Ce sujet a été résolu
Mouais
Je t'écoute
(En vrai flemme de me faire un autre pseudo et je voulais voir un truc)
Bon j'y vais mes amis le devoir m'appelle
il y a 2 ans
ah oui aussi ça pourrait, j'imagine (
)
(tu parles du cookie monster)
(tu parles du cookie monster)
Oui, le bleu mais je confonds avec le mec rouge batteur
il y a 2 ans
Je t'écoute
il y a 2 ans
Et toi ? Pourquoi cette rage envers les mecs moche, akword, skinnyfats, amateurs de manga et d'animé ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Certes mais on était chez quelqu'un
Les âges des invités allaient de 16 à 25 ans
Il aurait complètement pu croire que j'étais mineure
Mais bon t'as pas tort vaut mieux pas spéculer sur la seule base d'un "avoir l'air"
Les âges des invités allaient de 16 à 25 ans
Il aurait complètement pu croire que j'étais mineure
Mais bon t'as pas tort vaut mieux pas spéculer sur la seule base d'un "avoir l'air"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il a pas tort, il y a de tout dans les crapules, le viol c'est davantage une question de pouvoir que de sexe
Donc oui il existe des mecs pas dégueu qui sont prédateurs sexuels

il y a 2 ans
Bah oui il avait un bon physique jeune comme Ted Bundy mais ca nous fait de la morphopsychologie en mode "ouh le vilain pzs beau" alors que ça n'a rien à voir avec le physique d'être un détraqué et que certains tirent avantage de leur physique agréable pour comettre leurs méfaits...
il y a 2 ans
Il y a une 3ème marque de chaussures similaires qui a l'air pas mal aussi mais le nom me revient pas
il y a 2 ans
Il a pas tort, il y a de tout dans les crapules, le viol c'est davantage une question de pouvoir que de sexe

il y a 2 ans
Ca augmente leur pouvoir de nuisance... Vu que certaines perdent toutes prudence face a un beau visage pour ça que j'ai parlé de "pire".
Puis vu comment les BG se font sucer pour tout le monde que moi je les dénigre ça ne change rien.
Puis vu comment les BG se font sucer pour tout le monde que moi je les dénigre ça ne change rien.
il y a 2 ans
Viens dire ça en face à un de ces "sous-hommes" mais bon ta peur que ta jolie gueule devienne de l'art contemporain j'imagine
il y a 2 ans
Ca augmente leur pouvoir de nuisance... Vu que certaines perdent toutes prudence face a un beau visage pour ça que j'ai parlé de "pire".
Mais c'est faux en fait
Il n'y a pas plus de moche que de "beau" chez les meurtriers, violeurs ou agresseurs
Il existe un fantasme de la psychopathie mais ça n'a aucun lien prouvés avec l'apparence
Il n'y a pas plus de moche que de "beau" chez les meurtriers, violeurs ou agresseurs
Il existe un fantasme de la psychopathie mais ça n'a aucun lien prouvés avec l'apparence
il y a 2 ans
C'est pusso il est toujours dans l'hyperbole tsb
J'y peux rien si les gens sont des cons qui pardonnent tout aux BG
il y a 2 ans