Ce sujet a été résolu
Tu penses quoi du pseudo Sogdianos ?
C'est bien simple -> très beau pseudo
il y a 2 ans
Je m'occupais de mes amis qui vomissaient donc c'était un peu difficile pour moi de réagir.
Je sais que deux filles sont venues me voir pour aller se plaindre au grand frère de celui qui organisait la soirée et qu'il l'a viré de force
Je suis partie en Uber assez vite après ça et c'est là que les effets de l'alcool sont arrivés
Je sais que deux filles sont venues me voir pour aller se plaindre au grand frère de celui qui organisait la soirée et qu'il l'a viré de force
Je suis partie en Uber assez vite après ça et c'est là que les effets de l'alcool sont arrivés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je m'occupais de mes amis qui vomissaient donc c'était un peu difficile pour moi de réagir.
il y a 2 ans
Il a pas tort, il y a de tout dans les crapules, le viol c'est davantage une question de pouvoir que de sexe
Donc oui il existe des mecs pas dégueu qui sont prédateurs sexuels
Donc oui il existe des mecs pas dégueu qui sont prédateurs sexuels

je pense pas que ça ai à voir avec le pouvoir ou alors j'ai pas compris

il y a 2 ans
je pense pas que ça ai à voir avec le pouvoir ou alors j'ai pas compris

Je sais plus où j'ai lu ça mais c'est populaire comme théorie il me semble
il y a 2 ans
Je sais plus où j'ai lu ça mais c'est populaire comme théorie il me semble
Je vois que 2 possibilités :
Soit c'est pas le pouvoir auquel je pense, mais exercé du pouvoir sur quelqu'un, et auquel cas je trouve juste que c'est expliquer que l'eau mouille (je crois pas qu'un violeur se fasse dominer)
Soit c'est des grosses putes de twitter et leur parole vaut rien
Soit c'est pas le pouvoir auquel je pense, mais exercé du pouvoir sur quelqu'un, et auquel cas je trouve juste que c'est expliquer que l'eau mouille (je crois pas qu'un violeur se fasse dominer)
il y a 2 ans
Non il ne ressemblait pas à ça
Il trainait avec des gars en prépa HEC donc je suppose qu'il y était aussi, il ne faisait pas puceau kj timide
Il trainait avec des gars en prépa HEC donc je suppose qu'il y était aussi, il ne faisait pas puceau kj timide
il y a 2 ans
Non il ne ressemblait pas à ça
Ah merde il étais pas fan de kaamelott? Ce que tu dis -> c'est pas faux
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Y'a des zommes qui dégoutent

Clairement
La génération d'hommes actuelle est plus éduquée sur le consentement nonobstant je trouve
La génération d'hommes actuelle est plus éduquée sur le consentement nonobstant je trouve
il y a 2 ans
Je vois que 2 possibilités :
C'est parce que souvent on dit que ce sont des hommes qui ont pas accès au sexe qui font ça alors que c'est pas toujours vrai
il y a 2 ans
Go kétamine la prochaine fois
une fille avait des anti dépresseur à la kétamine en plus
il y a 2 ans
Ah merde il étais pas fan de kaamelott? Ce que tu dis -> c'est pas faux
J'ai littéralement en tête un bg brésilien qui avait tout fait pour faire boire une fille et lui avait menti sur une boisson qu'il disait non alcoolisée, y'a clairement pas que les choufins qui font ça complètement fumeuse sa théorie
il y a 2 ans
"Oui tu connais Nolan et Tarantion, ça c'est du cinéma et je suce de grosse bite"
Ah ouais et Ridely Scott sale fils de pute ?
Ah ouais et Ridely Scott sale fils de pute ?
il y a 2 ans
C'est parce que souvent on dit que ce sont des hommes qui ont pas accès au sexe qui font ça alors que c'est pas toujours vrai
Oui c'est pour éviter qu'on regarde les arry abittan tout ça

il y a 2 ans
une fille avait des anti dépresseur à la kétamine en plus
il y a 2 ans
J'ai littéralement en tête un bg brésilien qui avait tout fait pour faire boire une fille et lui avait menti sur une boisson qu'il disait non alcoolisée, y'a clairement pas que les choufins qui font ça complètement fumeuse sa théorie
"qui avait tout fait pour faire boire une fille et lui avait menti sur une boisson qu'il disait non alcoolisée" pardon?
il y a 2 ans