Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Oh le gros manipulateur
Je refuse de feed ce délire éhonté
il y a 2 ans
il y a 2 ans
vous me faites peur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
vous me faites peur
En gros c'est un délire mais Birate deviens extrêmement zinzolin depuis qu'il a perdu sur Minecraft et il m'en veut car il pense que je suis un chad alors que c'est lui le chad

il y a 2 ans
Oh le gros manipulateur
il y a 2 ans
ayaa pas que toi visiblement, j'ai tapé Serena Pokemon fanart et je suis tombée sur des dessins un peu érotique de la jeune fille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je comprend mieux les concours de hot dog :Rikahorny:
Tu es littéralement Oib à tout lire
Gros taré
Gros taré
il y a 2 ans
En gros c'est un délire mais Birate deviens extrêmement zinzolin depuis qu'il a perdu sur Minecraft et il m'en veut car il pense que je suis un chad alors que c'est lui le chad

non mais ça va je me suis calmé sur minecraft je suis dans une phase taré putain mais putain laisse moi au moins je rigole quand je troll
pourquoi tu veux toujours que je souffre
il y a 2 ans
non mais ça va je me suis calmé sur minecraft je suis dans une phase taré putain mais putain laisse moi au moins je rigole quand je troll
Parce que tu es incontrôlable et les gens savent pas que tu troll du coup tu va passer pour un ultra zinzin
Je veux t'aider à apaiser ton coeur mon birete
il y a 2 ans
Tu es littéralement Oib à tout lire
Gros taré
Gros taré
il y a 2 ans
Y'en a un mais si je le nomme il va me tomber dessus, moi perso je suis puceau par contre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu l'avoue enfin.
Néanmoins je pense que tu es le disciple de Oib
il y a 2 ans
Parce que tu es incontrôlable et les gens savent pas que tu troll du coup tu va passer pour un ultra zinzin
la seule façon pour apaiser mon coeur ça serait que tu me bouffe ma crotte merci khey ça me fait trop plaisir
il y a 2 ans
Enfin quelqu'un qui reconnait mon 0toutisme, ça devenait difficile d'être mésuccétisé
il y a 2 ans
Néanmoins je pense que tu es le disciple de Oib
il y a 2 ans