi mais
:pillow:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu es brisé de base
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'aurais pu screen une dizaine de conversation ou elle me parlait de toi y avait 0 troll

Maintenant soit tu t'accorde dans ta défaite à te dire que t'as rien raté et que c'est une "gourgandine" qui donne de l'intérêt à n'importe qui soit tu t'essaies encore de te convaincre que c'était du troll mais pas les deux à la fois, rassure toi comme tu peux on sait tous les 2 que t'as juste raté le train et que t'es en sang d'où le redoublement de virulence à son égard
C'est marrant parce que quand c'est pour te foutre de ma gueule, les screens tombent vite, mais la, rien du tout
Un hasard surement, les screens ont du etre perdu par on ne sait quel etrange concours de circonstances malheureuses

Les deux ne sont pas incompatibles ahurin
J'en ai jamais rien eu a foutre d'elle et n'ai jamais cru une seule seconde a ses conneries
il y a 2 ans
AYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?????????????????????
Quoi? J’ai pas compris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Elle a rien admis du tout il a avoué que c'était du troll totalement harsardeux et t'as sauté à pieds joints dedans parce que ça t'arrange, rassure toi encore comme tu veux

Donc tu ne la connais pas du tout alors
il y a 2 ans
les femmes existent irl ?
:RisitasAhiBol:

non elle me va très bien et je reste fidèle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans