InscriptionConnexion
Non elle est vraiment pas belle
:Descolin_ahi:

Elle fait vulgaire
Elle est bien attrayante
:fille1:
GIF
il y a 2 ans
Je l'ai déjà vu et c'est pas elle, enfin je crois
:ouat:
comment faire
:ahitison:
il y a 2 ans
Je repense a cette histoire de fois de chat mais si ça m'arrive un jour je pense tuer la personne qui m'a fait manger ça
C'est la PETA, ils font ça pour le bien des animaux
il y a 2 ans
comment faire
Ne t'inquiètes pas elle est plutôt mignonne il me semble
:ChatRegardMeprisant:
Image
il y a 2 ans
1 an que je fume plus
:jesus_zoom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Non elle est vraiment pas belle

Elle fait vulgaire
Tu dis ça car c'est une noire gros raciste
il y a 2 ans
C'est la PETA, ils font ça pour le bien des animaux
Ouais

Faire du mal a un chat -> peine de mort, ça sera comme ça dans mon empire Eurasien bouddhiste
j'ajouterai un culte du chat
Image
il y a 2 ans
Ne t'inquiètes pas elle est plutôt mignonne il me semble
Elle le sera pour moi
:Chamoureux:

Je veux juste lui parler
:ahilarme:
il y a 2 ans
Tu dis ça car c'est une noire gros raciste
J'aime que les maghrébines désolé
Image
il y a 2 ans
J'aime que les maghrébines désolé
Comme tous les racistes
:Risispecteur_:
il y a 2 ans
Elle le sera pour moi
:Chamoureux:

Je veux juste lui parler
:ahilarme:
Ça vient petit a petit
Image
il y a 2 ans
Comme tous les racistes
Les femmes berbère , aussi belle que raciste

Douce et féroce, des vrais femmes

Des lionnes
Image
il y a 2 ans
Un mauvais gavage c’est un gavage trop rapide, avec un tuyau qui pénètre le jabot (l’animal souffre), et tout la merde qui s’en suit avec les animaux retenus prisonniers d’enclos minuscules, avec une fréquence de gavage trop élevée pour multiplier le poids du foie non pas par 3 mais par 10.

Un bon gavage c’est des oies et des canards en liberté, qui viennent d’eux même quand on les appelle pour le gavage, avec un tuyau qui pénètre seulement l’œsophage élastique, un temps gavage plus long pour laisser à l’animal le temps d’ingurgiter la nourriture sans le violenter, et une fréquence et un nombre de gavage raisonnable pour viser un x3 du volume du foie comme à l’état naturel du comportement de l’animal en période de migrations.

De toute façon le foie est meilleur si l’animal est en bonne santé, il est meilleur s’il est multiplié par 3 que s’il est multiplié par 10, il est meilleur si l’animal est bien traité et non soumis au stress et à la souffrance. Il est aussi plus cher, c’est artisanal.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça vient petit a petit
Tu penses?
il y a 2 ans
Façon le foie gras c'est même pas bon
:risi_grr:
Image
il y a 2 ans
Tu penses?
Tu commences déjà a lui parler un peu non ?

Après force pas trop comme tu forcais avec Orsik hier par exemple
(Big malaise pour moi)
Image
il y a 2 ans
Il parlais du mixage avec des noirs?
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa

Par contre pour avoir déjà fait du foie gras de A à Z je t’assure qu’il n’y aucune maltraitance animale. En fait les oies et canards pratiquent eux-mêmes le gavage pour leurs vols migratoires. Le fait que leur fois peut tripler de volume c’est une caractéristique anatomique chez eux. Dans une ferme où on fait de l’artisanal tu peux même voir les oies courir vers les éleveurs pour être gavées.

Le problème c’est pas le foie gras, le problème c’est les abrutis qui achètent du foie gras industriel d’oies gavées à outrance avec des tuyaux qui vont trop profondément dans l’œsophage. Souvent on parle de « fermes » de pays de l’est d’ailleurs, même problèmes qu’avec les batteries de poulets. Les méthodes artisanales ne font aucun mal aux bêtes, faut pas non plus écouter tout ce que raconte L214, même si c’est justifié quand ils dénoncent les abattoirs qui respectent pas les lois, ni les animaux, ils racontent aussi beaucoup de conneries sous fond de propagande idéologique
Oui moi aussi je préfèrerais que le seul foie gras consommé vienne de ces endroits où les oies gambadent et où elles ne stockent les graisses que dans des proportions normales pour elles (leur foie pouvant tripler de volume pour faire des stocks durant la période migratoire)

Mais la très très grande majorité du foie gras consommé ne vient pas de là hélas
:-(
J'ai même déjà vu des bouchers se fournir en foie gras dans des endroits peu éthiques. Puis les gens vont souvent vers les moins cher...

Je suis pour manger de la viande mais je considère qu'actuellement, les productions de cette viande sont en majorité trop scandaleuses donc préfère en consommer le moins possible.
Pour L214 c'est à nuancer, il y a les discours qu'ils peuvent tenir et qui sont parfois à remettre tout à fait en question et les images qu'ils peuvent montrer, qui, elles, laissent peu de places aux doutes.

Mais je prends le parti d'accorder bien plus de confiance à L214 qu'aux lobbys de la viande ou de la chasse qui font beaucoup de conneries sous fond de propagande économique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu commences déjà a lui parler un peu non ?

Après force pas trop comme tu forcais avec Orsik hier par exemple
(Big malaise pour moi)
Euh bah vite fais

AYAAAAA D2SOL2 PARDON
j'irai lui faire mes excuses si tu veux

mais au moins on en aura appris beaucoup
il y a 2 ans
Oui moi aussi je préfèrerais que le seul foie gras consommé vienne de ces endroits où les oies gambadent et où elles ne stockent les graisses que dans des proportions normales pour elles (leur foie pouvant tripler de volume pour faire des stocks durant la période migratoire)

Mais la très très grande majorité du foie gras consommé ne vient pas de là hélas
:-(
J'ai même déjà vu des bouchers se fournir en foie gras dans des endroits peu éthiques. Puis les gens vont souvent vers les moins cher...

Je suis pour manger de la viande mais je considère qu'actuellement, les productions de cette viande sont en majorité trop scandaleuses donc préfère en consommer le moins possible.
Pour L214 c'est à nuancer, il y a les discours qu'ils peuvent tenir et qui sont parfois à remettre tout à fait en question et les images qu'ils peuvent montrer, qui, elles, laissent peu de places aux doutes.

Mais je prends le parti d'accorder bien plus de confiance à L214 qu'aux lobbys de la viande ou de la chasse qui font beaucoup de conneries sous fond de propagande économique
Malheureusement le problème ne se limite pas qu'au foie gras, la totalité de la viande "industrielle" c'est des bêtes élevé dans des conditions abominable
:Mouais_Jesus:

Et le pire c'est qu'elles sont condamnés a une vie de souffrance pour au final être de la nourriture de basse qualité, ça rend malade
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans