Ce sujet a été résolu
Qui cela?
il y a 2 ans
Je ne crois pas au panthéon nordique, en fait je ne crois en aucun panthéon. Ma spiritualité se base sur des principes animistes.
il y a 2 ans
Jaime beaucoup aussi le ciel nocturne
il y a 2 ans
Odin mais le nom germain
(qui est plus stylé au passage)
Non ici on parle FRANÇAIS
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Moi j'ai été raciste vous vous en doutez bien
On a tous bien rigolé, très bon moment
On a tous bien rigolé, très bon moment
ma tante a été raciste et complotiste. C'est un combo gagnant
Nous avions des chocolats et macarons de la chocolaterie Trogneux (famille de Brigitte Macron) et oh mon dieu elle a débité des imbécilités sur le genre véritable de la première dame de France. J'avais l'impression d'être sur le forum
Nous avions des chocolats et macarons de la chocolaterie Trogneux (famille de Brigitte Macron) et oh mon dieu elle a débité des imbécilités sur le genre véritable de la première dame de France. J'avais l'impression d'être sur le forum
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis censé le savoir mon N2GRO?
il y a 2 ans
Non ici on parle FRANÇAIS
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA t'aurais dû lui dire "C'est quoi ton pseudo?"
n'empêche ça a buzz ce truc sur Brigitte je pensais que c'était qu'une connerie de Twitter initialement mais elle a même été portée plainte et ça en a parlé à la télé je crois

il y a 2 ans
Bah t'as pas regardé Saint Seiya peut être ????
Je ne répondrais pas
il y a 2 ans
Il retourne la situation de crépol en disant que c'est de la légitime défense des arabes envers des insultes racistes, et donc justifie le meurtre pour des insultes
j'espère sincèrement que tu n'aurais jamais avoir affaire à ces sauvages
quand le mari musulman voudra te frapper car tu auras demandé à son épouse de lever son t-shirt pour l'occulter, on va rire
j'espère sincèrement que tu n'aurais jamais avoir affaire à ces sauvages
quand le mari musulman voudra te frapper car tu auras demandé à son épouse de lever son t-shirt pour l'occulter, on va rire
J'ai vu plein de patients arabes, ils ne sont pas plus agressifs que les autres patients.
J'ai vu pas mal de patientes musulmanes voilées, j'ai jamais été agressé par leur mari qui était loin d'être toujours présent d'ailleurs, j'en ai vu plein venir seules en consultation.
Bref...
J'ai vu pas mal de patientes musulmanes voilées, j'ai jamais été agressé par leur mari qui était loin d'être toujours présent d'ailleurs, j'en ai vu plein venir seules en consultation.
Bref...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle a parlé de la farine de cafard dans les boulangeries ? Apparemment c’est le nouveau complot à la mode chez les boomers
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je ne répondrais pas
il y a 2 ans
En tant que Flamand je suis plus Germain que Celte désolé mon ami Celto-ibére
Belgo-Japonais?
il y a 2 ans
Ahi moi aussi j'ai eu droit à l'histoire sur Jean Michel quand j'ai vu ma famille élargie par contre pas de conneries racistes heureusement !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
c'est bizarre de dire ça, étant né dans un pays avec le plus grand nombre de victoire militaire au monde
la france c'est bâti dans la violence depuis 1500 ans
on voit bien le résultat d'un pays qui n'exerce plus aucune violence, on assiste à sa destruction en direct
profitez bien du spectacle
la france c'est bâti dans la violence depuis 1500 ans
on voit bien le résultat d'un pays qui n'exerce plus aucune violence, on assiste à sa destruction en direct

profitez bien du spectacle
il y a 2 ans