InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 ans
Non par contre au delà du délire c'est vraiment pas elle, mais le 0 tout Jouhn sait qui c'est
:Misere:
Je rigolais kheyou si c'était elle je serai fier de toi
:golemvelo:
il y a 2 ans
Pas etonnant que tu puisses repondre, tu la connais sous tous les angles maintenant, entre les vocaux, les photos et l'ecrit
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:ahilarme2:
Bien fait pour ta gueule vu tous les kheys que t'as brisé, regarde Lunarion c'est même plus un homme
il y a 2 ans
Pegedl
Pegedl
2 ans
T'es la pire des putes
:rire:

Non seuelemnt t'es un hypocrite en feignant vouloir aider, mais en plus, tu abuses de l'ironie pour te foutre de ma gueule, tout en sachant que c'est toi le tocard qui fait comme si c'etait un 0 tout alors qu'il croule sous les mps
Crouler sous les MP, du genre à en envoyer 6 par heures pendant 3 heures à une bonne dizaine de meufs ?
:(

Et le pire c'est que ça marche et qu'elles finissent par n'avoir que toi en tête
:(
il y a 2 ans
"J'en ai rien à foutre"'
"La discussion est fermée"

:Gros_yeux:

Ca va pas de faire un truc comme ça?!
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
Albatard Misère je suis plus ton pote
:criemain:
A deux doigts de decouvrir que ce bouffon s'invente une vie de merde et un manque de succes alors qu'il passe son temps a flirter avec des kheyettes, et ce, depuis des années
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Non par contre au delà du délire c'est vraiment pas elle, mais le 0 tout Jouhn sait qui c'est
:lisa_red:
il y a 2 ans
Pegedl
Pegedl
2 ans
Celsyr n'est qu'une alcoolique en manque d'attention, elle a juste sauté sur l'occasion pour troller un peu en sachant que c'etait faux et que ça la faisait rire

Glyco j'en parle pas, je ne sais meme pas d'ou tu sors de telles conneries

Kelia me deteste et fait tout pour me troller

Et gmz
Bordel je dois vraiment feed la ? On parle de la meuf qui allait envoyer des mps a des mecs pour demander des photos de leur queues, ou pour n'importe quel autre prétexte des qu'un mec lui plait. Il n'y a pas eu une once de signe eventuel envers moi
Je ne peux tout revelate mais ça t'as quand même intrigué pour la dernière, ça se voit à la longueur du message par rapport aux autres, et t'as vraiment laissé passer ta chance en te rassurant sur du vent et en inventant des rumeurs

Fait bien semblant d'en oublier, ou alors faut que t'aille vérifier les mp de ton compte secret pour t'en rappeller
il y a 2 ans
Bien fait pour ta gueule vu tous les kheys que t'as brisé, regarde Lunarion c'est même plus un homme
C’est pas le khey qui m’a le plus brisée
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Description des dits feets
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Et le prie c'est que c'est nofake

Mais ce tocards de misere vas trouver un pretexte pour dire que c'est moi qui lui plait et pas toi
il y a 2 ans
Pegedl
Pegedl
2 ans
A deux doigts de decouvrir que ce bouffon s'invente une vie de merde et un manque de succes alors qu'il passe son temps a flirter avec des kheyettes, et ce, depuis des années
Putain ce chad, Misère apprend moi
:criemain:
il y a 2 ans
Faut encore qu'on arrive à ladite page
:issou1:
Tkt pas, on fera en sorte d'y arriver, rien n'est trop dur pour aider un bro à sortir du 0toutisme
:ok:
il y a 2 ans
Il avait pas à faire ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
:ahitison:

tu veux vraiment me tester ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est pas le khey qui m’a le plus brisée
Ayaaa, vraie serpillère cette Keke
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je ne peux tout revelate mais ça t'as quand même intrigué pour la dernière, ça se voit à la longueur du message par rapport aux autres, et t'as vraiment laissé passer ta chance en te rassurant sur du vent et en inventant des rumeurs

Fait bien semblant d'en oublier, ou alors faut que t'aille vérifier les mp de ton compte secret pour t'en rappeller
j'espere que tu me trolls et que tu ne penses pas que c'est une prude et que je dis des conneries
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
"Ouin ouin c'est les autres qui croulent sous les MP"
:)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tkt pas, on fera en sorte d'y arriver, rien n'est trop dur pour aider un bro à sortir du 0toutisme
:ok:
Vous êtes si bons envers moi

Mais le dois-je?
:ahilarme:

Il me reste si peu de temps avant de pouvoir lancer des boule de feu et maîtriser les éclairs
:WTF:
il y a 2 ans