InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
"Je suis timide mais je date des des kheyettes
:Gros_yeux:
"
Pas a nous
??
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Comment on fait stp ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Pitié
Toi t'as pas besoin de conseil autre que celui ci : stop de faire le simps, t'es un turbo BG go irl tu vas gérer par dizaines
:Superbenze:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Rip
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
??
:Chahahahah:
Fait attention, quand il propose un café c'est rarement amical
:Goat:
il y a 2 ans
désolé je peux rien faire pour les kryptonien
la nostalgie
il y a 2 ans
C'est celles avec les poches
:ahi2:
il y a 2 ans
Toi t'as pas besoin de conseil autre que celui ci : stop de faire le simps, t'es un turbo BG go irl tu vas gérer par dizaines
Je veux juste me poser

Il est là le pb
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je veux juste me poser

Il est là le pb
bah poses toi pourquoi tu nous casses les couilles espèce d'énorme BG
:Cash:
la nostalgie
il y a 2 ans
Ma bite ?
il y a 2 ans
el famoso POTE zone comme lebosslelite et moi
:golemvelo:
la nostalgie
il y a 2 ans
bah poses toi pourquoi tu nous casses les couilles espèce d'énorme BG
:Cash:
C'est dur khey
il y a 2 ans
:WTF:
la nostalgie
il y a 2 ans
Ca se montre pas un 8 cm
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C'est dur khey
c'est quoi qui est dur ? ta bite ?
:benzimonstre:
la nostalgie
il y a 2 ans
Puis vous dites des mecs mais une meuf folle peut complètement ruiner la vie d'une mec en l'accusant de choses fausses pour lui ruiner sa reputation par exemple ... Et si une femme est violente l'homme peut rien faire à part fuir parce que si il se défend c'est lui qui passera pour violent même si il fait que lui attraper les poignets pour la maîtriser et l'empêcher de le frapper ça peut très bien faire des ecchymoses.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Elle a raison, c'est un genre de pression insidieuse et c'est pas nécessairement exercé par des hommes mauvais
C'est même assez courant la situation qu'elle décrit
Et parfois t'as pas le recul ou la maturité suffisante à l'instant T pour t'en rendre compte
Et y'a aussi que oui y'a des fois un "non" féminin veut dire "insiste". Ca peut-être parce qu'elle veut pas passer pour une fille facile, parce qu'elle a envie de rendre l'interaction difficile ou pour voir à quel jusqu'où le mec est prêt à aller pour elle mais en tout cas c'est pas rare qu'un mec doive s'y reprendre plusieurs pour arriver à ses fins (sans non plus forcer hein), et pas non plus rare que tu repartes constamment bredouille si tu interprètes tous les "non" comme des "non"
:(

Du coup ouais y'a des mecs tellement habitués à insister et à faire les forceurs, ou alors qui sont suffisamment "confortables" avec la meufs qu'ils arrivent pas à comprendre quand c'est un non solide et inamovible, au point de passer outre des signes beaucoup plus explicites de refus. Et je pense que si il y avait beaucoup moins d'occurrences de ce "non" posé un peu par reflexe et sans grande conviction, ce serait beaucoup plus difficile pour les gars de mal interpréter (involontairement ou à dessein) les "non" beaucoup plus solides
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis vous dites des mecs mais une meuf folle peut complètement ruiner la vie d'une mec en l'accusant de choses fausses pour lui ruiner sa reputation par exemple ... Et si une femme est violente l'homme peut rien faire à part fuir parce que si il se défend c'est lui qui passera pour violent même si il fait que lui attraper les poignets pour la maîtriser et l'empêcher de le frapper ça peut très bien faire des ecchymoses.
ça t'arrive souvent de dire des trucs comme ça ? je veux dire de confirmer un truc que tout le monde connait, de littéralement mettre un chassé de toute tes forces dans une porte battante totalement ouverte avec des néons tout autour qui clignote avec marqué " ouvert pas la peine de forcer "
:tarer:
la nostalgie
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah larguez ce genre de mec
Quand ce genre de situation arrive plusieurs fois, oui il faut quitter le gars oui

Mais quand ça n’arrive qu’une fois en plusieurs années, c’est une décision assez radicale
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans