Ce sujet a été résolu
C'est qui rinesa c'est quoi ces histoires?
Vous allez tous sur JVC ma parole
J'ai aucune idée de quoi il parle non plus

il y a 2 ans
T'es en concu avec la moitié du forum
oui j'avais remarqué
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT
Donc tu compares vraiment le fait qu'elle aille dans ses mps, qu'elle délire avec lui a longueur de journée, flirtent clairement et vont sur discord, avec ses trois messages trolls envers moi sur des topics ?
Bouffon, travaille tes trolls un peu si tu veux faire croire un truc a quelqu'un

Bouffon, travaille tes trolls un peu si tu veux faire croire un truc a quelqu'un
J'aurais pu screen une dizaine de conversation ou elle me parlait de toi y avait 0 troll
Maintenant soit tu t'accorde dans ta défaite à te dire que t'as rien raté et que c'est une "gourgandine" qui donne de l'intérêt à n'importe qui soit tu t'essaies encore de te convaincre que c'était du troll mais pas les deux à la fois, rassure toi comme tu peux on sait tous les 2 que t'as juste raté le train et que t'es en sang d'où le redoublement de virulence à son égard
Maintenant soit tu t'accorde dans ta défaite à te dire que t'as rien raté et que c'est une "gourgandine" qui donne de l'intérêt à n'importe qui soit tu t'essaies encore de te convaincre que c'était du troll mais pas les deux à la fois, rassure toi comme tu peux on sait tous les 2 que t'as juste raté le train et que t'es en sang d'où le redoublement de virulence à son égard
il y a 2 ans
En même temps il a une bonne vingtaine de meufs avec qui il echange 6 messages par heure, faut le comprendre il faut qu'il établisse des priorités

Sachant qu'il tire cette info d'une de ses nombreuse discussion avec une kheyette

il y a 2 ans
Une enieme kheyette qui mouille sur lui
Je te ferais bien la liste, mais ce serait trop long
Je te ferais bien la liste, mais ce serait trop long
Mais il les volera TOUTES
il y a 2 ans
oui j'avais remarqué
T'as conscience qu'IRL elles sont plus accessibles, moins chiantes et plus belles?
il y a 2 ans
J'ai aucune idée de quoi il parle non plus

Y'a un de vous deux qui a mal compris quelque chose je pense
Mais LEQUEL
C'est un vrai Cluedo ce topoc
Mais LEQUEL
C'est un vrai Cluedo ce topoc
il y a 2 ans
T'as conscience qu'IRL elles sont plus accessibles, moins chiantes et plus belles?
J’approuve
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Tu es brisé de base
AYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?????????????????????
il y a 2 ans-PEMT
Il a mytho sur le nombre de messages seulement, pas sur le contenu des discussions ou le fait qu'ils se soient chauffé
Elle l'a elle meme admis
Si elle ne lui parle plus c'est parce qu'il mettait trop de temps a repondre et qu'elle pouvait pas attendre tellement elle etait chaude
Elle l'a elle meme admis

Elle a rien admis du tout il a avoué que c'était du troll totalement harsardeux et t'as sauté à pieds joints dedans parce que ça t'arrange, rassure toi encore comme tu veux
il y a 2 ans-PEMT
Sachant qu'il tire cette info d'une de ses nombreuse discussion avec une kheyette

Constatez donc qu'il ne nie pas
Des échanges toutes les 10 minutes pendant des semaines mais ouin ouin c'est du troll il parait

Des échanges toutes les 10 minutes pendant des semaines mais ouin ouin c'est du troll il parait

il y a 2 ans
Tu es brisé de base
moi aussi mais
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu es brisé de base
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
J'aurais pu screen une dizaine de conversation ou elle me parlait de toi y avait 0 troll
C'est marrant parce que quand c'est pour te foutre de ma gueule, les screens tombent vite, mais la, rien du tout
Un hasard surement, les screens ont du etre perdu par on ne sait quel etrange concours de circonstances malheureuses
Les deux ne sont pas incompatibles ahurin
J'en ai jamais rien eu a foutre d'elle et n'ai jamais cru une seule seconde a ses conneries

Les deux ne sont pas incompatibles ahurin

il y a 2 ans
AYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?????????????????????
Quoi? J’ai pas compris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle a rien admis du tout il a avoué que c'était du troll totalement harsardeux et t'as sauté à pieds joints dedans parce que ça t'arrange, rassure toi encore comme tu veux

Donc tu ne la connais pas du tout alors

il y a 2 ans
les femmes existent irl ?
non elle me va très bien et je reste fidèle
non elle me va très bien et je reste fidèle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans