Ce sujet a été résolu
ooh c'est trop mignon
Moi aussi j'ai longtemps décliné des invitations car je préférais le passer en famille, mais depuis l'an dernier ma grand mère est trop affaiblie donc c'est soirée avec amie puis déjeuner chez mamie
Profite bien de toute ta petite famille Chak <3
Moi aussi j'ai longtemps décliné des invitations car je préférais le passer en famille, mais depuis l'an dernier ma grand mère est trop affaiblie donc c'est soirée avec amie puis déjeuner chez mamie
Profite bien de toute ta petite famille Chak <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'espère que tu va t'en sortir, tu ne mérites pas quelque chose comme la dépression. Personne ne mérite ca.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Personnellement même quand j'étais invité par des potes, un peu avant minuit je m'excusais et j'allais rejoindre un appel whatsapp avec toute la famille pour qu'on fasse le compte à rebours ensemble. Ce sera bien évidemment le cas cette année aussi

c cute
On it again
il y a 2 ans
La chance
Après c'est triste de pas le voir souvent moi c'est pareil avec mes potes du collège ...
Après c'est triste de pas le voir souvent moi c'est pareil avec mes potes du collège ...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je t’envoie tout mon énergie positive khey ! J’ai et autour de moi aussi connu des gens en difficulté qui ont su se relever. Je te le souhaite
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est facile la physique je pense que c'est accessible comme projet
Faut seulement apprendre par coeur les trois formules et les trois exercices types de chaque UE
Faut seulement apprendre par coeur les trois formules et les trois exercices types de chaque UE
il y a 2 ans
La chance
il y a 2 ans
Franchement je trouve que c'est à peu près (à rien du tout près même) la même chose, c'est alcool+musique forte quoi
Peut-être que la boite de nuit me semble plus "clos" c'est vrai

Peut-être que la boite de nuit me semble plus "clos" c'est vrai
il y a des endroits plus au calme en général, les boissons ne sont pas à des prix exorbitant (enfin si mais moins qu'en boite) on y est moins serré, il y a un peu moins de monde, ce sont plus des groupes d'amis qui y vont donc BEAUCOUP moins de chiens de la casse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a des endroits plus au calme en général, les boissons ne sont pas à des prix exorbitant (enfin si mais moins qu'en boite) on y est moins serré, il y a un peu moins de monde, ce sont plus des groupes d'amis qui y vont donc BEAUCOUP moins de chiens de la casse
abusé le nombre de chiens en boite
On it again
il y a 2 ans
"je suis un 0 tout" "mes potes du collège" stop
J'en ai que deux et c'est des garçons
il y a 2 ans
J'en ai marre du FOMO...
Me dire "si ça se trouve si j'étais sorti j'aurais trouvé le grand amour"
Me dire "si ça se trouve si j'étais sorti j'aurais trouvé le grand amour"
il y a 2 ans