Ce sujet a été résolu
De spravato oui
C'est un spray nasal de kétamine
C'est un spray nasal de kétamine
des parvato?

il y a 2 ans

En tout cas je ne m'estime pas chanceux d'être un homme parce qu'avec ma personnalité et mon physique je ne suis absolument pas épanoui.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport. C'est comme si tu disais qu'un pédophile avait un certain physique
Y'a des prédateur chouffin, qui gagne 20K/mois, des darons . . .

Y'a des prédateur chouffin, qui gagne 20K/mois, des darons . . .

il y a 2 ans
CookieLegend
2 ans
Se faire D2CAPSUL2 en parvatan
On est pas dans tes mp avec ton harem de traps là khey
il y a 2 ans
Après le consentement c'est quelque chose d'élémentaire...
Dire qu'il faut pas violer c'est un peu comme dire qu'il ne faut pas tabasser ou tuer quelqu'un... Je pense que ceux qui commettent ce genre d'acte s'en tape de "l'éducation au consentement" d'ailleurs ça m'insupporte cette histoire "d'éduquer les hommes" je trouve ça ultra condescendant comme si on était des gosses.
Les agresseurs savent très bien ce qu'ils font pour la majorité.
Dire qu'il faut pas violer c'est un peu comme dire qu'il ne faut pas tabasser ou tuer quelqu'un... Je pense que ceux qui commettent ce genre d'acte s'en tape de "l'éducation au consentement" d'ailleurs ça m'insupporte cette histoire "d'éduquer les hommes" je trouve ça ultra condescendant comme si on était des gosses.
Les agresseurs savent très bien ce qu'ils font pour la majorité.
Ce n'est pas aussi élémentaire que ça
Il existe pleins de garçons très gentils et respectueux qui ont pu insister pour avoir un rapport sexuel jusqu'à ce que leur copine cède juste parce qu'on leur avait mis en tête que "les filles disent non mais ça veut dire oui, car en fait elles sont prudes et timides mais qu'elles en ont envie bla bla bla "
Il existe pleins de garçons très gentils et respectueux qui ont pu insister pour avoir un rapport sexuel jusqu'à ce que leur copine cède juste parce qu'on leur avait mis en tête que "les filles disent non mais ça veut dire oui, car en fait elles sont prudes et timides mais qu'elles en ont envie bla bla bla "
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ca donne au mieux une probabilité /un risque tu peux pas affirmer que quelqu'un est un pourri ou non juste sur sa gueule.
il y a 2 ans
On est pas dans tes mp avec ton harem de traps là khey
il y a 2 ans
Je t'avais jamais vu mettre de point
AYAAA
Je vais pas te manquer toi
Je vais pas te manquer toi
il y a 2 ans
Ce n'est pas aussi élémentaire que ça
Ce ne sont peut être pas des garçons "très gentils" et "respectueux" dans ce cas.
Leurs meufs pouvaient pas leur dire qu'elles se sentaient oppressées ou les dégager ?
Je ne comprends vraiment pas les femmes elles ont un choix débordant en matière d'hommes et beaucoup restent avec des hommes avec qui elles se sentent mal.
Leurs meufs pouvaient pas leur dire qu'elles se sentaient oppressées ou les dégager ?
Je ne comprends vraiment pas les femmes elles ont un choix débordant en matière d'hommes et beaucoup restent avec des hommes avec qui elles se sentent mal.
il y a 2 ans
En quoi ?
Le corollaire d'avoir de nombreuses années sollicitations c'est que certaines ne conviennent pas ou sont déplaisantes.
Le corollaire d'avoir de nombreuses années sollicitations c'est que certaines ne conviennent pas ou sont déplaisantes.
il y a 2 ans