Ce sujet a été résolu
Quoi? J’ai pas compris
MAIS LA TAS PAS JUSTE FERME LA DI SCUSSION TU LUI A NIQUE SA MERE A LA DISCUSSION
il y a 2 ans
les femmes existent irl ?
non elle me va très bien et je reste fidèle
non elle me va très bien et je reste fidèle
T'es complétement taré, ça débouchera à rien c'est du VIRTUEL tu comprends? Sors dehors y'a pleins de super nanas putain de merde
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
"Le discussion est closed" vs "Elle est trop bien pour moi"
Becky vs Stacy
Becky vs Stacy
Le mec m’insulte et dit les pires choses sur moi à certaines personnes, a une meilleure vie que moi irl, mais je n’ai pas le droit de me plaindre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est marrant parce que quand c'est pour te foutre de ma gueule, les screens tombent vite, mais la, rien du tout
Un hasard surement, les screens ont du etre perdu par on ne sait quel etrange concours de circonstances malheureuses
Les deux ne sont pas incompatibles ahurin
J'en ai jamais rien eu a foutre d'elle et n'ai jamais cru une seule seconde a ses conneries

Les deux ne sont pas incompatibles ahurin

Je t'avais proposé de te poster des screens avant qu'elle supprime son compte t'as pas voulu t'as préféré dire que c'était du troll pour changer
Le je n'ai jamais rien eu à foutre d'elle après les révélations de Jouhn c'est trop tard pour ton rôle ahi
Le je n'ai jamais rien eu à foutre d'elle après les révélations de Jouhn c'est trop tard pour ton rôle ahi
il y a 2 ans
J’approuve
je n'ai trouvé personne irl
enfin on m'a proposé un certain nombre de fois mais quand je vois où je suis, je ne regrette absolument pas d'avoir refusé à chaque fois
enfin on m'a proposé un certain nombre de fois mais quand je vois où je suis, je ne regrette absolument pas d'avoir refusé à chaque fois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
T'es complétement taré, ça débouchera à rien c'est du VIRTUEL tu comprends? Sors dehors y'a pleins de super nanas putain de merde
je SAIS et j'ai REFUSE à chaque fois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
je n'ai trouvé personne irl
"Je suis un 0 tout"
"Ah bon?"
"Oui j'ai refusé toutes les nombreuses meuf qui voulaient me vengo"
"Ah bon?"
"Oui j'ai refusé toutes les nombreuses meuf qui voulaient me vengo"
il y a 2 ans-PEMT
Je t'avais proposé de te poster des screens avant qu'elle supprime son compte t'as pas voulu t'as préféré dire que c'était du troll pour changer
Qu'est ce que je disais
Tu parles des conneries qu'il a inventé parce qu'il assumait pas ce que lui m'avait avoué ?

Tu parles des conneries qu'il a inventé parce qu'il assumait pas ce que lui m'avait avoué ?
il y a 2 ans
je SAIS et j'ai REFUSE à chaque fois
T'es une merde, j'avais raison
il y a 2 ans-PEMT
T'es une merde, j'avais raison
je n'aime pas les coups d'un soir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT