InscriptionConnexion
Passe MP j'ai une kheyette bien bronzax pour toi
:Descolin_ahi:
Par contre moi on me propose jamais (alors que je te supplie)
:ChatRegardMeprisant:
Image
il y a 2 ans
Y'a d'la meuf dans le BLA BLA ?
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ayaaa
:AIAfrican:
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Par contre moi on me propose jamais (alors que je te supplie)
Tu veux d'la bronzax?

Moi aussi je te supplie pour une kheyette putain elle a postax sa photo elle est si . . .
:PIPOU:
il y a 2 ans
Tu veux d'la bronzax?

Moi aussi je te supplie pour une kheyette putain elle a postax sa photo elle est si . . .
Bronzax comment ?
:aahi:
Image
il y a 2 ans
Bronzax comment ?
:aahi:
Genre gâteau au chocolat qu'on a oublié dans le four
il y a 2 ans
Tu veux d'la bronzax?

Je suis pas sûr que ça soit elle sur la photo par contre
Image
il y a 2 ans
Des spécimens comme ça :
GIF
GIF
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaa
:Tronche:
Image
il y a 2 ans
Non merci
Image
il y a 2 ans
Moh ce n'est pas dans tes valeurs morales de te réjouir de la maltraitance animale d'habitude :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Des spécimens comme ça :
GIF
Je suis raciste MAIS
il y a 2 ans
Je suis pas sûr que ça soit elle sur la photo par contre
Comment ça?
:ouat:
il y a 2 ans
Je suis raciste MAIS
Non elle est vraiment pas belle

Elle fait vulgaire
Image
il y a 2 ans
Gros gourmand
il y a 2 ans
il y a d'autres mets qui sont très bons et festif, tu as de quoi te faire tout autant plaisir sans culpabiliser va
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
OUI puis elle a attaqué les végétariens et vegan sans raisons JUSTE parce que j'ai indiqué ne pas vouloir de foie gras

J'étais là tranquillement assise, je n'embêtais personne avec le gavage des oies car je ne souhaitais imposer de dégout à personne et elle s'est mise à m'attaquer comme un boomeuse qui s'ennuie
Ayaaaaaaa

Par contre pour avoir déjà fait du foie gras de A à Z je t’assure qu’il n’y aucune maltraitance animale. En fait les oies et canards pratiquent eux-mêmes le gavage pour leurs vols migratoires. Le fait que leur fois peut tripler de volume c’est une caractéristique anatomique chez eux. Dans une ferme où on fait de l’artisanal tu peux même voir les oies courir vers les éleveurs pour être gavées.

Le problème c’est pas le foie gras, le problème c’est les abrutis qui achètent du foie gras industriel d’oies gavées à outrance avec des tuyaux qui vont trop profondément dans l’œsophage. Souvent on parle de « fermes » de pays de l’est d’ailleurs, même problèmes qu’avec les batteries de poulets. Les méthodes artisanales ne font aucun mal aux bêtes, faut pas non plus écouter tout ce que raconte L214, même si c’est justifié quand ils dénoncent les abattoirs qui respectent pas les lois, ni les animaux, ils racontent aussi beaucoup de conneries sous fond de propagande idéologique
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
"La race invalidée par la génétique
L’une des conclusions les plus frappantes issues de la génétique moderne est qu’il y a davantage de diversité génétique à l’intérieur d’une race ou d’une population culturelle donnée qu’entre ces groupes. Bref, il y a plus de différences entre deux Blancs ou deux Noirs qu’entre le Blanc et le Noir moyens. « La population la plus homogène de la planète est la tribu amazonienne des Suruì, qui compte 1120 personnes, dit Carl Zimmer. Mais même les Suruì abritent 59 % de la diversité génétique des humains du monde entier. Je suis blanc, mais 83 % de mes 3,5 millions de polymorphismes génétiques se retrouvent aussi chez les Africains et les Asiatiques. »"

www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/a[...]es-mysteres-de-l-heredite
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Comment ça?
Je l'ai déjà vu et c'est pas elle, enfin je crois
Image
il y a 2 ans
Gros gourmand
Je repense a cette histoire de fois de chat mais si ça m'arrive un jour je pense tuer la personne qui m'a fait manger ça
Image
il y a 2 ans