Ce sujet a été résolu
Oui alors y'en a un qui a la trentaine bien entamé surtout 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Et alors ? Ca le dispense de faire preuve d'un minimum de retenue et de pas raconter de la merde à tout bout de champ ? Déjà y'a rien qui l'oblige à réagir à CHAQUE message en plus pour toujours plus escalader dans l'insulte et l'invective. Ce que je fais par exemple hein, 95% de ses intervention pourries j'essaie de les ignorer mais c'est ma faute que même quand 5% des fois où je réagis quand c'est vraiment trop quoi n'importe ça représente un sacré paquet au vu de la taille élevée de l'échantillon ?
A chaque fois c'est pareil avec toi, tu te contentes de complètement ignorer l'ambiance délétère qu'il installe pendant des heures et tu fais l'ingénu quand les gens finissent enfin par en avoir marre et réagissent, même si ça ne les concerne pas directement, mais simplement parce qu'ils en peuvent plus des conneries et des insultes postées encore et encore
A chaque fois c'est pareil avec toi, tu te contentes de complètement ignorer l'ambiance délétère qu'il installe pendant des heures et tu fais l'ingénu quand les gens finissent enfin par en avoir marre et réagissent, même si ça ne les concerne pas directement, mais simplement parce qu'ils en peuvent plus des conneries et des insultes postées encore et encore
Les autres n'ont qu'à pas le provoquer aussi avec des messages nominatifs et t'as qu'à l'ignorer aussi si on part de là tu mets de l'huile sur le feu aussi...
C'est bon il se prend des piques gratuites il réagit et après c'est de sa faute si ça vire au drama ?!
J'ai vraiment le sentiment que t'as une dent contre lui des fois parce qu'il ne met pas plus une mauvaise ambiance sur le topic qu'un autre à mon humble avis.
C'est bon il se prend des piques gratuites il réagit et après c'est de sa faute si ça vire au drama ?!
J'ai vraiment le sentiment que t'as une dent contre lui des fois parce qu'il ne met pas plus une mauvaise ambiance sur le topic qu'un autre à mon humble avis.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
@puceaulitaire- j'attends ton diagnostique hein
il y a 2 ans
putain de chad
il y a 2 ans
@Cleamolette merci d'avoir rendu les stickers que t'as volé
il y a 2 ans
Encore une fois, c'est pas avec tes insultes et tes postillons que tu vas me faire changer de fonctionnement : en général j'ignore le plus possible les débilités que tu sors, mais à partir du moment où c'est particulièrement idiot, particulièrement partial ou particulièrement insultant, ouaip j'irai de mon petit commentaire
C'est toujours pas ma faute si ça fait 2 ans que t'es un débile mental et qu'à partir du moment où tu es contredit, chacune de tes interventions respire la frustration et la toxicité, et donc que je le fais remarquer

C'est toujours pas ma faute si ça fait 2 ans que t'es un débile mental et qu'à partir du moment où tu es contredit, chacune de tes interventions respire la frustration et la toxicité, et donc que je le fais remarquer

il y a 2 ans
Il est devenu chimiste pour atomiser comme ça?
il y a 2 ans
ayaa la VRAIE personnalité qui sort enfin après tant de mois de camouflage
starfala comme vous dites

starfala comme vous dites

il y a 2 ans
confondre tante et tente
il y a 2 ans
Nan mais tu comprends tu osais dénoncer un zinzin obsessionnel qui passe son temps à harceler en MP et à poster les mêmes imprécations en boucle et tu as osé te formaliser de propos ouvertement racistes et de diffamation à base d'accusation de pédophilie basées sur du vent parce qu'on avait osé dire que des collégiennes devaient pouvoir s'habiller comme elles voulaient... Bref
il y a 2 ans
Encore une fois, c'est pas avec tes insultes et tes postillons que tu vas me faire changer de fonctionnement : en général j'ignore le plus possible les débilités que tu sors, mais à partir du moment où c'est particulièrement idiot, particulièrement partial ou particulièrement insultant, ouaip j'irai de mon petit commentaire

il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
C'est le secondaire de qui lealicioud?
Sans prendre trop de risque je dirais Pastèque ou Leboss, comme tous les secondaires du site
il y a 2 ans
Trop courageux de vous en prendre à lui en groupe
il y a 2 ans
Du coup pourquoi tu me diagnostique mythomane je t'écoute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est vraiment toi?
il y a 2 ans
Du coup pourquoi tu me diagnostique mythomane je t'écoute
Parce que tu pensais que c'était un diagnostic sérieux ?
Oh je n'ai pas prétendu sérieusement que tu étais mythomane pathologique j'ai juste constaté quelques bobards de ta part
Oh je n'ai pas prétendu sérieusement que tu étais mythomane pathologique j'ai juste constaté quelques bobards de ta part
il y a 2 ans